Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Clamp  Autres Mangas 

 Code geass

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:05:32   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

bon voila je pense pas etre le seul a connaitre ce mangas qui est pour le meilleur mangas de clamp et le meilleurs mangas tout court^^!!!XD
en tous cas j'aimerais bien avoir votre avis sur ce mangas et si vous ne le connaisais pas je vous le conseille d'urgence!!!!!XD


--------------------
Dans ce monde rien n'est du au hasard tout n'est que fatalité! &quot;<<YukO>>
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:45:08   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

c'est un manga? je croyais que c'était juste un anime
je n'ai pas entendu parler d'une version papier (surtout que les clamp n'ont fait que le charak)


--------------------

Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:40:37   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

exactement au début il avait prévu de le sortir juste en anime mé vu l'enpreur que sa a pri il on sortie 3 mangas decu:Code Geass Hangyaku no lelouch la version qui correspond a l'anime dont 4chapitres sont pour l'instant sortie au japon, code geass suzaku of the counterattack qui est a peu pré la meme histoire que l'anime mais du poin de vus de suzaku(ennemis du héros de code geass hangyaku no lelouch) dont 1chapitre est sortie au japon et code geass nightmare of nanaly une version complétement différente ou le héros lelouch meur au débu de listoir c'est une histoire basé sur la soeur de lelouch nanaly dont 1chapitres est actuellement sortie au japon voila je crois avoir était assez claire XD


--------------------
Dans ce monde rien n'est du au hasard tout n'est que fatalité! &quot;<<YukO>>
xsaga2001
Esprit Windam
xsaga2001
48 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:38:01   Voir le profil de xsaga2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à xsaga2001   

Ah je ne savais pas non plus que ça sortirais en mangas. Je n'ai vu que le 1er épisode pour l'instant!


--------------------
mangamaniac

Xsaga2001
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Clamp  Autres Mangas  Code geassNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum