Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Jeux 

 World of Warcraft

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:43:39   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

Bon si vous aimez les rpg, vous serez surement comblés par world of warcraft (wow), c'est un jeux online, un mmorpg, en ce moment il semble être en tête de classement de tout les jeux de rôle online et je peux dire d'avis personnel pour l'avoir tester que c'est une vrai bombe.

La sortie du jeux est prévue pour le début d'année, et est en ce moment même en version béta pour les quelques chanceux séléctionés au hasard.

Ayanat tésté via la version US qui etait ouvérte a tous (en + ou -) je donne mon avis: Si vous êtes connaisseurs dans le milieu des mmorpg vous devez savoir que le principal probléme de ces jeux, c'est que ce ne sont pas de vrai rpg... en effet le principe de l'ouverture sur le net de ce style de jeux lui a longtemp fais perdre tout ce qui était amusant, une histoire cadrée, intéréssante, ou vous étiez au centre de tout les problémes ... le contexte de l'online apporte beaucoup de changement au genre, dans le cas de WOW l'interet est apporté au systéme de quête; tout le jeux semble avoir été fait avec le fond des quêtes, c'est vrai qu'a ce que j'ai vu il y a des centaines et des centaines de quêtes, dont cértaines relativement longue, on ma parlé d'une quête accéssible a la fin du jeux (si on peux dire ... en tout cas au lvl max) qui dépasserait les 30 heures de jeux a elle seul.
Berf les changement avec un rpg normal, vous n'êtes pas l'unique joueur humain de l'histoire et ca apporte beaucoup d'aléas, la différence avec les autres titre du genre: la divérsitée du jeux grâce au systéme de quête qui ouvre beaucoup de porte pour plus d'amusement.
Ce jeux n'est pas plus que ca une révolution mais semble quand même être une fleur au mileu des mauvaises hérbes ..

Pour en finir je dirai aussi que c'est le jeux qui s'est fait le plus adapté a tout les joueurs .. la difficulté n'est pas relativement élevée et les niveau s'enchaine tout seul en tout amusement ... et un dernier point qui en fait quelque chose de bien: le jeux est en français entiérement mdr ... chose rare en ce moment !
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:32:45   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Mon frangin l'acheter ( il a la béta test qui va fonctionner dans un peu pres un mois ) si je ve y jouait je jourais sur son pc


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:13:05   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

ben en fait pour la beta ... je suis pas trop sur que ce soit dans un mois ... a la fnac ils disent le 15 janvier ... mais le 15 ils parlent de la sortie officiel mdrr mais j'y crois pas vraiment ... sinon celon pas mal de gens la beta devrait arriver dans moin de 15 jours .... a suivre
lilixx
Dragon Seles
lilixx
48 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:33:24   Voir le profil de lilixx (Offline)   Répondre à ce message   http://ladylilixx313.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilixx   

jaimeré bien lavoir...il doi tt déchirer mé a un point...mé cher le jeu...bien cher...et moi pa avoir argent pr linstan^^ lol


--------------------
ce qui ne te tue pas te rend plus fort...
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:46:05   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

il est bien ce jeu , je vais enfin pouvoir y rejouer ( plus de parteil !!!! ouff )


Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:13:03   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

pour ce qui joue je voudrai savoir sur quel serveur ?!

j'attends qu'on puisse s'inscrire

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:49:00   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

j'ai morrowind et je le conseil
c pas online mais c bien quand meme
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:24:31   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je l'ai aussi mais ce qui me gonfle avec Morrowind, c'est que tu tape sur ton adversaire, tu tape, tu tape, tu tape, tu tape pendant 3 heures mais il crève pas le bougre, c'est à peine si tu le touche, et puis au final, après trois heures de combats, il est enfin mort. ça te fais une belle jambe parce que tu t'aperçois, soit que t'a pu de flèches, soit que ton arme est presque caboute, soit que c'est tout simplement toi qu'est capoute. Et puis, je trouve pas l'univers si génial... enfin, si mais c'est tellement vaste que je sais jamais quoi faire, jamais où aller surtout que j'aime pas les combats. Enfin, ça m'a pas empéché de libérer tout les esclaves du domaine de l'autre bouffon 'je sais plus sont nom, mais il a un grand domaine près des lac avec des esclaves et tut, même qu'il est maitre d'un groupe) et de réduire tout les hommes du domaine, y compris le maitre de la propriété à néant et de soudainement me retrouver attaché à 2 groupe ennemis, l'un où j'étais le maitre et l'autre un laquais.... c'est un bug? o_O
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:28:37   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

je ne sait pas
je cherche les ruine dwermer de nchuleftigth
tu c ou c
pour les combats ta critique est bonne mais rien est parfait
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:34:21   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Euh, les noms me disent pas grand chose, c'est qu'elle genre, je sais que y'a des grandes ruines ou on doit trouver un cube dwermer près d'une ville des impériaux, y'en a une ou il faut retrouver un professeur, une autre ou il faut faire payer un type, y'en a où y'a plein de type touché par la peste (je déteste ces bestioles là) et où t'as intéret à mettre le feu pour avoir la paix et aussi d'avoir une bonne arbalète avec la dose de munition (vu qu'ils sont lent ces malades, ont à le temps de les emballer en recullant) Mais sinon, décrit mieux parce que de nom, je sais pas et j'ai la flème de mettre le jeu. T'y cherche quoi exactement?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:36:41   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

j'ai un lettre a donner pour faire des fouilles achiologique
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:46:42   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Hummm.... qui t'a donné la lettre, c'est la guilde des mages? Je crois que c'est à au nord-est mais je suis pas sûr, c'est chiant pour trouver les lieux dans les montagnes.... t'as aucune indication? t'as demandé à des éclaireurs, souvent ils indiquent les lieux sur la carte. Je vois pas trop où c'est (en plus, y'en a des tonnes des ruines et elles ont toute un nom à coucher dehors)
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:36:18   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

non c un gars de la guilde des guerrier mais c pas une mission de la guilde c le gars qui voulait que je lui ramene le casse tete
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:10:28   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ah oui, je vois où c'est^^ Mince, je sais plus quels sont les noms des endroits, mais en gros, c'est des ruines qui sont toute bète à trouver, elles sont près d'une "caserne" des impériaux, même y'a un chemin qui mène dans les montagnes. Y a une manivelle pour ouvrir les ruines et dedans, y'a pleins de bandits (qui font pas long feu mais y'a plein de rubis et morceau d'ébène^^) A l'entrée, faut décendre tout en bas, et puis t'as 2 ou 3 portes en dessous d'un plafond bas. Au dessus de ce plafond, t'as une espèce de salle que tu peux atteindre soit avec un potion de lévitation soit par une barière toute pouri (en fait, ces ruines je les connais par coeur parce que je trouvais pas ce foutu casse tête, j'avais pas vu cette petite salle) Quand t'as réussit à monté, t'as une porte sur la gauche et dans la salle, t'as un bandit et le fameux casse tête sur une étagère^^ mais les ruines sont simple à trouver. Sinon, si tu vas plus profond dans les ruines, fait attention parce qu'un moment, quand t'arrive bien au fond y'a plein, mais pleins de machines mécaniques, mais pas les petites araignée, non, les grosses qui te sautent dessus et te foutes des gros gros coups de latte Petite astuce pour les vaincre, elles sont du genre grosses et connes, alors à moment, t'as des doubles portes, alors tu ouvres une portes, tu passes en faisant attention que l'autre reste fermé comme ça, elle court vers toi, et normal, elle se coinse dans la mini ouverture trop petite pour elle, t'as plus qu'a la descendre avec un arc ou de la magie^^
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:26:47   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

non c pas celle c la ruine que le meme gars te demande de cherche apres mais c pas grave les noms dweamer ou daedrique sont incomprensible
merci pour la recherche
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:43:47   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je suis désolée, mais ça fait longtemps que j'ai pas joué, alors j'ai un peu (beaucoup) oublié, suis désolée pour les explication à 3 balles^^'
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:08:18   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

pas grave je vais juste te
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:02:37   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Merci, c'est très gentil, mais les couteaux dans le crane, c'est pas mon truc, je préfère les tronsoneuse, on souffre moins longtemps
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:28:58   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

dak donc je vais te
en bonus je vais te
lol
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:33:31   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je mourrais rapidement ainsi
Sinon, j'ai un peu rejouer à Age of Mythologie, j'étais sur une mission récalsitrante que j'arrivais pas à finir avant et là, j'ai tout pété, ça m'a fais bizard, en tout cas, suis contente d'avoir avancé
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:00:18   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

ça depand si je fait comme dans mpd phycho tu va souffrir
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:01:27   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Non, je veux du gentil quand même, une mort rapide quoi, soit sympa quand même quand tu tue ^^'
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:05:08   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

je cherche une façon de te tue
alors je vait d'abors t'enlever les yeux
ça te va pour le moment?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:07:20   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Non, on touche pas à mes yeux, pas de torture, on me tue simplement et rapidement, la torture, c'est mal... sinon, on va se fighter mon tit' gars (Calysto qu'est chaude pour foutre une tatane )
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:11:44   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

donc pas de torture mais si je t'injecter le clostridium perfirgens( responsable des gangraine gazeuse)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Jeux  World of WarcraftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum