Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Clamp  Autres Mangas 

 Chobits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:23:08   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Vous en pensez quoi ?

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:17:48   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

je les ai jamais lu!! ;(
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:16:51   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

Ca manga est très joli meêm si la fin est un peu décevante. Ce n'est pas mon CLAMp préféré mais je l'aime quand même assez!
A noter que les dessins y sont vraiment magnifiques!
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:19:01   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

j'en ai entandu parlé par une amie il parait qu'il est vraiment génial faut que je pense à lui squatter!!!
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 06:22:05   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

ChobitS c'est quand même quelque chose ... surement pas le meilleur Clamp mais quand même magnifique! (pour avoir fais mon TPE l'année dérniére dessus je sais ce que je dis).
Niveau graphique c'est pas loin d'être le top du top des Clamp (cf l'art book/design book, si vous avez besoin d'être pérsuadés)

C'est tout un mythe ce manga ;'p
* mal de tête qui reviens en pensant a tout le boulot dessus *
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:25:54   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Quoi !!!! ton tpe la decu !!!! c'est quoi ce lycée trop cooll !!!!! moi mes tp ct sur le lait et l'effet de serre en terminal ....

J"ai toujours voulu diserté sur mes mangas ...


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:52:42   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

c'est clair mon prof me dit faites une dissert' sur votre manga préféré je saurais quoi mettre dedans pour une fois!!! en meme temps lequel choisir??
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:01:35   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

Chuis d'accord avec vous, les mangas sont géniaux comme source d'inspiration.
Un jour, j'ai faitune rédac' sur l'adaptation des mangas en France et j'ai eu 17 v_v.
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:03:19   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

17 bravo !! et t'&vais mis quoi dans ta rédac' en gros?
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:08:19   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

J'avais parlé de la mauvaise adaptation des mangas en france(sens de lecture, traduction, etc...) en exagérant un peu vu que la prof n'y connaissait rien XD, et ça a dû lui plaire.

Pour ne pas faire trop de HS, je trouve que Sumomo est trop délirante dans chobits et regrette qu'on ne voit que très peu les 2 robots d'états qui recherchent Tchii.
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:11:01   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

qui c dans trc ..... ( je spoiler un peu la .... )


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:51:18   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

non juste ce qu'il faut!!!
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:43:33   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

tiens d'ailleur j'éspére que Tchi fera quelques réaparitions dans TRC ... je trouve le liens entre les deux mangas vraiment bien trouvé parcequ'aprés tout même si ce n'est plus un "ordi", dans TRC elle reste une création d'un humain (mais c'est fye alors il a pu que faire les choses bien)
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:08:01   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

Malgres que n'ai pa la fin (5 tome / 8) je trouve que la serie est tres ben est toujours agreable a lire et regarde (j'aprouve Youg : c pas le top top [case souvent vide et sans decor] )il me tarde de savoir la fin mais en mm tan non (esprit de contradiction QUITTE MON CROPS) (je delire la)


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:20:26   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

sincere c surtout la fin le mieux , au debut c gentillet voir ( un chouilla porter sur la chose ... )
Mais apres ca change vraiment de style dans l'histoire , ca devient plus sombre, plus du clamp ( tjs des question qui fon reflechir )

Clover

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:30:55   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Moi j'ai bien aimé sans plus. Mais je l'ai prété à deux copines qui n'y connaisent rien en manga et qui ont adoré.... Peut être qu'on a pas aimé parce qu'il est un peu décevant pour un manga de Clamp
Mars
Dragon Seles
Mars
20 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:15:55   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

salut je suis nouvelle ici et j'adore les mangas donc je pence que l'on va bien s'entandre.
j'aime aussi beaucoup les smillers.

Message édité le 26-02-2005 à 10:17:44 par Mars

Message édité le 26-02-2005 à 10:18:09 par Mars

Message édité le 26-02-2005 à 10:21:29 par Mars

Message édité le 26-02-2005 à 10:21:45 par Mars
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:46:01   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

Chobits? alors j'ai flashé dessus à cause des graphismes qui sont les meilleurs de clamp je trouve Ils sont magnifiques et impressionnant. C'est dingue aucuns détails n'est laissé de coté sur les perso je suis littéralement époustoufflé par chacune des couvertures par exemple. L'histoire démarre gentillement et c'est pas aussi direct que X qui nous plonge directement dans un univers inconnu et noir!!Non là tout est en douceur et rondement mené. Je pense que ce manga est un classique même si ce n'est pas le meilleur des Clamp^^
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:15:30   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

tu a raison maelis deplus pour moi ce manga me tien particulierement a coeur alors mm si yen a ki dissetn kil est pa bien JE MEN FOUS!!!


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:30:00   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

mici au maitre de l'univers lol *s'incline* ravie que tu sois d'accord avec moi


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:14:46   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

perso les dessin de clamp que je prefere c'est les X a partir deu volume 10 .....
Mais c'est vrai que les couverture de chobit sont de vrai pitit bijoux ....

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:10:45   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

rha c différent niveau détail X est plus complexe que chobits kqui plus est je n'ai pas eu acces encore au volume 10 donc je ne peux po faire la comparaison^^ sinon je trouve ke c'est pareil tout en étant différent pour la comparaison


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Tifa
carpe diem
Puissant Lexus
Tifa
70 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:52:23   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

je trouve les dessins magnifiques genre les costumes et les précisions dans les paysages (c'est bien du clamp!!!)...
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:07:56   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

c clair : Au niveau de lhistoire (mm si g pas fini) je trouve kel on bien fait. .. c pas X mais il fo etre relatif , x est une oeuvre apocalytke shojo , alors ke chobits est une ballade amoureuse a la facon clamp donc c pa chian a en mourir !!! dans le genre je trouve ke c tres bien travaillé , le double moi, les petites critique sociales ect ...


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:01:52   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah, moi, ça m'a un peu gavé à cause du coté naif de l'histoire, enfin, le dessin ratrappe bien, et l'humour est bien aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Clamp  Autres Mangas  ChobitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum