|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 21:27:48
| Sinon, FF-XII va bientôt sortir, je sais pas si vous avez vu les images, mais ça me fait baver. Sinon, y'a le film FF-VII Advance Children, j'ai vu le triler, je suis resté baba, et j'ai plein d'image sur mon ordi, elles sont trop belles. Les perso sont trop bien fait, c'est excellent! |
|
Tifa | carpe diem | Puissant Lexus | | 70 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 21:55:21
| ouai j'ai vu une bande annonce de ff XII et c'est vrai qu'il a l'air pas mal!!!!!! l'avenir nous le dira!!!!! |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 10:03:46
| vous avez un lien pour que je puisse la télécharger !
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 23-04-2005 à 11:29:54
| Bah moi, j'ai vu la vidéo grâce à des cd que j'ai eu dans des mags mais ça doit facilement se trouver. Sur le site officiel de Square Enix peut être, j'y suis jamais allée. |
|
| |
| Posté le 23-04-2005 à 14:28:18
| Ah, oui, j'avais oublier de préciser que c'était des images de FFVII Advance Children, mais ça donne envie |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 14:29:25
| Elles serait cliquable ce serait plus facile *partisans du moindre effort*
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 23-04-2005 à 14:30:19
| mais il est casse pied lui, bon, vais voir ce que je peux faire |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | | 389 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 14:31:44
| la première image est sympa c'est qui? |
|
| Posté le 23-04-2005 à 14:31:54
| Voilà, t'es heureux? |
|
| Posté le 23-04-2005 à 14:34:00
| C'est Yuffie, l'un des personnage caché de FF 7. C'est une petite peste venant d'un village de ninja et qui ne pense qu'à avoir toujours plus de matérias. Enfin, elle est gentille quand même^^ (même si un moment du jeu, elle te pique toute ta matéria et que tu dois partir à sa recherche, c'est une vraie chieuse là -__- ) |
|
| Posté le 23-04-2005 à 14:34:08
| merci !! ca m'arrange aussi
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
| Posté le 23-04-2005 à 14:35:27
| la 4emme elle pete ! par contre le mec sur la 5e , tu la pas de face ? ( il a l'air trop mimi )
|
| Posté le 23-04-2005 à 14:42:52
| Arigatô Elle sont impressionante ^^
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| |
| Posté le 23-04-2005 à 14:46:27
| finalement de face il le fait pas trop ( ou alors c parce qu'il tire la langue ! )
|
| Posté le 23-04-2005 à 14:48:34
| Mais je trouve que le rendu des liens est pas aussi excellent que sur mon ordinateur. Illusion d'optique? Sais pas, mais je les trouve un peu flou sur les liens... |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 19:35:12
| on va me preter ff6 je vais pouvoir voir si avant le 7 c'etait bien
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2005 à 22:04:02
| ouuuh lààà ben tu va pas être déçu si la version d'origine ^^ Pas du tout le même systéme.
|
| Posté le 10-06-2005 à 19:37:28
| En ce moment, je m'essaye au FF I&II sur GBA. Il est bien, mais je sais que pour ces versions GBA, les programmeurs ont revu le niveau d difficulté à la baisse et franchement, c'est décevant. Genre, je combat le boss, en 3 tour, je l'ai tué et il a à peine eu le temps de me faire.... 3 points de dégats -__- C'est quoi ce boss, ça devrait plutôt être les créatures qu'on rencontre ça, mais non, et les créatures, c'est pire, vous les avez déjà toutes tuées avant même qu'elles vous aient fait un seul point de dégats, c'est misérable, y'a que quand vous êtes empoisonnés que ça se corse.... |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 20:51:59
| ah l'origine des ff ça fait 6 mois que je doit y joue mais je ne trouve personn avec un GBA et le jeu lol c bete si il ont baisse le niveau un ff trop facile ça le rend nul
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2005 à 21:22:29
| Je l'ai pas sur GBA moi XD Tu crois qui me sert à quoi mon site chinois? et le jeu est en français... pas besoin de GBA et de jeu pour y jouer, faut juste un ordi et l'émulateur GBA avec le rom et j'ai filé toute les indication pour les trouver |
|
| Posté le 11-06-2005 à 12:22:33
| Bahh les jeux deviennent comme les plus si tu passe le fric au effet spéciaux tu te soucis moins du scénario ^^
|
| Posté le 11-06-2005 à 17:25:27
| Mais c'est un peu con, surtout que les FF ont fait leur succès à partir des scénarios. Enfin, même si les FFX et X-2 on un peu perdu dans l'intelligence des scénarios, on ne peut pas non plus dire qu'ils n'ont pas un certain intéret, ils restent bien même s'ils sont pas aussi bons que les autres |
|
| Posté le 11-06-2005 à 17:43:08
| Bahh ils se sont rattrapé un peu parce que à un moment ct pire que ça. Bon je les connais pas spécialement mais bcp disent que le 8 est très léger.
|
|