Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Divers 

 Je fais appel a vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Setsuna
Prince Shaolan
Setsuna
30 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 13:49:33   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Voilà, je souhaite me faire tatouer un personnage de Clamp...car cela a une très forte connotation symbolique pour moi et pour la ligne de conduite que je me suis fixé.

Je vous demande donc si vous avez de belles images (X de préférence), de préférence en noir et blanc et pas trop grandes...

N'hésitez pas


Merci



Edité le 19-08-2007 à 13:47:43 par Setsuna




--------------------
Le futur n'est pas décidé, hein ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 23:32:37   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Tu es riche mon enfant? o_O

En tout cas, fait le chez un bon (voir très bon) tatoueur parce que sinon, tu vas te retrouver avec un truc ultra moche qui ne ressemble pas du tout au dessin original. Sinon, ce que tu peux faire pour trouver des images en noir et blanc de X, tu prend une image couleur et avec un éditeur graphique type photo shop, tu la met en noir et blanc ou alors tu e récupère que le noir de l'image^^
Setsuna
Prince Shaolan
Setsuna
30 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 16:47:04   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Je ne suis pas riche...

Mais j'ai un frère tatoueur

Et ui...faut des compensations dans la vie hihihihi (toute fière)

--------------------
Le futur n'est pas décidé, hein ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:28:24   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Il veut pas me faire mon tatouage gratos par hazard? C'est juste un symbole tribal dans le haut du dos, parce que sinon, c'est 200€ et ça fait mal aux fesses XD
Setsuna
Prince Shaolan
Setsuna
30 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 21:22:35   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Looool

Je lui demanderai mais je ne pense pas...
Déjà qu'il veut pas le faire pour ma meilleure amie


--------------------
Le futur n'est pas décidé, hein ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Divers  Je fais appel a vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum