Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Le site  Questions & Réponses 

 suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:52:47   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

donnez vos avis pour amelioré le forum


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:41:14   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Faut rajouter des sujets :'( j'ai pas d'inspiration moi, et ça manques de nouveauté.... ça manque aussi de tits nouveaux... enfin, je pense qu'il faudrait faire du ménage dans les anciens sujets
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:29:38   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

c'est ce que j'ai fais j'ai passer 2 heures a effacer tous les ancien messages et mettre en archive pas mal d'autre
mais pour les nouveau il faut faire de la pub parce que il ne peuvent plus venir du site parce que il est abandonner


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:31:28   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'avoue aussi, faudrait un peu élargir à d'autres que TRC et Holic, genre sur les séries de Clamps parce que les gens, ils adorent au début, ils participe mais bon, c'est des sujets qui ont une limite...


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:40:18   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oui c'est une idées
je essayer de faire ça pour ccs (c'est un sujet assez large)


--------------------

shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:20:46   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

ne petie parti rgroupant des liens vers des AMV TRC ou même sur les oeuvres Clamp serait un p'tit truc simpa
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:34:39   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Le problème avec CCS, c'est que c'est une série fini donc, alors qu'on peut avoir des pronostics sur la suite de TRC ou XXXHolic, va en avoir sur CCS. CCS j'ai été fan a une époque, j'ai vu tout les épisodes de la série 3 ou 4 fois alors j'avoue que là, en reparlé après 4/5 ans, c'est pas mon envie. Faudrait voir sur d'autres séries qui serait lu par la majorité ou qui interesse une bonne partie du forum.


--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Le site  Questions & Réponses  suggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum