Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux 

 Je suis un nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tchii
Mini mini Mokona
1 message posté
   Posté le 29-07-2007 à 19:07:22   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Je viens de m'inscrire sur ce forum qui à l'air trés sympathique!!!
Donc je suis Tchii, j'habite en Dordogne, j'aime la musique, un peu de tout (Rap, Rnb, Rock, Varièté,.....) la lecture avec des livres de science fiction, fantasy, et aussi beaucoup de mangas!!!! J'aime aussi le cinéma, j'ai vu le dernier Harry Potter, Transformers et je compte aller voir Les 4 fantastiques et le surfer d'argent voilà!!!

Sinon, comme je l'ai dit je suis une grande fan de mangas comme la plupart que ceux qui sont ici, je pense!!! J'aime beaucoup Clamp car leurs scénarios sont plutôt trés élaborés, on y parle de sujets diverses, l'amitié, l'amour, le sacrifice, la vie.....

Les mangas de Clamp que je préfére sont : Chobits, Tsubasa, XXX Holic, X, Magic Knight Rayearth et Card Captor Sakura!!!!
Trefle est pas mal aussi!!! Je n'ai pas encore lu RG Veda, Lawful Drug et Tokyo Babylon.....

Bon j'attend vos réactions sur ma présentation!!! Je peux vous dire que je suis plutôt une personne sympathique et assez intelligente malheureusement pour moi, je suis plutôt une personne difficile à vivre!!

Bon à trés vite!!!
Tchii!!!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:27:28   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Alors, déjà bienvenue sur le forum, les vacances l'on un peu endormi, comme d'hab, ça reviendra à la rentrée^^

Donc, les grandes questions:
Quel âge as tu?
Tu fais quoi de beaux dans la vie?
A part les mangas de Clamp, tu lis quoi d'autres?
Questions musiques, quels musiciens, groupes?
Ton film préféré?
Elles sont chiantes mes questions?
Ton livre préféré?
Tu joue aux jeux vidéo?
Toi et l'informatique, ça fait combien?
Plutôt coca ou pepsi?

Bon, j'arrète là, sinon, je vais me faire taper^^'


--------------------
See you again space... cowgirl
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:00:19   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

la pauvre!! bn ben comme tu peux le voir c'est Calysto!! t'inquiete pas elle est directe mais ne mord pas huhu bienvenue à toi et comme on dit chez nous ENJOY


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:15:29   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bienvenue a toi tchii
amuse toi bien sur ce forum

ps: dsl de ne pas etre là souvent, disons que je suis souvent entraine de controlé de conducteur de voiture sur leur vitesse ou alcolémie en ce moment ^^


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux  Je suis un nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum