|
clover | On cherche tous le bonheur | ~~ YUKO ~~ | 822 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 22:50:56
| Source : Animeland "On sait maintenant que XXXHolic va connaître une adaptation en film d’animation en 2005." Clover |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 13:13:22
| Encore la meme question que pour TRC la sortie française est prévue pour quand? |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:15:50
| Je repondrai pareil que pour trc , mais comme c'est une ambience différente assez spéciale ( sombre desfois ) je pe dire que ca ne passera pas sur nos chaine hetrzeinne un jour !!! ( a moin que je devienne dictatrice !!! hi hi hi )
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Lyly | take a sad song and make it better | Prince Shaolan | 389 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 17:13:22
| je me doutais que ça na passerai pas à la TV mais je parlais de la sortie en dvd donc d'après ce que tu dis pas avant 2007 dommage!! |
|
jun | Peace Maker | Dragon Seles | 64 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 17:56:45
| Avec un peu de chance, une team de fansub les traduira avant 2007^__^. Il faut toujours garder espoir! |
|
| Posté le 09-12-2004 à 18:47:37
| Ca c fort probable , je pense que on les aura environ 3 mois apres la sorti du 1er episode
-------------------- Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige. Et le trèfle à trois feuilles ? |
|
Youg | meow? mokonaaa modokiii | Dragon Seles | 84 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 06:07:10
| pas trés légale tout ca je dirai rien parceque ca m'empechera pas de les télécharger s'ils sont trouvable .. mais bon les dvd c'est mieux ... d'ailleur y' aura t'il une maison de production avec assez de trip pour acheter la license d'une telle anime? |
|
| Posté le 10-12-2004 à 17:19:00
| C une bonne question , je pense pareil ... pour trc y aucun doute, mais c vrai que pour holic , enfin je positive !!!!! j'en suis sur !!!!
|
| Posté le 10-12-2004 à 18:46:47
| pareil si ils sont téléchargeables je pense qu'il y a moyen que je les télécharge( si mon pc est d'accord en tout cas!!!) |
|
jun | Peace Maker | Dragon Seles | 64 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 15:38:44
| Tant que ce n'est pas licencié en france, ça reste toléré de télécharger. Ce qui n'est pas très bien, c'est de ne pas acheter la série après même si on l'adore^^. |
|
sakulan | Dragon Seles | 76 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 16:01:50
| ah c'est chouette qu'ils fassent un film d'animation, je me demande si juste yuko et watanuki apparaitront, ou aussi shaolan et compagnie (bon je raccourci les noms des perso comme vous avec vu lol) en tout cas, il me tarde de connaitre un peu plus l'histoire qui sera basé sur ce film^^ |
|
| Posté le 12-12-2004 à 14:35:41
| comme pas mal de monde a mon avis!! Est ce qu'ils vont reprendre les histoires du manga ou en créer une autre?? |
|
| Posté le 12-12-2004 à 18:54:23
| reprendre le manga , et un peu de rajout ( comme dans sakura )
|
| Posté le 13-12-2004 à 18:23:52
| ouai mais si ils font pareil que pour les films de Sakura alors ce sera une histoire différente que celle des mangas mais si on parle de l'anime alors là on aura ce que tu as dit reprise du manga + rajout |
|
| Posté le 13-12-2004 à 18:32:40
| je pense oui
|
| Posté le 08-03-2005 à 21:28:28
| tjs pas de nouvelle !!! juste que le film et senser sortir en 2005 .... J'attend avec impatience
|
aNSeM | I am the BEAST | Prince Shaolan | 436 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 21:37:42
| c clair c comme un secret absolu je pense ke sa va etre decevant l'ambiance sera trop dure a retranscrire (c'est le jeu des trames ki est important puis cette petite fume ki rend special) voila c tt
-------------------- °äNSêM° Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre |
|
| Posté le 08-03-2005 à 21:41:39
| je sais pas en tant que clamp je m'attend tjs a quelque chose de bien !!!
|
| Posté le 09-03-2005 à 19:32:39
| je suis d'accord avec toi Ansem sur le fait que l'ambiance sera très dure à adapter mais je pense que étant donné l'importance du studio Clamp le travail devrait être à la hauteur de nos espérances!! |
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | 1093 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 19:41:38
| Oui, c'est vrai que ça risque d'être difficile mais je ne pense pas que ce sera impossible puisque si elles sont capables de la transcrire dans le manga, elles peuvent aussi dans le film. Par contre, j'attends franchement de voir des images parce que Yuuko en version animé, ça doit être génial, j'espère en tout cas que le personnage ne va pas perdre de sa splendeur en changeant de format. |
|
| Posté le 09-03-2005 à 20:00:05
| quoique ... le desing de yuuko dans TRC je trouve ca plus que moyen ...
|
Calysto | Défenseuse de demoiselles | ~~ YUKO ~~ | 1093 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 20:28:20
| J'ai pas trop fais attention, faudra que je regarde |
|
|