Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux 

 salutations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rv
Mini mini Mokona
5 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:40:28   Voir le profil de rv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rv   

je suis venu sur le forum juste histoire de poser une question, mais pour pas paraitre malpoli, je vais qd même me présenter

Hervé, mais on m'appelle aussi rv, 20 ans, fan de tous types de mangas et de TRC.

voilà, je crois que c'est tout

Message édité le 18-03-2007 à 20:41:03 par rv
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:52:50   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bienvenue tout de même

Tu peux toujours participer au forum, on ne mange pas


--------------------
See you again space... cowgirl
rv
Mini mini Mokona
5 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:29:12   Voir le profil de rv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rv   

ok ok, merci de me prévenir

vais voir ce que je peux faire ^^
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:38:25   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

bienvenue même si ce n'est que temporaire!!

pour sur qu'on ne mort pas, les dents on du ma à paser a travers le réseau XD

repasse quand tu veut!


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:24:56   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bienvenue
oui il est vrai que tu peut venir que pour posé une question mais tu verra l'ambiance est sympas ^^


--------------------

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:47:18   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

loool ils font de la pub ils font de la pub xD enfin malgré le fait que tu sois là juste pour une question je te souhaite la bienvenue parmi nous en esperant que tu trouve le temps ou l'envie de reviendir pour de plus amples discussions ^^


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux  salutationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum