Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Le site  Questions & Réponses 

 ou est le site?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:14:32   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Je vien de me rendre compte sur un topic que le forum fait partit d'un site alors que depuis le début je croyais que le forum était le site! Je n'ai jamais vu de lien vers le site et je ne suis jamais tombé dessus ! Alors ma question est : Où est le site?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:47:25   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Le lien du site que je dois refaire (le forum est bien, je vais pas m'auser à le recoder^^' ) Tu vas vite comprendre pourquoi il faut le refaire^^':

http://nasseri1.free.fr/


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 00:18:37   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Merci beaucoup!! je l'avais jamais vu est il magnifique mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de news dessu ^^ enfin manque de temps je présume
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 10:49:15   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

le sie (comme la gallery) est out
truby a du abandonné l'adresse
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 14:26:45   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, pour le site, il est pas encore fait, mais faudrait penser à trouver un bnouvelle hébergeur (tet savoir qui paye, même si perso, ça me dérange pas. Pour un petit site, c'est pas super cher, quelques euros par mois)
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 21:15:28   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bah pour commencer, je pense installé le site sur un hebergeur gratuit pour après passé sur du payant
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:25:44   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Houlà, hébergeur gratuit moi je veux bien, mais regarde se qu'on prend sinon, on va finir envahi de pub et c'est pas forcément ce qu'il y a de plus fiable (si t'as un problème, ils se cassent pas trop le cul)

En tout cas, je peux admiré le travail de alloforum toujours plus propre et magnifique....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Le site  Questions & Réponses  ou est le site?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum