Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes 

 Gilgamesh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:09:41   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Comment trouvé vous l'anime Gilgamesh?
moi j'adore la complicité frère/soeur qui ce dégrade progressivement dans un milieu aussi sombre et hostile! avec ses personnages qui cache bien des choses et où l'on ce demande qui sont vraiment les gentils et les méchants!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:14:24   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je connais absolument pas, j'en avais même jamais entendu parlé?


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:26:39   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Eh bien tu devrait t'y mettre ^^ lol Je suis sûr que tu adorerais
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:32:36   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi de meme je connais de nom (enfin je crois que j'ai vu une affiche a la japan) mais sinon rien d'autre


--------------------

shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:39:46   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Je vais essayé de trouvé des bandes annonces ou des trucs du genre et je métrais un lien!
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:52:45   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

il me semble que ça passe sur euope 2 du moins c'est passé un soir mais j'ai pas pu voir >.< les graphismes sont assez speciaux ^^


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:58:15   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Voici déjà un résumé!

Une catastrophe d'origine terroriste changea la face du monde. Depuis ce jour maudit dénommé Twin X toute utilisation d'objet életronique a été rendue impossible, et le ciel s'est recouvert d'un champ magnétique.
Depuis ce jour quelques enfants ont développé des pouvoirs surnaturels, le Dynamis.
Tel est le cas de Tatsuya, fils du responsable de l'attentat. Avec sa soeur Kiyoko il tente de survivre malgré l'hostilité du monde qui l'entoure, cherchant à comprendre ce qui est arrivé à son père.
Les adolescents seront rapidement contraints d'obéir à une mystérieuse Comtesse, ayant déjà sous ses ordres d'autres jeunes gens possédant le Dynamis, et semblant agir d'une étrange façon...

Voici un trailer http://www.youtube.com/watch?v=XS94Wx83Ppc

et voici un lien vers un amv que j'ai bien aimé
http://www.youtube.com/watch?v=LYEiII1EOn8&mode=related&search=
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:59:49   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Les graphique sont sublime et l'univers tire beaucoup vers le gothique
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:28:17   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'avoue, ça a l'air pas mal mais j'ai pas les voix anglaises (le mec tout maigre qui a une voix de gros bourrin, pas génial)


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:20:51   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

lol oui mais la VOST les voix cole bien a leur peau
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes  GilgameshNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum