Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler 

 Evolution des voyageurs en général

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 01:17:00   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Comme je ne voulais pas faire des posts trop trop longs sur les personnages séparés, j'ai décidé de faire ce topic pour vous faire part de ce que je pense à propos de l'évolution du groupe de voyageurs en général.
En fait, j'ai remarqué quelque chose, je sais pas si c'est moi qui délire ou pas lol : les derniers chapitres, à partir du 136, ont en quelque sorte la même base que le séjour des voyageurs au piffle world.
En effet, dans les deux cas: tournoi=plume
Mais je pense que les clamp se sont justement servies de cette ressemblance pour montrer à quel point leurs persos ont changé: en effet, à l'époque de la course de dragonfly, l'idée que Sakura ait une position dominante par rapport aux autres aurait été impossible à imaginer, et sa grande force morale, nécessaire à infinity pour gagner, n'était même pas mentionnée à l'époque.
On peut aussi noter le fossé qui s'est créé entre Kurogané et Fye, qui a l'époque était toujours très proches (Fye se collait toujours à Kuro pendant la course XD), alors qu'aujourd'hui, même s'ils sont sensés se battre à côté l'un de l'autre, ont sens qu'ils ne sont plus proches du tout.
Et on sens qu'ils ont changé d'état d'esprit vis à vis de la princesse, il la protègent volontairement, et plus important, la respectent comme un égal voire même plus, vu que dans le jeu elle est leur "maître".
Enfin, on remarque leur évolution au combat: Kuro est toujours aussi fort, mais se maîtrise plus (il ne passe plus son temps à s'égosiller lol); et Fye se bat enfin!!!^^
Mais même si on peut voir leur évolution, les clamp en profitent aussi pour montrer ce qui n'a pas changé: Fye fuit toujours et a encore peur de son passé, ce qui se voit au début (il est surnommé "le magicien qui fuit son destin"), de plus il se bat de manière défensive; et Kurogané est toujours aussi déterminé à combattre pour son but.
Quant au nouveau but de Sakura, il est clairement exprimé.
Voilà, j'ai complètement déliré sur ce coup là, j'espère qu'il y a quand même des choses qui se tiennent, et que vous aurez le courage de tout lire



--------------------
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:46:57   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oui si quelqu'un a subit une évoluton c'est bien sakura son but et bien établi mais la façon de le faire ne l'ai pas encore (oui comment retrouvé une ame comme ça?)

sinon pour fye et kuro je crois qu'il est encore trop tot pour dire si il y a vraiment eut un changement entre eux, fye a mainte une relation de "presque" prédateur du kuro et on voit que il lui en veut pour cela mais qu'il se soit reelement éloigné je ne sais pas
et la fuite de fye on l'aura jusqu'a que son passé soit révélé ce qui est pas demain la veille vu le rythme de l'histoire

non non c'est bien les post long ça montre ta determination bravo ^^


--------------------

Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:45:22   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

lol je ne sais pas si ça montre ma détermination, mais au moins ça montre ma passion ardente XD (ok, je vais sortir...mdr)
Pour le fait que Fye s'est éloigné de Kuro, je pense qu'on a quand même quelque preuves: déjà, il l'appelle par son prénom entier, et a expliqué lui-même à Yuko qu'il l'appelait par des surnoms pour s'amuser, et qu'il n'avait pas réaliser d'avoir franchi la limite, ce qui veut dire qu'il n'avait pas réalisé à quel point il s'était rapproché de lui.
Et il dit aussi qu'il ne peut pas lui pardonner, car sinon il n'en seraient que plus proches, ce qui veut dire qu'il ne veut plus se rapprocher de lui et fait tout pour que leur relation n'évolue plus.
Quant au fait qu'il fuit, c'est juste une remarque, parce qu'il ya plein de petits indices qui montrent que sa situation vis à vis de son passé et le souhait qu'il a émis chez Yuko au tout début n'ont pas varié.
Mais je pense que tu as raison, on n'est pas prêts d'en savoir plus sur lui, les clamp veulent absolument entretenir le mystère sur lui, et je pense qu'on n'en apprendra plus que lorsqu'Ashura se réveillera. (j'ai hâteee!! )
Mais je ne pense pas qu'il ai une attitude de "prédateur" vis à vis de Kuro, vu qu'il ne lui prend du sang que parce que, comme il lui dit lui-même "ils ne peuvent rien y faire, cette situation était inévitable"...
Autrement dit il l'utilise comme proie parce qu'il n'a pas le choix, c'est tout.



--------------------
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 14:11:00   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

non il n'as pas une attitude de prédateur de kuro mais il se considere comme un prédateur pour kuro, il sait qu'il est maintenant dépendant de lui et il sait aussi que maintenat sa fuite ne se ferra que avec kuro et c'est je pense surtout ça qu'il ne peut lui excusé


--------------------

clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 14:13:26   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Fye est pas du tout un prédateur de Kuro !!! Je suis meme sur qu'il preferai se laisser mourrir que de boire du sang de Kuro, encore heureux que celui si insiste pour qu'il vivent !!!
Quand au rapprochement, c'est trop tard Fye!!!! on sait tous que tu tien a Kuro !!! alors pourquoi t'eloigné !!!!

Pour en revenir au voyage , vous pensez quoi de se nouveau monde ??
J'étais trop trop heureuse de revoir Eagle ( 1 mes perso favorie dans MKR), et ce perso il est trop gentil dans le fond !!! pas possible qu'il les aide pas dans leur quete
Je pense aussi que le tournois c'est pour une plume, mais y a combiend de match en tout ?


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 14:23:33   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Si Fye se maintient en vie, c'est parce qu'il n'a pas le choix, il a dit à Sakura qu'il la suivrait et l'aiderait dans sa quête, donc ce serait illogique qu'il se laisse mourir, non?
Mais je sais pas s'il se considère lui-même comme un prédateur, s'il lui en veut c'est simplement parce qu'il n'a pas respecté son souhait de mourir, et qu'il lui a imposé sa propre volonté sans écouter la sienne.
En plus en le maintenant en vie, il le rend non seulement dépendant de lui, mais alimente en même temps les forces de l'ennemi, puisque tant que Fye est vivant sa magie sert à SC!!!
De plus, il dit que si il venait à lui pardonner, ils n'en seraient que plus proches, et il veut pas (bakaaaa!!XD)
Pour ce monde là, tout ce qu'on en voit c'est le déroulement du tournoi, mais je trouve ce tournoi trop bien, j'adore l'ambiance, les costumes, et aussi le contexte du jeu, même si c'est dangereux c'est trop bien!!
Et Eagle, je le connaissais pas d'avant, mais il a trop la classe!!! (en plus il dit qu'il est un mafieux XD)
Pour le nombre de matchs, aucune idée!!lol


--------------------
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 14:30:06   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Woé woé !!! mais moi je suis sur Fye dit je veux pas me raprocher , je veux mourrir , mais inconscienemnt (<--- genre je le sais mieux que lui ....lol) il est est heureux d'etre au pres de Kuro !!!
et m'en fiche moi je les veux ensemble


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:19:58   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

lol, et encore une fan de kuro-fye!!!
Moi je suis fan d'eux, mais seulement dans les fics et ce genre de choses (et encore, les lemons, j'aime vraiment pas beaucoup ça lol)
Je ne voit vraiment pas ces deux là se mettre ensemble pour de vrai, dans le manga...
Et je sais pas si les clamp ont prévu de le faire, parce qu'en général, les relations yaoi dans leurs mangas sont quand même un peu plus explicites...
M'enfin peut être que je me trompe, mais je pense plus à un lien d'amitié très fort qu'à une relation sérieuse, surtout qu'avec la nouvelle attitude de Fye vis à vis de Sakura, ya de quoi se poser des questions sur la suite des évènements lol


--------------------
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:38:30   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

J'ai jamais dit que ct une relation yaoi , juste que j'adore leur relation !!! cette ambiguité, cette relation du chat et de la souris , j'adore !!!

Par contre pour le moment , je vais pas faire de pronostique sur la relation Fye & Sakura ....j'attend de voir encore parce que a vrai dire ca fait pas bcp de chapitre ....


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:46:24   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

fye/sakura: whaou je veut pas dire mais c'est spécial quand meme je peut comprendre que on pense a sv/sakura parce que c'est quand meme un shaolan mais vous imaginé les clamp mettre leur sakura avec une autre personne qu'un shaolan?


--------------------

clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:47:40   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Nannnnnnnnn !!!!


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:20:28   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Lol kuro-Fye, c'est pas le jeu du chat et de la souris, mais plutôt du chien et du chat!!! Ca veut dire ce que ça veut dire lol, c'est une relation complexe et plutôt conflictuelle XD
Mais euhhh j'ai pas dit que les clamp allaient mettre Sakura avec Fye!!! Moi je veux qu'elle finisse avec le clone!!!
Après tout, leurs sentiments ne sont pas obligés d'être réciproques!!!
Mais tu as raison Clover, ça fait pas beaucoup de chapitres, pour le moment c'est trop ambigu pour qu'on puisse juger^^
Mais ce qui est sûr, c'est que Fye a un dédoublement d'affection pour Sakura, ya qu'à voir comment il la regarde, moi ça m'a troublée!!! lol
Et puis ya qu'à voir la première page du chapitre 138, ça prête à confusion quand même!! (Je cherche vraiment la petite bête là lol)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler  Evolution des voyageurs en généralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum