Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Musique 

 Votre genre de musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre genre de musique
 
Rock
Métal
Techno/Transe/House
Rap/r'n'b
Pop
Musique classique
Variété française
Musiques de films/animés
Autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:05:45   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon voilà, la question est toute conne, je veux juste savoir les goùts généraux en musique du forum. Vous pouvez coché plusieurs type de musiques mais précisé toujours vos musiques préférées

Perso, c'est la métal même si j'écoute beaucoup de choses aussi. Allant de Ariane Moffat et Emilie Simon, des musiques jap' d'animé ou de jeu, de jpop ou visual kei, de la techno, du rock genre muse ou red hot et j'en passe sur des trucs plus ou moins étranges.

Message édité le 18-03-2007 à 22:07:15 par Calysto


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:45:11   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

pas si conne ue sa ta question, sa permet de voir si les gens ki aime les manga aime aussi le même genre de musique!! j'aime bien cette question (faut dire que j'aime bien les choses connes XD (sauf les filles ^^))

Moi je uis + du genre pop rock, métal (d'ailleur je viens de m'acheter une guitard électrique ^^), dance et un peu de techno, mais bizarement je danse mieu sur la techno que sur les autres genres! c'est bizar!


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:51:44   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Quel genre de métal? Perso, j'aime beaucoup Children of Bodom, Apocalyptica (même si je trouve pas ça vraiment métal) Winthin Temptation, Rammstein, Exilia, Opeth, Rob Zombie, Sepultura.


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 01:10:52   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

AC/DC, scorpions, sepultura, iron maiden, AQME, slipknot, ramstein, linkin park..... enfait pas mal de classique du genre! mais je me lance a découvrire de plus en plus! ^^


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:36:16   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

et ben moi euh ben c'est plus musique de films ^^" j'ai l'impression de m'évader quand j'écoute des musiques de films et dans ce cas là c'est même plus la peine de me parler


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
xsaga2001
Esprit Windam
xsaga2001
48 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:53:15   Voir le profil de xsaga2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à xsaga2001   

J'aime principalement la techno, la variété,...


--------------------
mangamaniac

Xsaga2001
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:56:29   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

quoi comme techno?


--------------------

xsaga2001
Esprit Windam
xsaga2001
48 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:33:23   Voir le profil de xsaga2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à xsaga2001   

J'écote de la makina (j'aime bien PCP), DJ Sakin & Friends, Floorfilla, MADRAS, Mythos'n DJ Cosmo, Safri Duo, Straddi virus c'est ce que j'ai en ce moment dans mon lecteur MP3!


--------------------
mangamaniac

Xsaga2001
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:40:53   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

j'ai eut ma periode makina, scooter et floorfilla
mdr


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Musique  Votre genre de musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum