|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan |  | 436 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 17:41:16
| Vous en pensez quoi ? (ye conais pa mais je vais machete le 1er DVD, c pour savoir kes ke sa vaut ...)
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ |  | 822 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 21:57:49
| je connais pas trop .... j'ai meme pas encore lu le manga....
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
lilixx | Dragon Seles |  | 48 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 11:30:49
| je connais pas du tout!!!!!
-------------------- ce qui ne te tue pas te rend plus fort... |
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan |  | 436 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 19:43:14
| je connai un peu plus de listoire ca a lair vraiment pas mal du tout (mais attention c une oeuvre MINEUR du groupe) mais mm leur oeuvre mineur sont plus belle ke les oeuvre majeur de certain mangaka
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
Maelis | Dieu RAYEARTH |  | 527 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 12:20:59
| alors j'a l'integrale et je peux vous dire que c'est un concentré d'humour! chacun des héros a un tit quelque chose d'attachant!! non j'aime beaucoup (Shaolan ne me dit po que mon avis n'est po objectif même si c'est vrai tu chut >.<
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
Setsuna | Prince Shaolan |  | 30 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 14:36:37
| Moi je trouve ça sympa... Les dessins sont typiques (perso androgynes et longiformes) mais c'est frais et kawaï... C'est pas le meilleur mais on passe de bons moments!!!
-------------------- Le futur n'est pas décidé, hein ? |
|
xsaga2001 | Esprit Windam |  | 48 messages postés |
| Posté le 03-01-2008 à 10:31:40
| Je n'ai pas aimé ce manga il est plus pour les enfants je pensse!
-------------------- mangamaniac Xsaga2001 |
|
|