|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | | 822 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 21:26:51
| Je sais pas si vous en avez enttendu parler mais il existe un cour métrage , une adaptation de clover ... je suis incapable de le trouver ur le net .... help me
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | | 436 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 21:34:37
| Il existe bien un piti OAV ki a éT diffusé avant un des films clamp (je croit ke c un des sakura) mais ki est introuvable sur internet et n'est pa en vente L'oav est plutot un clip musical
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 08-03-2005 à 21:42:29
| je sais , je sais tout ca !!!!! et c'est d'autant plus frustrant !!!! Je le veut , sniff sniff
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | | 389 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 21:35:24
| A mon avis il suffit d'un peu de patience tu devrais pas tarder à le trouver!!!! |
|
| Posté le 09-03-2005 à 21:38:24
| heu ca fait plus de 2 ans que je cherche plus ou moins et je connasi personne qui l'ai trouvé !
|
| Posté le 09-03-2005 à 21:41:44
| je pense ke tu peu arrete tou espoir il nexite pa une seul copi de ce musical clip apar la bande original
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 09-03-2005 à 21:42:40
| je le savais .... c'est si dur .... je déspère une corde ?! ou y a une corde ?!
|
jun | Peace Maker | Dragon Seles | | 64 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 06:27:43
| L'oav 2 de Sakura ne devrait pas sortir en france prochaînement? Si oui, on a peut-être une chance de voir cette oav ^_^. |
|
| Posté le 10-03-2005 à 15:11:10
| je pene ke non , c t juste a la place des bande annoce sa né pa incorporé dans le film dsl de casé tout vo espoir mais toute vos recherches assi longtemps vont rester vaine donc attend kun editeur desid de le sorti (deja o japon pour linstant ) c bete il oré du le mettre dans CLAMPAZAR
|
|