Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes 

 Death Note

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:29:13   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Résumé
"Raïto Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Raïto décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Raïto et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice. "

Voila le résumé AnimKa

Voila un cour résumé, si on le prend au 1er degrès ca n'est pas très très nouveau...

Mais en fait ce manga est passionnant, nos héros sont des petits génies qui joue leur vie et leur idée comme une partie d'echeque ou l'enjeu est leur vie... C'est un manga très psycologique , une guerre des nerf, de calcul ... Quand on commence à regarder on veut savoir la suite le suspence est très grand ( et le mieux on est du coté du "méchant").

Perso je suis d'habitude pas fanne de ce genre de manga morbide, on on tue a tour de bras ( meme si on voit pas vraiment tout les morts) mais cette guerre de grand esprit vaut vraiment le coup

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:03:02   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bah écoute ça dois faire plus d'un ans que je connais ce manga et j'en suis devenu fan dés le 1er chap
il y a un suspense dans ce manga a coupé au couteau (et encore c'est meme pas sure que on arrivé a le tranché) et des perso plus charismatique les un que les autre

par contre la fin .... je sais pas si je dois dire hein?? ou whaou!!


--------------------

clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:19:38   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Woé la fin m'a pas plu du tout .....
Moi j'adore quand y a "L", apres ca devient moins bien ... mais bon c quand meme un super manga


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:17:24   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

death note c'est sur que sa restera l'un des meilleurs mangas^^ c'est vraiment un mangas ecxeptionnel!! c vrai que la fin reste a désirer mais apparament il y aura peut etre un fameux "tome 13" qui j'espère nous hotera l'image de cette fin que j'ai trouvé vraiment décevante!!la partie avec L reste vraiment la meilleure les personnages son bien pensés il ont tous un charisme exeptionnel je pense surtout a L est kira leur fameux duel qui nous fera vraiment tripper et nous surprendra de rebondissement jusqu'a la fin!!!!voila tous sa pour dire que death est vraiment un bon bon bon mangas que je conseille a tous!!!!XD


--------------------
Dans ce monde rien n'est du au hasard tout n'est que fatalité! &quot;<<YukO>>
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Animes  Death NoteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum