Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Cinéma 

 Tokyo Godfathers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:34:57   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Alors, voici un tit film que je me suis acheté y'a un petit moment parce qu'il était pas cher (je crois qu'il était au alentour de 12€) et que j'ai maté cette semaine. Bon, je raconte l'histoire, c'est un groupe de trois clochards composé d'une jeune fille rebelle de 16ans qui a fugué de chez ses parents. Un gay à tendance trans-genre (pour ceux qui ne comprenne pas trans-genre, ça signifie qu' il se sent femme malgré son corps d'homme) complètement loufoque et un homme d'une cinquantaine d'année ayant perdu sa famille. ça donne déjà un tableau particulier et des enguelade pour un oui ou un non. Et il faut que ce sympathique groupe trouve un bébé dans les poubelles! ça pourrait se finir vite mais voilà que nos clochards se mettent en tête de retrouver sa mère en sachant qu'ils vont rencontrer diverses obstacles plus ou moins dingue et se retrouver face à leur passé à un moment ou un autre du film. C'est aussi une jolie critique de la société face à la pauvreté et notamment les SDF. En tout cas, je vous conseille de le voir parce qu'il est vraiment bien (un peu stéréotypé avec les pov' gays ^^' parfois mais il y a aussi une tite critique derrière come pour les étrangers d'ailleurs )


--------------------
See you again space... cowgirl
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:06:41   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

rho maitre Satoshi Kon a encore frappé et avec génie. Millenium actress est un bijou et tokyo godfather est une merveille j'adore en plus il y a beaucoup d'humour vraiment bien


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Cinéma  Tokyo GodfathersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum