|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | | 436 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 13:24:33
| Bonne nouvelle !!! KAZE vient d'acquièrir la licences de CHOBITS TV.Donc dans les mois a venir ils sortiront en DVD (j'espere une edition collector). |
|
Tsukishiro | Lapin des Neiges d'été | Prince Shaolan | | 580 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 17:41:52
| je l'aii vu le truc un dvd une boite et on dirait un teeshirt avec mais en fait j'ai vu ça en passant je sais pas plus. je l'ai déjà vu alors bon humm comme je boude un peu les methodes de kaze....
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 29-05-2005 à 20:41:17
| non en fait ya une edition box collector pour la sortit du N°1 : Boite de rangement + Artbook(je croit) + Tee-shirt(soit fille soit garçon) + le volume 1 Le Tshirt mec est jaune celui fille est rose (moullant) taille unique
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 29-05-2005 à 21:53:32
| vouais les nouvelles pratique Kaze 10 ans dont 8 inactif.
-------------------- Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose. Quelle est donc la Question de cette Réponse !? Je suis là |
|
| Posté le 29-05-2005 à 22:06:03
| lol Je vous conseille de voir 3x3 eyes (pas lachete) pour voir le travaille magnifique de kaze (dans la verification du soustitrage)
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 29-05-2005 à 22:32:10
| Ahh ouais si en plus ils ont perdu la main franchement....
|
|