Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  créations 

 Mes dessins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:48:27   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Comme j'ai scanné pas mal de mes dessins dernièrement, j'ai créé ce topic pour vous montrer un peu ce que ça donne, et aussi pour recevoir des conseils parce que j'ai du mal à voir les défauts par moi-même, et j'aimerais bien aussi expérimenter d'autres techniques de dessin...
Bon, ce ne sont que des aggrandissements de mangas, parce que je ne sais pas inventer, j'ai beaucoup de mal...:s
Voilà les derniers que j'ai fait, ils sont inspirés des derniers chapitres de TRC>>
Fye(je l'ai dessiné sur un reste de papier, ca peut peut etre paraitre un peu bizarre lol)
Sakura
J'en ai aussi un autre de Sakura, mais je le mettrais plus tard, parce que je suis en train de le retravailler... =)
Et j'en ai aussi pas mal de fruits basket et angel sanctuary, mais je les mettrais plus tard (à cette heure-ci, l'appel du lit est plus fort que tout XD)


--------------------
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 00:40:32   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Alors la je sais que Clover va me détester pour les émoticones mais la au vue des dessins magnifiques c'est largement justifié!! j'adore!!!!

tu veux des conseil je vais t'en donner un et surtout garde le bien en tête à chaques fois que tu posera un crayon sur une feuille: ne change pas ta facon de faire!! ils sont magnifique! tu as un joli coup de crayon!! moi qui voulais en metre , maintenant à coté des tiens ils vont faire taches!!!

ha si un dernier conseil: évite les restes de papier!!
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:58:05   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

et ben chapeau!! ^^" c'est assez incroyable!! tes effets d'ombres rendent ton dessin vivant chose que je n'arrive po à faire >.<!!

pour ce qui est d'experimenter d'autres technique de dessin je ne vois que le changement de modèle!! perso entre du TRC et du Sailor Moon les techniques ont radicalement différentes et les proportions aussi!! cela dit si tu veux rester dans les Clamp elles ont quand même un panel de technique différentes alors pour experimenter le changement rien de tel que l'éventail des Clamp


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 01:09:37   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'avoue, c'est l'un des plus beau fanart que j'ai pu voir. Continue mademoiselle, t'as déjà un sacré coup de crayon^^


--------------------
See you again space... cowgirl
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 01:27:05   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Euh....*rougit devant tant de compliments*
Ben merci beaucoup, ça me touche énormément que vous appréciez mon travail!!!!
Shaoran89: raconte pas de bêtises, je veux les voirs moi tes dessins!!!!
Maelis: euh tu n'arrive pas à faire les effets d'ombres, ou c'est moi qui ai mal interprêté?? (XD pas douée je sais) Parce que si ça t'intéresse, je peut te donner ma technique, elle est toute bête!!
Sinon, pour le changement de modèles j'ai déjà essayé, en voilà trois que j'ai faits ya un bout de temps, ils sont inspirés du manga angel sanctuary:

Gabriel
Raziel
Sara
Et merci encore!!!


--------------------
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:10:29   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Dessins magnifiques!!
Cependant, petite critique sur ces derniers dessins:
-Gabriel a un petit soucis avec son soutif!! hihihihi XD
-Raziel, je n'aime pas trop les ailes!
-Sara elle est trop bien réalisée!!!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:51:37   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Shaoran89, pervers >_< (pire que moi maintenant, on sait ce que tu regardes en détail dans les dessins)

Non mais les dessins sont désespérément bien, c'est détaillé, travaillé au niveau de l'ombre et de la lumière, des effets de tissus, etc.

Si tu veux un conseil pour les dessins, même si ton trait est bien nickel, j'ai une pote qui conseil pour mieux faire resortir les détails des dessins qu'on met sur informatique, de les photographier avec un appareil numérique et non pas de les scanner. Bon, faut que l'appareil soit de bonne qualité mais j'avoue que ça fait moins dégueu pour les petits détails fait finement au crayon à papier.


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 15:36:19   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Je suis pas perver, çà saute aux yeux!! rrhhooo Voilà que maintenant je suis mis au même niveau de perversité que Calysto T_T
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:59:21   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Je t'en veux pas pour les emoicone parce que elle sont surperbe c image


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:09:50   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oui mais c'est moi qui a remis d'actualité la regle des smileys ^^

sinon j'aime bien tes dessins bravo ^^


--------------------

Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:28:16   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Merci!!!!
Rooh j'avais pas remarqué, pour Gabriel XD effectivement, c'est un peu bizarre
Lol tu veux pas passer pour un pervers, mais c'est la première chose que tu as faite remarquer quand même!!! (et j'aime bien le petit "hihihihi" derrière XD)



--------------------
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:20:28   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

Mushu a écrit :

Euh....*rougit devant tant de compliments*
Ben merci beaucoup, ça me touche énormément que vous appréciez mon travail!!!!
Shaoran89: raconte pas de bêtises, je veux les voirs moi tes dessins!!!!
Maelis: euh tu n'arrive pas à faire les effets d'ombres, ou c'est moi qui ai mal interprêté?? (XD pas douée je sais) Parce que si ça t'intéresse, je peut te donner ma technique, elle est toute bête!!
Sinon, pour le changement de modèles j'ai déjà essayé, en voilà trois que j'ai faits ya un bout de temps, ils sont inspirés du manga angel sanctuary:

Gabriel
Raziel
Sara
Et merci encore!!!


nononon tu as bien compris et le prb c'est que j'ai peur de me lancer aussi de peur de tout gacher le reste ^^"
non franchement c'est vraiment sublime tu fais bien ressortir le mouvement j'ai bcp de mal!! je fais partie de ceux qui arrivent à peu près à se débrouiller avec un modèle mais auxquels il manque le tit truc qui fait que c'est parfait comme tes dessins ^^


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:36:43   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Euh quand même, c'est pas parfait!! XD (on peut noter le petit problème de soutif de Gabriel, notamment )
Ben déjà moi je fais tous mes dessins au critérium HB, comme ça c'est plus simple, je me casse pas la tête avec des stylos spéciaux, et j'ai pas besoin de tailler mon crayon toutes les deux minutes lol
Ensuite pour les détails vraiment sombres, j'utilise des crayons à papier B, qui sont plus gras, ou du fusain, mais c'est vraiment plus dur à utiliser.:s
Après, pour les ombres: pour celles qui sont légères, j'utilise juste le doigt ou un coton-tige, voire un morceau de papier ou de mouchoir, et je repasse le crayon papier avec pour faire du flou.
Sinon pour les sombres, je colorie plus ou moins légèrement avec le crayon papier, et pareil je repasse avec les mêmes "outils".
Pour les cheveux comme ceux de Sara, par exemple, j'ai juste dessiné les contours des mèches, puis je me suis débrouillée avec un coton-tige pour foncer certaines parties des mèches^^ et pour le sombre autour j'ai fait au fusain, et ai étalé avec les doigts.
Puis pour que ça fasse pas trop flou, je repasse ensuite les traits de contours avec le critérium, et je laque avec de la laque pour cheveux pour pas que ça bave.
Voilà ma technique, j'espère que je me suis pas trop mélangée les pinceaux


--------------------
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:48:02   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

woaw et tu passes combien de temps environ sur un dessin???


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:47:33   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Euh ça dépend, au début j'y passais énormément de temps, genre 7 ou 8 heures d'affilée (pour Gabriel c'est ce que ça m'a pris), et maintenant moins quand même, par ex pour Fye j'ai dû y passer une ou deux heures environ.


--------------------
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 02:28:04   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

hihihi c'était le premier dessin, j'allais pas commencer par le dernier juste pour parler des sous vétements de la demoiselle en dernier!!

ta tactique (du gendarme XD , euh hum pardon!!) fait un très beau rendu!!
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 08:40:56   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

XD, c'est pas faux ce que tu dis là, mais apparemment tout le monde n'a pas la même logique, vu que tu es passé pour un pervers!! (j'ai rien dit moi XD)
Mais c'était pas la première chose qu'on voyait quand même, non??? (je veux dire, ya d'autres défauts quand même, non?? )
*Je t'enfonce encore plus là, et moi aussi par la même occasion *
(du gendarme? )


--------------------
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:17:14   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ok 7-8 h d'affilée ^^" tu as du courage Xd


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:09:25   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

pour le soutient gorge c'est peut être pas le seul mais c'est celui qui "saute aux yeux"

hs: "le gendarme" c'est une vielle chanson de Bourvil: "c'est la tacatacatiiiqueee du gendaarmmee" mais bon 18 ans je comprend que tu ne connaisse pas hihihihi vive la veillesse XD
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  créations  Mes dessinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum