|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 09:09:59
| je comprend pas j'ai un site avec plein de jolie image pas ,ca marche pas ...... l'aggrandissement .....je vous donne le lien http://clamp.ru/tsubasa9 http://clamp.ru/xxx3
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Tifa | carpe diem | Puissant Lexus | | 70 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 16:55:39
| les images sont magnifiques!!!! hyuuuuuu!!!!! (siflement de fye) |
|
| Posté le 26-06-2005 à 17:21:46
| t'arrive a les avoir en grand ?
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 17:40:23
| moi que certain les autres je ne voit que la moitie ou le quart
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2005 à 17:47:47
| merci pour moi c'est pareil ... c'est nul
|
| Posté le 28-03-2006 à 11:46:08
| pour ceux qui ne peuvent attendre le film en DVD j'ai une astuce vous pouvez téléchargé le RAW sur le tracker Tokyo Tashokan (enlevé car licencier) (c'est un fichier bittorent que l'on peut lire que avec Matroska pour lire la vidéos parce que elle est .mkv (enlevé car licencier)
Message édité le 28-03-2006 à 12:12:13 par shaoran
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2006 à 10:41:40
| Bien pour info les coffret colector ou non de XXholic et Tsubasa sont dispo en francais chez KAZE !!! J'ai acheter le collector ( trop cher ... mais bon 49euro ) en tout ca il est bo !!!!!!! POur ce qui ont deja vu les 2 films... je deconseille la VF.... je sais pas moi j'accroche mais pas du tout les voie !!! surtout mokona et Shaolan... en passant ce qui ont vue le film .... regarder bien les yeux de shaolan !! ( j'ai l'impression qu'il les ont fait legerement différent ... peu etre pour matérialiser qu'il ne voit plus d'oeil) la pupille est tjs de la meme taille
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 15:25:30
| Bzh, je suppose qu'il a un oeil de verre le jeune homme, ça semblerait logique donc^^ Je savais même pas que les films étaient déjà sortient en France, j'irais voir à la fnac (enfin, dépendra de mon budjet...)
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
| Posté le 12-06-2006 à 16:16:40
| euh moi c pas dans les programmes de mes achats ^^" le film j'ai pas tellement accroché, bien, vraiment beau mais sans plus
-------------------- |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 14:07:06
| Je viens de voir le film, il est marant mais sans grand interêt. C'est sur, c'est techniquement plus poussé que l'animé mais il aurait quand même pu faire un peu plus d'effort, l'action va trop vite, y'a des moments, je capte pas ce qu'ils font, bref, sympa mais pas excellent pour autant....
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
sakulan | Dragon Seles | | 76 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 13:00:24
| J'ai recu le DVD à Noel, et j'ai pas mal aimé le film, comme le dit Calysto, c'est un peu rapide! c'est vraiment dommage, ils auraient vraiment pu en faire un bon film, on a plus affaire ici a une sorte d'Oav, les éléments s'enchainent trop vite et j'ai été très étonnée de voir qu'il ne durait que 30 minutes environ :/ Mais bon graphiquement il est beau, avec des petites incohérences (il est grand le tonneau dans lequel ils se trouvent dans l'eau lol) donc sympa avec de jolies musiques, mais un peu baclé je trouve... |
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 10:01:20
| il est vrai que l'action ce déroule un peu vite mais j'ai bien aimé ce coté "doublon" avec celui de xxxholic
-------------------- La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!! |
|
candice | jad | Mini mini Mokona | | 23 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 15:42:32
| moi je recherche le film sur des sit internet. sa serai sympa que vous envoyez des liens pour m'aider missi
-------------------- bisous a tous |
|
candice | jad | Mini mini Mokona | | 23 messages postés |
| Posté le 21-11-2008 à 20:24:23
| Coucou c'est encore moi. heu hé ben en fait , clover tes images je ne peux pas les voir. Si quelqu'un a une astuce missi. PS: avec quel programme on peux faire un forum comme celui-ci?
-------------------- bisous a tous |
|
|