Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Musique 

 Utada Hikkaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 06:37:08   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

Vous connaissez surement Hikki non?
votre avis sur cette chanteuse?

Pour ma part aprés qu'elle ai fait la BO de Princesse Mononoke je peux rien lui reprocher (a part que son dernier albulm Exodus est vraiment nul a chiez et qu'on dirait du R&B)... et OUI je le clame haut et fort suis totallement amoureux d'elle !!

A part ca j'ai écouté une fois il y a longtemp de cela son premier albulm (je crois) First Love mais qui ne m'avait pas plus marqué que ca ... faut dire qu'elle a quelques chanson qui marque donc j'arrive pas a l'oublier
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:58:48   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

moi aussi j'aime beaucoup mais jen ai pa dl bocoup .
celle ke g dl son
SAKURA DROP (le clip est tres bo^^)
HIKARI/SIMPLE AND CLEAN
DEEP RIVER

si tu peu me conseiller des chanson parce ke je c pa koi dl (ladsl passe pa chez moi je veut pas perde trop de temps)?


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:26:49   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est bien, mais c'est quand même un peu gavant à force. J'ai First Love d'elle qu'est pas trop mal. Sinon, y'a aussi Ayumi Hamasaki dans le même genre, j'aime bien sa chanson Evolution, elle est bien speed, ça réveil. Mais je savais pas que Utada Hikkaru avait participé à la BO de Princesse Mononoké, faudra que je regarde ça ^^
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:24:11   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

moi je l'aime beaucoup, elle est un peu dans la lignée de maaya je trouve, j'ai adoré son album deep river qui est magnifique, et son dernier dont j'ai oublier le nom également ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Musique  Utada HikkaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum