Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler 

 Commentaire sur les resumés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:34:32   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

mettre ici les commentaire sur les resumé.
SVP dit le numéro de volume et de chapitre pour qu'on vous comprenne .


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:10:49   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je t'avoue, là je suis en train de rattrapé tout les spoilers mais je t'avoue que les trad c'est pas toujours ça et quand on me parle de Shaolan et Shaolan dans le combat du 16, je m'y perd un peu beaucoup. Qui est qui, qui fait quoi, j'ai pas tout compris moi^^'


--------------------
See you again space... cowgirl
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:42:14   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

j'y suis !!!!
Je vais eclairsir tout ca !!!
Je vais resumé le volume 16 ..... dans 30 min environ c en ligne


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  spoiler  Commentaire sur les resumésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum