Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Cours&lycée&facs etc... 

 alors la rentrée?

Nouveau sujet   Répondre
 
alors la rentrée?
 
ouai super!!!
bonne ambiance
bof moyen
un peu nule
cétait horrible!!!
je ne veux méme pas en parler...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:43:18   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

alors comment c passée votre rentrée?
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:07:13   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Il manque l'option je rentre que le mois prochain


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:40:23   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

mdrr ji é pas pensé
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:14:02   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Pour ma part, ça se passe super bien, je suis dans une bonne classe, avec beaucoup de bons amis. J'ai aussi de bons profs même si j'en ai des bizarres et puis, j'aime toujours autant l'info En plus, y'a pleins de trucs marrant, genre en première année, il y a 41 filles alors que l'année dernière, y'en avait 13 et puis pleins d'autres petites choses.
Enfin, je suis bien contente d'avoir repris


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 09:39:36   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

j'ai comme l'impression que tu sera un peu moins concentré sur ton écran cette année


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:03:30   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Mais non mais non, de toute façon, on les vois pas souvent, si je sais que y'en a 41, c'est parce que la responsable des premières année nous l'a dit. Sinon, j'en ai pas vraiment repéré, pour le peu que j'ai vu, j'ai trouvé qu'elle faisait pas look d'informaticienne


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 15:08:18   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bon moi mauvais debut d'année (mais pas pour cause de cours enfin pas seulement T_T)
sinon moi aussi j'ai des 1er année qui sont assez mignonne ^^

calysto va se mettre en mode attque je le sent mdr (je plains les jeunes filles d'info)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Cours&lycée&facs etc...  alors la rentrée?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum