|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | 1093 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 11:38:49
| oui, après ça dépends tu tempo mais si tu t'entraines en prenant des chansons ou des animés où le tempo va de plus en plus vite, tu finis par t'habituer... enfin, écouter de la musiques ou des animés est un bon entrainement pour les langues^^ |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | 580 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 11:40:21
| certes bon après ya des régions comme le Kansai ou ils sont réputé avoir un certain accent ^^ je me demande ce que ça donne.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | 1277 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 11:42:29
| les clamp sont du kansai? je croit que on parle de cette accent dans tcr
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2005 à 11:50:27
| Nan j'ai pas entendu dire qu'elles l'étaient mais ça se trouve souvent le commentaire sur cet accent dans les animes.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 15-06-2005 à 19:13:35
| Alors, voilà, j'ai enve de dire à tout les couillons qui ont guellé dans les couloirs juste avant l'épreuve de physique chimie "la calculatrice est interdite!" bien fait pour votre gueule, mais je vais pas dire ça parce que j'en est été victime... enfin, je pense que j'ai survécu... allé, demain, c'est les maths |
|
| Posté le 15-06-2005 à 19:24:58
| Moi ce que j'avais bien aimé ct le sujet de français sur lequel ct écrit Calculatrice non autorisé Lool. Ah mon époque ct le début des Programmable (po de comment mici)
|
| Posté le 15-06-2005 à 19:28:49
| Ouh, le vieux mais y'a toujours écrit "Calculatrice non autorisé" sur les sujet, de français, philo, histoire... mais ça devrait pas être écrit sur les sujets de physique-chimie |
|
| Posté le 15-06-2005 à 19:36:07
| j'ai peur pour vendredi(math) et lundi(chimie physique) non pas de "Calculatrice non autorisé" sniff
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2005 à 20:05:54
| j'avais dit po de commentaire Soit heureuse encore qu'elle soit autorisé en math, parce que c'est pas tjrs évident non plus.
|
| Posté le 15-06-2005 à 20:56:53
| Mais elle peut ne pas être autorisé Enfin, là ça me gène moins, disons, pour une étude de fonction, c'est mieux quand même d'avoir la calculatrice mais pour des complexes ou des trucs du genre, ça sert un peu à rien de l'avoir... enfin, ça serait quand même gentil si on l'avait |
|
| Posté le 15-06-2005 à 21:46:10
| pour les proba je vais me servir et aussi pour les fonction exponentiel et logarithmique sniff j'espere que il va y avoir le droit au calculatrice pour les stl SI VOUS PLAIT sniff
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2005 à 21:51:51
| Humm ça je sais po si vous êtes sages vous aurez droit à une de base *ahh kel plaisir de plus faire de math*
|
| Posté le 16-06-2005 à 20:25:42
| En math, ça a, la calculatrice est pas trop utile, je m'en suis à peine servis aujourd'hui, mais ça me fait chier parce que je suis pas sûre d'avoir mon bac (les maths, j'aurais pas la moyenne) |
|
| Posté le 16-06-2005 à 21:01:26
| tu as eut quoi dans l'examen de math? (squall qui croise les doigts pour avoir une fonction simple et une probabilité demain) lol
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2005 à 21:21:39
| Voui probablement lol si je peux t'assurer une chose demain vous êtes cuit lol préparait bien vos doigts
|
| Posté le 16-06-2005 à 22:16:09
| Je crois que tu peux réver pour la fonction toute simple, t'as têt' une chance mais moi, j'ai eu un espoi, je me suis retrouvée avec des équations différentiels On a eu ça, plus des complexes, proba et questions de cours sur les suites. |
|
| Posté le 17-06-2005 à 02:00:59
| Bah il est en bac pro alors lui reste un espoir ^^ Allez bon courage. Gardez un peu de force pour surmonter mon flood déferlant demain ;-)
|
| Posté le 17-06-2005 à 17:26:38
| je suis pas en bac pro ça pour une personne qui fait un bac technique science et technique de laboratoire ça peut etre tres mal pris mais moi je te connais donc je ne le prend pas mal j'ai eut des proba (au moins 10points d'assuré) et une fonction avec des exponentiel je ne l'est pas terop rate je suis plutot content de moi mais il y a eut l'anglais j'ai comprs le texte (les grandes ligne) mais je pense l'avoir rate (j'ai je croit sauver les meuble mais pas trop)
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2005 à 19:04:55
| C'est fini, c'est fini, c'est fini, plus d'épreuves, plus d'épreuves, c'est fini, c'est fini................................................................................. Bonheur |
|
| Posté le 17-06-2005 à 19:11:07
| Du moins jusqu'a l'année prochaine ^^ Et Comble du bonheur tu en auras 2 fois lol
|
| Posté le 17-06-2005 à 19:15:27
| elle ne va pas en avoir 2 fois car elle va l'avoir ce bac et arrete parce que moi ... SNIFF
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2005 à 19:20:00
| Ta rien compris Squall je disais l'an prochain Les partiels c'est 2 parties en général donc je parlais po du bac
|
| Posté le 17-06-2005 à 19:25:18
| je passe pas de partiel, du moins je pense pas, je serais pas à la fac mais en iut, donc, je reste dans un système d'école, passerait peut être un exam', mais se sera à mon avis pour savoir si je suis bonne pour l'année suivante et je passe mon dut dans 2ans si tout ce passe bien (plus le coucours d'entrée en école d'ingénieur) |
|
| Posté le 17-06-2005 à 19:45:23
| je croit que les iut (je vais aussi dedans) se divise en 4 partie (1 trimestre) qui est sanctionne (j'aime bien le mots lol) par un examem
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2005 à 19:59:59
| Bah toute façon au mieux tu auras quelque chose d'ici un an ^^ et vous plaignez pas moi surement en septembre ^^
|
|