Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux 

 saluuuuuuuuu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yuko
Mini mini Mokona
1 message posté
   Posté le 02-08-2007 à 16:38:11   Voir le profil de yuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuko   

salu

j'ai 12ans (en fait bientot),j'habite a avignon,je lis tsubasa reservoir chronicle, fruits basket ,lovely complex,dofus.
e..... je me suis inscrit car le site avait l'ai r simpa et je voulais s'avoir si vous aviez des videos de tsubasa(en français ou en anglais je m'en fiche)et si vous aviez un site de lecture.
donc voila j'espère avoir les réponse a mes questions.

yuko

(mon vrai nom c'est sandy)

(le site marche encore ou pas???)
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:38:40   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bienvenue a toi ^^
amuse toi bien ici

(si tu as un blem hesite pas demande)


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 00:20:02   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Hello, et bienvenue^^

Pour le site, il est censé être en reconstruction (mais est plutôt en attente le temps que j'ai un web-designer) donc, il marche mais disont qu'il est un peu obsolète pour l'instant faudra attendre un peu.

Bon, j'aime embéter les nouveau donc, on ajoute les questions plus ou moins débile:

Tu fais quoi dans la vie?
Le groupe de musique du moment?
plutôt glace au chocolat ou glace vanille?
Plutôt Shaolan ou Sakura?
Ton manga préféré?
Tu joue au jeux vidéo?
Un jeu de gestion particulier sur internet? (ogame, cochonland, la ferme à pépé, etc)
Je t'embète avec mes questions?
Tu aime harry p(l)otter?


Bref, j'arrète là, je fatigue^^'


--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux  saluuuuuuuuuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum