Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Personnages 

 fye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:16:56   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

que pensez vous de fye?
le magicien qui cache des secret et une grande douleur en son coeur et qui pourtant ne montre que son sourire


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:06:40   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, comme pour Kurogané, j'aime bien sa face caché mais je trouve aussi qu'il a un coté séduisant avec son beau sourire et certain charisme
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:22:54   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oui c 'est vrai ilest assezcharismatique mais que de secret pour une seule personne mdr


--------------------

kaeso
looking for my wings...
Chef Modoki
kaeso
16 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:16:07   Voir le profil de kaeso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaeso   

bon me revoilà, mon ancien nom de code était fye mais g perdu le mot de passe ^^
(puis je me suis réenregistrée mais je me suis gourée ds l'adresse)
tt ca pour dire me voila....

alors fye, fye, fye et fye
que dire de fye....
c'est un des personnages que je trouve très intéressant, gamin et mature, souriant et triste à la fois, enfin jamais tt blanc tt noir...

qqun de très mystérieux j'avoue et j'adore ça... j'ai hate de savoir ce que Clamp nous réserve sur ce perso, je me souviens avoir lu les scans en anglais et maintenant que pika a rattrapé là ou j'en étais, il va falloir que je m'y remette à fond...

enfin voila, j'adore fye, si je dois le comparer à quun, ce serait yukito de card captor... vous êtes d'accord?
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:20:18   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

je trouve kil a la class mais kil est un peu lache défoi et kil laisse volontié sa place au combat
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:24:45   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

je pense que c pas vraiamnt ça il ne laisse pas sa place par lacheté mais parce que il ne veut pas montrer de quoi il est capable


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:05:48   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je suis d'avis, s'il avait peur de l'affrontement, il n'aurait pas l'air si serein et il a aussi montré qu'il ne craignait pas la mort. Etrange pour un lache...


--------------------
See you again space... cowgirl
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:15:02   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

ouai pas béte
Kite
Mini mini Mokona
Kite
5 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:05:32   Voir le profil de Kite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kite   

Fye je pense que c'est l'un des personnages les plus puissants avec Kurogane mais c'est vrai qu'il est très énigmatique. Il cache vraiment bien son jeu mais sa m'étonnerait pas que tôt ou tard il réutilise ses pouvoirs pour sauver le reste du groupe!
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:14:55   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Fye est vraiment un perso bizar, je sais pas trop comment ca va continuer

Mias pour ma part je me demande se qui va se passer le jour ou il sera conforter a Ashura !!


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:54:48   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

et ça va pas en s'améliorant (seb a lu le chap 125)


--------------------

utagia
Chef Modoki
utagia
18 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:51:06   Voir le profil de utagia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à utagia   

serieu, ce qu'il va devenir...
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:57:15   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Fye... Décidément je l'adore trop trop trop!!! *___*
Non sérieusement, je trouve que c'est l'un des personnages les plus intéressants du manga!!!
Bon déjà, faut avouer qu'il est pas mal du tout (ben quoi c'est vrai, on a trouvé plus moche comme personnage quand même!!!lol).
Il est plutôt attachant, et apporte une dimension comique à l'histoire: je le trouve trop marrant quand il s'amuse à titiller Kuro-kuro, et quand il joue les imbéciles, et il est trop mimi quand il fait ses mimiques de chat XD
Il est très charismatique, et je trouve que ce qui le rend vraiment très intéressant, c'est ce mystère qui l'entoure et qu'il cache derrière son éternel sourire...
C'est vrai, c'est quand même l'un des personnages qui suscite le plus de débats: pourquoi il ne veux pas utiliser sa magie, pourquoi il a toujours l'air heureux alors qu'en fait, il cache une grande tristesse...
Tous ces points en font un personnage difficile à cerner, et me donnent vraiment envie de découvrir son passé, même si les clamp ont l'air d'avoir décidé de nous faire poireauter encore un bon moment...
Arf, duuur... -__- lol
En plus, j'aime beaucoup la façon dont il évolue au fil des mangas, tant moralement que physiquement (ben oui, le style de dessin change un peu quand même =D), et je le trouve de plus en plus classe...
D'ailleurs, ce qu'il est devenu dans les tous derniers scans (j'en dirais pas plus pour pas spoiler) fait que je l'adore encore plus, la nouvelle intrigue de l'histoire et sa nouvelle condition sont très intéressants et j'ai hâte de découvrir la suite...
Oula, faut que j'arrête moi, parce que quand je me lançe je pourrais disserter des heures sur lui, je l'adore vraiment trop...
*sors*



--------------------
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:43:11   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

quel entthousiasme me foi ^^"!! pour ma part il reste aussi mon preféré pour les mêmes raisons que toi! la dimension comique qu'il offre alors qu'il à l'air de cacher quelque chose de très lourd!et j'avoue lui trouv une sacré classe depuis le début loool


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:07:56   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Ouais, j'ai trouvé une compatriote!!!!
Hem!! Désolée, c'est juste que... je sors d'un forum où le personnage de Fye n'est pas franchement apprécié, donc ça fait plaisir de voir qu'il a quand même des fans XD (quoique, je le veux bien pour moi toute seule moi lol)
Et oui, Fye a vraiment la classe et ce qui le rend "attirant" aussi, c'est le fait qu'il est vraiment très dur à cerner...
C'est vrai quand on y pense, on sait rien de lui...
Et décidément, j'adore sa nouvelle attitude!!! (je fais référence aux nouveaux chapitres en RAW)
Il fait de plus en plus adulte, et son nouveau look déchire!!!!
N'empêche, c'est quand même le perso qui suscite le plus de débats: dans un forum, ils en viennent même à se demander si c'est vraiment un homme!! (argh-__-, sont fous les gens...) Ils se demandent si c'est pas plutôt une femme, voire même, un asexué, une sorte de divinité comme Yué dans CCS!!!
Lol quoique, chacun ses opinions...
Mais... c'est dingue quand même



--------------------
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:23:27   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

fye est un etre humain mais a quand meme de nombreux mystere derriere lui (divinité peut etre pas mais pas si loin)

ps: bah moi je suis aussi sur un forum pro fye mais je ne donne pas l'adresse tu va nous quitté mdr (en faite c'est pas dur à trouvé c'est le forum de l'un des site de tcr le plus connue mdr)


--------------------

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:06:31   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ah ben je connais pas mal de fans de Fye c'est un perso qui suscite beaucoup d'interets par contre j'ai jamais eu droit au debat homme femme divinité loool
et juste pour info Yué il a trop la classe (ui ui il est l'un de mes perso preféré )


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 00:19:43   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

C'est clair, Yué a trop la classe^^ Je l'adore aussi
On comprends pouquoi Fye suscite tant d'intérêts, le mystère ça attire les fans XD on cherche à comprendre et donc on retient tout ce qui fait du personnage ce qu'il est, on s'attache au moindre petit détail dans l'espoir que ça nous aide à comprendre, et du coup, ce personnage devient celui qui nous attire le plus et celui auquel on est le plus attaché... Ce que je veux dire, c'est que plus on accumule des détails, plus on retient les caractéristiques du personnage, et plus on a envie de savoir, ce qui rend le perso intéressant à nos yeux^^
M'enfin j'avoue, ya pas que ça , il y a aussi son physique...hem XD
Bref, Fye c'est la classe, le mystère, et c'est pour ça qu'on l'aime!!! (yeeeaaaaah Fye powaaaaaaa XD)
Shaoran: ton forum, ce serait pas celui de clampart??? Sinon il y aussi clamp fanside, FFW.... et j'en passe!!!
C'est vrai que des débats sur Fye, yen a des tas!!! Bon déjà, moi j'affirme qu'il est un homme XD, peut être pas des plus virils, mais il se désigne en temps que tel, et puis vous avez déjà vu une femme s'écrier "mais il y a pleins de jolies filles ici!!!"??XD
Et je pense pas qu'il soit asexué, étant donné qu'il n'est pas une création ni rien, comme le dit Shaoran il est humain^^
Un autre débat: sa relation avec Kuro!!! Des fans de kuro-fye, j'en voit de partout, et des fois c'est pas triste XD
Et un mystère de plus pour notre beau Fye!!! Il aime les hommes ou pas?? XD
(naaan me tuez paaaaas)
*se sauve en courant*



--------------------
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 11:02:09   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

non c'est "tsubasa densetsu"


--------------------

Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:21:48   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Aha, je connais pas!!!! (miracle!! XD)
Je vais aller y faire un tour alors *sifflotte*



[édit shaoran]:
(et voila je fait fuir les nouveau honte a moi >.< )

(ça fait déja la 3eme personne que je leur ramene elle vont croire que j'assure le recrutement)


Message édité le 09-01-2007 à 13:26:23 par shaoran


--------------------
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:56:11   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

Mushu a écrit :

C'est clair, Yué a trop la classe^^ Je l'adore aussi
On comprends pouquoi Fye suscite tant d'intérêts, le mystère ça attire les fans XD on cherche à comprendre et donc on retient tout ce qui fait du personnage ce qu'il est, on s'attache au moindre petit détail dans l'espoir que ça nous aide à comprendre, et du coup, ce personnage devient celui qui nous attire le plus et celui auquel on est le plus attaché... Ce que je veux dire, c'est que plus on accumule des détails, plus on retient les caractéristiques du personnage, et plus on a envie de savoir, ce qui rend le perso intéressant à nos yeux^^
M'enfin j'avoue, ya pas que ça , il y a aussi son physique...hem XD
Bref, Fye c'est la classe, le mystère, et c'est pour ça qu'on l'aime!!! (yeeeaaaaah Fye powaaaaaaa XD)
Shaoran: ton forum, ce serait pas celui de clampart??? Sinon il y aussi clamp fanside, FFW.... et j'en passe!!!
C'est vrai que des débats sur Fye, yen a des tas!!! Bon déjà, moi j'affirme qu'il est un homme XD, peut être pas des plus virils, mais il se désigne en temps que tel, et puis vous avez déjà vu une femme s'écrier [#ff0000]"mais il y a pleins de jolies filles ici!!!"
??XD
Et je pense pas qu'il soit asexué, étant donné qu'il n'est pas une création ni rien, comme le dit Shaoran il est humain^^
Un autre débat: sa relation avec Kuro!!! Des fans de kuro-fye, j'en voit de partout, et des fois c'est pas triste XD
Et un mystère de plus pour notre beau Fye!!! Il aime les hommes ou pas?? XD
(naaan me tuez paaaaas)
*se sauve en courant*[/#]



hum euh je vois assez Calysto le dire XDDDDDDDDDDD

sinon Kuro-Fye ça ne m'étonne po mais perso pour l'instant je vois les vois po comme tels


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:43:53   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

(T'inquiètes pas Shaoran, je suis déjà inscrite dans tellement de forums qu'un de plus serait pour l'instant suicidaire ; donc je reste!!!XD)

Tu veux dire que pour l'instant tu vois pas Kuro et Fye avoir une relation plus qu'amicale?? XD
(en fait moi non plus, en tout cas pas vraiment)
Mais ya plein de fans qui sont pas de cet avis :s; il ya vraiment des malades quand même!!!
Encore, qu'on trouve que leur relation est ambigue, ça passe encore... (je suis pas du tout contre les shonens ai, je trouve ça mimi^^)
Mais alors quand je vois les lemons que certains pondent, je deviens verte XD
(je suis même tombée sur une fic: Kuro-fye-Shao et du lemon pur et dur en plus!!! )


--------------------
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:08:14   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

je pense que on parle de la meme fic et ça m'as fait bizarre (surtout que la fille crée aussi une attirance de sakura envers fye avant le lemon ce qui va poussé shaolan a devenir homo mdr)

pour revenir a kuro/fye les clamp sont les pro des relation anbigue surtout entre gars mais je crois que ça restera a cette relation ambigue sans que ça évolu vraiment vers une relation amoureuse partagé, mais plutot comme un coiuple de deux gars qui se cherche s'evite et se retrouve dans divers discutions ou aventures


--------------------

Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:22:28   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Je suis entièrement d'accord avec toi!!!!! Je ne pense pas non plus que ça évoluera vers la relation explicite lol (et c'est très bien comme ça!!^^)
Et je pense aussi qu'on aurait eu des indices avant quand même, si leur relation devait évoluer en ce sens^^
Par contre pour la fic, on doit pas parler de la même, je pense pas, Sakura n'est pas active du tout dans la mienne, en gros elle sert à rien et dort tout le long, pendant que des choses pas très catholiques se passent à côté..... -_-"""
Shaolan est désespéré du début, et il a une attirance pas possible envers Fye et Kuro, c'est trop deg XD
(tu veux pas me passer le lien par mp, que je vois ce que ça donne? Me connaissant je fermerais vite la page, mais bon XD Je veux voir ça quand même (non je suis pas hentai ni rien!! Non mais!! XD))


--------------------
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:42:02   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Maelis a écrit :

Mushu a écris: vous avez déjà vu une femme s'écrier "mais il y a pleins de jolies filles ici!!!"


hum euh je vois assez Calysto le dire XDDDDDDDDDDD



Mais pourquoi tu dis ça Maelis, je vois pas de quoi tu parles

Ensuite, pour la relation Kuro-Fye, je ne suis pas d'accord pour la simple et bonne raison que ces deux là aiment chacun une femme (ou du moins, je le pense):

Kuro aime la princesse Tomoyo (enfin, ça m'étonnerais pas du tout)
Fye aime Tchii (ou du moins, ça ne m'étonnerais pas aussi)

Mais bon, faut toujours que y'ait des petites perverses qui s'imaginent des choses Mushu, Shaolan, vous pouvez me filer les lien pour les fansup dont vous parlez que je rigole


--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Personnages  fyeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum