Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux 

 bon ben ma présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:52:39   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

Prénom réel: jean-louis

Surnom: booboo,kurogane ect

Date de naissance:12 octobre 1990

Age: ben bientot 16 je suis petit lol

Localisation: corse

Etude: bep hottelerie

Passion: Jeux vidéos, manga, sport ect

Loisirs: ben pareil ken haut

Nourriture: tout a part la salade (je suis pas un lapin)

Mangas favoris: Berserk, TRC ,trigun,saint seiya, ect

Animés favoris:Full Metal Alchimist, Cowboy Beebop, trigun

Film préférés (animés et autres): Princesse Mononoké,FF7_Advance Children

Livres favoris: resident evil et tout les autres d'horeur

Une connerie à rajouter?: heuuuu non je croit pas
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:53:50   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

ben voila je lé faite finallement
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:30:27   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bah alors bienveni (alors que je sais que tu es là depuis un moment) j'espere que tu sera un menbre actif de tsubasa clamp (dont on a bien besoin lol)
amuse toi bien et si ta besoin n'hesite pas a faire des MP (t'as vu calysto j'assure grave comme admi lol)


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:01:11   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ah, c'est quand même plus pratique une présentation, les gens sont moins mystérieux En plus, il aime berserk, on m'avait cacher ça

On voit aussi que c'est le plus jeune (c'est plus moi )

(Ouais Seb, je vois que tu fais un travail exemplaire: Dire la bienvenue à des membres qui sont même pas nouveaux :D)

En tout cas, participer un peu, ça manque de vie ici


--------------------
See you again space... cowgirl
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:49:45   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

c moi le plus petit bon c pas grave car je suis o top et surtout tré modeste

P.S: cvrai tassure en admin lol
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:29:58   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

merci ça fait plaisir tant de remerciment de votre part ^^

attention calysto il est mineur mdr


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:00:56   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est quoi cette phrase, une incitation à la pervertisation? Je suis un ange moi, pas une perverse


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:38:30   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Excusez moi ce flood mais là


Sinon bah kom tout le monde ^^


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:49:15   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

je suis donc le seul mineur donc il fo étre gentil avec le petit sinon
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:14:41   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ne tant fais donc pas, je veille au grain (celui qui ose dire qu'il n'a pas confiance, gare à ses fesses )


--------------------
See you again space... cowgirl
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:12:03   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

ok au cas ou je tapelle
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:54:41   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

au fait ct quoi la question ?
qui fait confiances au filles ??


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:19:53   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

heu aucune idée
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:43:48   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oh calysto je te fait confiance mais je te connais bien je sais de quoi tu es capable mdr

sionon moi je fais confiance au fille moi ^^


--------------------

Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:52:44   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Le pauvre ^^ enfin il est peut être encore sauvable


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:30:15   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bande de gays!!!! Moi j'aime pas les garçons, nah


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:01:32   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

ça on le savais hihihihi

mais moi j'aime les filles la preuve je suis amoureux depuis 1 mois et c bien une demoiselle ^^


--------------------

booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:56:44   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

moi nn plus je suis pas gays je suis hétéro et un peu maso sur les bord dailleur
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:43:59   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Quand on aime les filles, faut être maso de toute façon


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:16:45   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

merci de ta reflesion calysto j'en ferrai part à la demoiselle ^^

(l'admi qui flood >.<


--------------------

booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:28:03   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

lol pas faux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux  bon ben ma présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum