|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | | 1093 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 18:13:46
| je t'es donné le lien pour télécharger Flash espèce de patate pas mûre
-------------------- See you again space... cowgirl |
|
shaoran | vis ta vie mais surtout cours | ~~ CLOW ~~ | | 1277 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 11:54:41
| super je suis une star on as citer mon article sur clamp sur un blog (au faite je sais que c HS et que tout le monde s'en fou mais le journal a la rochelle n'as toujour pas poublier mon article >.< mdr sinon pas mal le blog ^^
-------------------- |
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 18:30:11
| Alors tout d'abord j'ai téléchargé flash mais sa n'as pas arrangé le probléme! ensuite désolé Shaoran de tpas t'avoir emandé avant de te citer mais vu que tu l'avais piquer ailleur aussi jme suis pas poser la question longtemps lol! et merci pour le compliment! |
|
| Posté le 27-11-2006 à 19:16:47
| non non je l'avais pas piqué je l'avais écrit moi meme en m'inspirant de divers critique des clamp mais je l'ai quand meme écrit moi meme et pour la demande tkt ça me gene pas tu as dit que tu cité le blem c si tu ne l'avais pas dit
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2006 à 19:18:41
| Bon, si ça marche toujours pas, je sais plus quoi dire moi :/
|
Maelis | Dieu RAYEARTH | | 527 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 11:51:27
| moi je les vois bien et elles sont pas mal je posterais des comms plus j'ai vaguement regardé avant d'aller en cours lol ^^
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
utagia | Chef Modoki | | 18 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 19:26:09
| le mien est: http://toramanga.skyblog.com (°Q*)~ |
|
utagia | Chef Modoki | | 18 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 12:37:39
| merci, calysto pour ton coms, je m'etait jamais autan pété de rire devant mon ordi!!! |
|
| Posté le 29-12-2006 à 14:14:33
| j'ai raconté quoi encore comme connerie? le coup de l'arbre au souhait?
|
Mushu | Warning! I'm THE boulet du siècle! | Dragon Seles | | 178 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 23:14:26
| J'ai commencé un blog il y a pas mal de temps, il parle d'un peu de tout, animé, manga, jeux vidéos, il y aussi des citations ou ce genre de choses... Il y a déjà plus de 100 articles, et je suis actuellement en train de faire une section sur Tsubasa chronicle (même si certaines choses sont à revoir, je suis en train d'éditer certains articles) Mais le problème, c'est qu'avec ma manie des romans, je pond toujours des articles de trois kilomètres de long, et du coup plus personne ne vient, parce qu'ils ont la flemme de lire, et donc mon blog n'est plus du tout actif... Donc si vous êtes fans de lecture, n'hésitez pas, tout commentaire est le bienvenu XD >>http://www.mushu38.skyblog.com
-------------------- |
|
shaoran89 | qui vivra, verra et je préfére voir | Dragon Seles | | 264 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 02:48:33
| tu m'étonne!!! première page j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant toutes ses lettres!!! Mais il a l'air bien garni!! j'irais faire un tour de temp en temp mais je promet pas de le finir!! hihihihi |
|
Mushu | Warning! I'm THE boulet du siècle! | Dragon Seles | | 178 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 08:36:51
| Beuh... Mais c'est pas ma faute, j'écris toujours tout ce qui me passe par la tête, et je trouve jamais ça assez complet!! XD *déprimation totale* (oula )
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2007 à 23:45:27
| Bof, il est pas si fourni niveau écriture ton blog, c'est juste que tu es dans un serveur de merde fréquenté par des gosses boutonneux qui veulent montrer leur vie Les gens qui vont voir ton forum, soit il aime vraiment les mangas et vont lire mais ça représente peu de gens parce qu'il y a beaucoup de blog et site sur les mangas d'assez bonnes qualités Après, t'as des idiots qui viennent pour faire leur pub, dire que ton blog est génial alors qu'ils n'ont rien lu mais ils veulent que tu viennent sur leur blog où ils ne racontent que leur vie Donc, ne t'inquiète pas si tu as "peu" de visites (et puis quand tu dis peu, c'est combien?) Si tu veux, j'ai été sur un serveur (skynet) qui était pas mal et même si les visites sont moins nombreuses elles apportent souvent plus de choses vu que les gens sont plus vieux, ils viennent pas poluer ton blog à faire de la pub ou dire des trucs de merdes qui n'ont rien à voir avec le texte juste parce qu'ils veulent se rendre interessant (non non, je ne suis absolument pas anti skyblog, pourquoi penser vous ça? )
|
| Posté le 12-01-2007 à 13:12:09
| Ba, j'ai été sur Skyblog parce que je connaissais que ça aussi lol Mais j'ai même pas de personnes qui viennent faire de la pub, en fait les seules qui sont venues jusqu'à maintenant l'ont fait parce que je leur ai demandé Et encore, elles me postent ce genre de comms: "c'est trop long, écrit moins"!!! Et elles venaient qu'au début (d'où le nombre de commentaires), maintenant c'est désert lol Donc tu n'as pas vraiment tort sur tout ce que tu as dit
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2007 à 13:26:25
| bah tu en avais eut un skyblog si je me rappele bien (bon je sais tu l'as abandonné mais tu en n'avais un) sinon c'est vrai tu ecrit pas mal sur ton skyblog et ça on n'y est pas habituer mdr (tu as meme parlé des spoiler de trc mdr)
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2007 à 13:43:10
| Oui, j'ai pas pu m'en empêcher lol, je l'ai dis je baigne dans le spoiler jour après jour XD (Roh, Calysto avait un skyblog? O__o C'est de là que vient sa "haine" des skyblog lol)
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2007 à 00:54:23
| Oui oui, j'ai eu un skyblog. Mais j'aimais déjà pas ce serveur, je l'ai fais parce que justement, je voulais un blog où on pouvait mettre de grandes images or à l'époque, skynet n'avait pas encore l'option pour mettre les images à la tailles normal et réduisé toujours les images, donc, va mettre des photos d'amis en sachant que l'image apparaitrait en 50px sur 50px. Et les autres serveur de blog à par skyblog que je connaissais, c'était encore plus simple, on pouvait pas mettre d'images. Donc, bah, restait qu'une solution, skyblog. Mais je trouvais déjà qu'il était pas génial, maintenant je peux te le dire, c'est de la grosse merde. Premièrement, le temps entre le moment où tu postes et le moment où ça apparait sur ton blog, tu peux attendre parfois 4/5 jours, parfois, ton message, tu le valide après l'avoir écris, ça te l'efface (et là, c'est la rage) et ensuite, tu peux pas franchement le personnalisé (souvient toi de mon blog skynet Shaolan, il était bien plus original que le skyblog niveau présentation. En plus, avec skyblog, tu peux carrément recoder la page de A à Z en html si t'as envie). Donc, déjà, niveau technique, ils se foulent pas trop trop le cul chez skyblog. Mais en plus, les gens qui fréquentent ce serveur, mais ça fait peur. Entre le petit merdeux de 15ans qui veut faire son grand, les gens qui font des blogs pour faire des blogs (genre vous avez des gens qui font des blogs dont le but est de faire de la pub aux skyblogs en affichant des messages entiers avec que des adresses de blogs.) Les blogs de gens qui parlent de leur vie et qui vont faire de la pub pour avoir un max de visiteurs (et ensuite exibé leur stat de visites du mois), les blogs des pseudos dépressifs qui sortent des trucs "je me sens très très mal parce que j'ai toujours pas de copain à 13ans et demi, je veux mourir, je vous préviens, demain, je me suicide en avalant 2 dolipranes" ou vous avez encore les blogs racistes qui sont pas mal du tout. Et puis ensuite, vous faites un blog, en plus, moi j'avais fait un blog pour parler de mes amis (c'était pour mes amis justement parce qu'ils sont tous dispatché), et j'ai des neuneux que je connais ni d'eve ni d'adam qui viennent me dire que mon blog est trop cool (faut sire que ma vie est si pasionnante) et me laisse l'adresse de son blog. Mais vive la pub. Et puis pleins de commentaires de merdes un peu de ce genre qui ne servent à rien parce que les gens se foutent profondément de ce que vous écrivez (que ça soit court ou long d'ailleurs). Bon, je crois quand même, que le meilleur comm' que j'ai eu, c'était sur l'article où je parlais d'une très bonne pote et où un petit merdeux a mit, pour je ne sais quelles raisons obscures "Sale pute" en commentaire. Bref, Skyblog, je le dis haut et fort, c'est particulièrement merdiques comme serveur, aller vois la concurence, c'est moins connu mais bien mieux. (et puis tu vois, moi aussi j'écris beaucoup )
|
| Posté le 13-01-2007 à 01:43:53
| Alors sa on peut l'appeler de l'anti-skyblog!! j'en ai créé un aussi aà un certain temp mais çà partais en sucette tous les 4 matins pour les même raison que Calysto du coup je me suis fait un 'tit coin pépére dans mon espace perso msn.......... et j'ai jamais de coms MDR la guerre des boutons sur Skyblog!!! Et en plus la guerre de celle qui fera le plus long post!!! Attention où vous mettez les pieds les gens, sa va fusez dans tous les coins et je suis sur qu'on va encore s'en prendre plein la geu#e juste pour parler longtemp, vous allez voir!! (A mon avis Shaoran tu vas en prendre pleins la poire car pour en dire long sans flooder il faut aller dans le post "pour les inconditionnels du flood" et qui c'est la star de ce sujet???) !!! hihihihihi
-------------------- La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!! |
|
| Posté le 13-01-2007 à 01:53:11
| Non, je pense pas faire le concours du post le plus long. Je peux écrire beaucoup, mais vraiment beaucoup, mais si je trouve que c'est vraiment utile^^
|
| Posté le 13-01-2007 à 10:12:48
| ah ça c'est vrai ton blog skynet il été bien et les com je crois que j'en ai pas vu des moins de 3 lignes des skyblogs débile j'en ai vu *shaoran version vieux* et on peut le classé en 3 catégorie, les voleurs de texte et d'image (copie tout ce qu'ils voient sur les autre skyblog) les deprimé (je raconte ma vie de pmerde alors que en faite je suis un privilégié), l'original (trés rare mais quand on le voit on fait whaou) bah moi je reste avec mon vieux blog d'msn dont j'ai pas posté depuis 6 mois (meme pas de rajout de photo)
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2007 à 11:12:33
| ah ben moi le mien est en stand by aussi XD mais à part mes petit delires ya rien de bien interessant xd
-------------------- [img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img] |
|
| Posté le 15-01-2007 à 12:39:07
| Je sais pas pourquoi, mais j'ai une subite envie d'abandonner mon Skyblog... XD Parce que je me rends compte que tout ce que vous avez dit est tout à fait vrai... Bon ba merci pour vos super conseils (particulièrement ceux de Calysto, ils sont super explicites XD) Je vais aller voir ce que donne skynet je pense...
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2007 à 13:31:16
| bah tu fait des copié collé sur un autre type de blog ^^ et l'affaire est faite l'avantage du skyblog c'est que c'est simple et conventionnel
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2007 à 19:37:20
| ui enfin une simplicité qui a quand même pas mal de prb ^^" ça bug souvent
|
| Posté le 17-01-2007 à 22:39:29
| Oui, et surtout c'est vraiment vraiment trop long..... Et certains articles ne s'affichent même pas ou se dédoublent...-_-""" (je viens de m'en apercevoir ^^"""
-------------------- |
|
|