|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 21:44:55
| J'aime beaucoup cette nouvelle version BRAVO!!! j'adore l'idée des petit mokona modoki blancs et noirs suivant s'il y a des nouveaux messages ou pas et les plumes aussi!!! c'est vrai que le blanc fait un peu mal aux yeux mais bon ojn s'habitue!!! re BRAVO!!! |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | 580 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 20:08:24
| Les couleurs sont certes belles seulement ça fait un pti peu clair. Il faudrait peut être renforcer un peu l'écriture. Dans ce genre là, voir atténuer ce blanc avec un peu de gris ou de jaune pale. Voilà c'est ce que j'en pense.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 20:11:25
| ca marche pas on a deja essaie... y a pas de gris tout tout clair ( ou alors jaune tout tout clair ) ( en tout cas je me suis abituté , j'ai quasi oublier le rouge et noir )
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | 436 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 21:48:03
| c vré ke vous avé pa connu le rouge est noir ... c t pa terrible kan mm ! Heureusement ke clover et moi meme avon pri les chose en mains
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 19-04-2005 à 22:16:49
| C'est sur que c'est pas évident de trouver une composition qui fassent bien. C'est juste que au bout d'un moment ça use un peu cette clarté.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 20-04-2005 à 08:05:28
| grrr !! commence ca le rouge /noir ct pas geant ??? ( c moi qui l'avai fait toute seule ) alors attention !
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 12:43:43
| moi j'aimais bien le rouge et noir ca allait bien c mon avatar mais je confirme le blanc on s'habitue j'y fais meme plus attention!!! |
|
| Posté le 22-04-2005 à 23:47:42
| c vré lyly c la seul chose ke javai remarké a cette epoke : c t le seul avatar ki sincrusté dans le forum joliment
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | 1093 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 23:52:34
| Maintenant, c'est le contraie, c'est le seul avatar qui va pas avec les couleurs. Tout les autres sont plutôt clairs et avec des couleurs pastelles... |
|
| Posté le 23-04-2005 à 09:56:09
| oh oh tu va la vexer !
|
| Posté le 23-04-2005 à 10:08:28
| mon nouvo avatar ki va le mieu avec le forum
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | 1093 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 11:35:33
| Boh, le mieux non plus s'accorde pas vraiment avec les couleurs du forum, il s'accordait pas non plus avec l'ancien. mais c'est vrai que la plupart des avatars ont des couleurs pastels qui vont en harmonie avec les couleurs du forum. C'est vrai que c'est d'ailleurs celui de Ansem celui qui est le mieux en accord. |
|
| Posté le 23-04-2005 à 12:37:40
| normal c'est un des rares en fond blanc!! ca m'amuse d'avoir un avatar qui va pas ac parce que c'est plus facile de repérer mes messages et donc de savoir ou j'en suis ds la lecture des messages!!! |
|
| Posté le 23-04-2005 à 14:10:41
| Tu n'utilises pas les petits drapeux ? c'est utile surtout quand on à pas posté
|
| Posté le 23-04-2005 à 14:13:10
| c pareil moi j'utilise que les petit drapeau
|
| Posté le 23-04-2005 à 14:16:07
| les petits drapeaux? moi je parlais ds le contexte ou je suis deja ds le sujet en lui meme ac tous les messages de tt le monde bref la ou vs etes en lisant ce message!!! |
|
| Posté le 23-04-2005 à 14:18:07
| euh vouais mais quand tu y entre c'est pas trop dur vu qu'il te met au dernier que ta vu. c'est bien par contre pour le comptage des post ^^
|
|