Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux 

 My présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:31:44   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, je refais ma présentation mais je me dédis un message et je propose à chacun de faire la même chose parce que c'est plus convivial qu'un pov' post dans un sujet qui comporte 10000 présentations, qu'une présentation, ça peut intéresser les anciens du forum, mais aussi les nouveaux et que si faut aller lire un post de 10000 pages pour savoir que trucmuche, c'est une fille et pas un mec et qu'il faut pas utiliser le pronom il, c'est pas cool. Donc, vu qe c'est un peu relou les présentation, je vais faire un bateau type question pour mieux me présenter

Prénom réel: Claire

Surnom: Calysto(c'est surtout mon pseudo internet), Clairounette, la chaudasse^^' (mais c'est pas vrai, les gens ils sont méchant avec moi )

Date de naissance: 16 décembre 1987

Age: *sort la calculatrice* alors, 2005-1987 (pas 2006, parce qu'on est qu'en mai pour les blond(e)s qu'auraient pas compris ) =18ans!!!

Localisation: Quelque part en France, proche de Paris (j'y suis en 30min en rer ) dans une ville nommé Massy

Etude: IUT informatique à l'université d'Orsay
Passion: Jeux vidéos, manga, animé et Japon en général, la philo, l'informatique (sauf quand c'est relou, disont que j'aime bien ça^^'), l'Histoire, critiquer tout ce qui m'entoure

Loisirs: Jouer aux jeux vidéos quand j'ai le temps, mater des animés, lire (manga comme livre, je lis de tout), bosser (non, c'est pas loisir, mais même si je redouble, c'est ce que je fais la plupart du temps ), surfer sur le net, voir des gens et méclater.

Nourriture: Tout ce qui mange est bon pour mon estomac

Mangas favoris: Berserk, Nana, Monster, Evangelion, TRC, Holic, Blue (it's a Yuri )

Animés favoris: X, Full Metal Alchimist, Noir, Escaflowne, Cowboy Beebop, Lain, Fuli Culi.

Film préférés (animés et autres): Princesse Mononoké, Le Tombeau des Lucioles, FF7_Advance Children, Männer Wie Wir (un film gay allemand absolument monstrueux, j'ai jamais autant ris devant un film), V Pour Vendetta, Silent Hill (enfin, j'ai surtout adoré l'univers plus que le film), l'Age de Glace 1&2, Les Noces Funèbres, Battle Royale (enfin, c'est pas que je l'ai aimé, c'est que je l'ai trouvé très intéressant).

Livres favoris: Le seigneurs des Anneaux de Tolkien, Le Livre des contes perdus de Tolkien, Dune de Frank Herbert, Dracula de Bram Stocker, la Dame au Linceul de Bram Stocker, Le Banquet de Platon, la république de Platon, Mémoires d'une Fille Rangée de Simone de Beauvoir, Contes Noires de Ambrose Bierce, 1984 de George Orwell, la Ferme des Animaux de George Orwell, Le Roi Lear de Shakespeare.

Une connerie à rajouter?:
Non ça ira, on va pas encore faire peur aux gens


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:35:17   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oh mais j'en ai des conneries moi a dire sur toi

donc comme definir calysto, et bien c une petite folle avec un caractere bien trempé mais des plus sympathique

[edit] donc tu es une grande folle ^^

Message édité le 04-05-2006 à 15:11:50 par shaoran


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:03:35   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Petite moi? Tu vas ce que le caractère bien trempé de la PETITE va te faire voir

Mais non, j'déconne (mais je suis une grande folle, pas une petite )


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:13:31   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

c que "grande folle" j'etais pas sur que ça te va mais en y reflechisant ça te va bien


--------------------

booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:59:54   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

lol donc dans les 2 cas tu est folle
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:01:45   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Mais non, je suis saine d'esprit, c'est vous qui êtes tous fous


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:29:18   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

oui je confirmme


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:43:49   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Que vous êtes tous fous? Merci


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:20:56   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

les autres je sais pas mais moi oui c sur pareil que toi o;O


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:43:09   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

de toutes façon pour etre ici il faut l'etre ^^


--------------------

booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:25:48   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

pas faux tu marke un point lol
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:50:57   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Oui, enfin, moi je suis là et je ne suis pas folle, enfin si, mais juste un tout petit peu et surtout, beaucoup moins que vous


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:22:59   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Rhaa lala la pauvre elle sait pas ce qu'elle rate


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux  My présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum