Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  xxxHOLiC  Personnages 

 Quel personnage prèferez-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:28:18   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Je sais qu'on ai qu'au premier volume en France , donc vous z'avez pas trop d'idée , mais perso moi j'adore yuuko.... elle a quelque chose je trouve.

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:12:25   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

Yuuko c'est la sorcière non? (je sais pas j'ai pas encore acheter le tome1)
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:20:50   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

Ouip, c'est la sorcière^^. Pour le moment, c'est aussi mon personnage préféré!
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:11:08   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

c'est vrai que d'après ce que j'ai vu d'elle elle à l'air d'avoir un sacré caractère ca me plait !!
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:44:36   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

niark !!
et je suis sur qu'elle nous reserve bien des surprise !!


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 06:03:54   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

quel femme !!! *subjugué*

quel charactére!! quel lunatisme!!
mdr elle est vraiment ... c'est sur a éxplique mais ca lui donne un charme fou, je craque vraiment pour ma part (pauvre Watanuki)

d'ailleur je me demande bien comment elle va évoluer dans l'histoire, si ca va rester centré sur yûko et watanuki ou si ils vont se séparer (ya surement peu de chance)
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:17:31   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

L'histoire va evolue c sur .... je te dirais juste que des nouveau perso vont intervenir .... ( je dirai pas plus sinon c serai spoiler )
Mais yuuko reste fidele a elle meme !!
En fait c'est plutot Watanuki qui commence a s'y habitué

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 06:36:01   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

De toute facon elle a beaucoup trop de charactére pour changer ... ca lui donne son coté mystérieu et hypnotique...
En fait en terme de personnages, elle tiens plus de la déesse que d'un personnage .. en la voyant dans son univers elle donne plutot l'impréssion que rien ne peut aller a l'encontre de ce qu'elle prédit .. elle n'as pas une marge de fiabilité ... elle est pas humaine c'est sur
et ca lui donne un charme fou (watanuki craque deja !!)
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:36:25   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

nan watanuki il aime kelk'un d'autre ...


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:30:08   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

bon tant pis moi je l'aime
- ha vi j'avais oublié pour watanuki * tête en l'air*
mais de toute façon leur vie a tout les deux (watanuki et yûko) sont liées, je sais pas s'ils se rende compte a quel point d'ailleur... watanuki surement pas, mais Yûko c'est dur de savoir s'il y a des choses sur terre qui arrive sans qu'elle le sache ...
lilixx
Dragon Seles
lilixx
48 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:40:16   Voir le profil de lilixx (Offline)   Répondre à ce message   http://ladylilixx313.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilixx   

ya combien de tomes????


--------------------
ce qui ne te tue pas te rend plus fort...
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:01:40   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

pour le moment 5 au japon et 2 en france


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
lilixx
Dragon Seles
lilixx
48 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:33:40   Voir le profil de lilixx (Offline)   Répondre à ce message   http://ladylilixx313.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilixx   

oki merci


--------------------
ce qui ne te tue pas te rend plus fort...
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:10:05   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est vrai que Yuuko est le personnage le plus intérresant pour le moment. Elle a un coté exentrique et un peu érotique je trouve (s'approche bizarrement des gens parfois, on se demande ce qu'elle va faire o_O) Enfin, elle a de la gueule quoi
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:24:04   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

Yuuko est un perso très précis et complet même si un mystère plane autour d'elle normal on va pas tout nous dire en un volume^^ ce la dit Watanuki est interessant comme perso et je trouve que chaque perso de chancun de leur manga (à Clamp lol ) ont quelques chose de mystérieux qui nous pousse à lire la suite pour savoir quelles seront leur réactions!! ^^ J'adore ça
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:29:28   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

moi perso je pense ke doméki est mon préféré car il sauve toujour la situation
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:29:19   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ah làlà je reste définitivement Yuuko mais j'avoue que Watanuki et Dôméki deviennent attachant (quand ils sont ensemble surtout) C'est un peu des anti-thèses, je trouve qu'ils vont bien ensemble^^


--------------------
See you again space... cowgirl
utagia
Chef Modoki
utagia
18 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:07:52   Voir le profil de utagia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à utagia   

je ^pense que yuuko est tres amoureuse d'un cetain magicien binoclard...sino, mon prefere est watanuki^^
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:35:50   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah clow est mort je crois et sinon, j'avoue, je vois mal Yuuko amoureuse je sais pas, trop complexe comme nana et je l'a trouve pas assez sensible pour ça. Enfin, ça c'est la suite qui le dira...


--------------------
See you again space... cowgirl
utagia
Chef Modoki
utagia
18 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:05:55   Voir le profil de utagia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à utagia   

hum, ca empeche pas d'etre amoureuse de quelqu'un disparu... et sinon, dans le genre complexe, clow aussi est plutot pas mal dans ce genre...
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:33:27   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Mais on sais des chosesur les dans CCS, mais il reste assez peu présent dans XXXHolic et TRC, juste quelque sous entendu, mais je pense qu'il sera plus présent vers la fin des mangas^^


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:05:04   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

je pense que clow est present par son absence j'en sui sure que meme mort il aura un role determinant dans trc (et donc par analogie dans holic car je sens que ça va devenir de plus en plus proche)


--------------------

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:06:22   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

Je suis tout à fait d'accord avec toi Calysto pour Watanuki et Domeki!! et plus ça avance plus Watanuki revois son jugement!! Himawari reste un personnage qui fait avancer leur relation!!
Pour Yuko ah ben que dire tjr aussi cinglée quant à Maru et Moro elles sont extra j'ai po lu le 8 mais j'ai l'impression que les Clamp vont leur faire jouer un role assez important


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:47:00   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je pense aussi que les esprits vont avoir un rôle. La Zashikiwarashi par exemple est très présente et vu que Watanuki est de plus en plus connu dans le monde des esprits, il devrait y trouvé des alliés de choix. Ce que j'aimerais bien voir, c'est nos héros de TRC faire un tour dans le monde de Yuuko^^


--------------------
See you again space... cowgirl
Lulu-chan
on m'appelle aussi Dark Vador
Esprit Windam
Lulu-chan
40 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:00:50   Voir le profil de Lulu-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu-chan   

Ben comme les héros de TRC sont déjà passer dans le japon moderne, cela m'étonnerait qu'ils y reviennent, peut-être pour la fin de TRC, mais je ne pense pas .
Pour en revenir aux persos préférés. En fait , mes persos préférés ,sont les 3 principaux, c-a-d Yuuko,Watanuki et Domeki
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  xxxHOLiC  Personnages  Quel personnage prèferez-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum