Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux 

 présentation (re re lol)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:30:02   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bon desolé pour les ancien mais je vais vous demander de vous representé

donc moi je suis shaoran (et oui j'ai changer de pseudo lol) je suis le nouvelle admi du forum (je vais essayer de le relancer lol)
mon vrai prénom est seb et je suis etudiant en iut de genie bio


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:03:32   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, je me rererererererereprésente pour la 518168547523547ème fois
Donc, je m'apelle Claire en vrai, j'suis une étudiante en iut d'informatique, joueuse incontesté (et le pire là, c'est que j'ai 4 jeux depuis hier qu'on m'a prété... et j'y touche pas o_O ... je suis maladeeeeeeeeuuuuuuhhhhhh, complètement maladeuuuuuuuuuuhhhhhh :D), fan de manga et animé et grosse tarée par ailleurs (je sais, ça se voit pas ). Bon, sinon, j'suis une vieille participante du forum donc, si vous avez des question, comptez sur moi


--------------------
See you again space... cowgirl
kaeso
looking for my wings...
Chef Modoki
kaeso
16 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:20:32   Voir le profil de kaeso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaeso   

mdr si si je t'assure ca se voit que t dingue.....
bon alors kaeso, 17 ans, 1m66, 50kg, (je crois que je vais me faire une présentation type que je ressors pour chaque forum...)

mon histoire est très compliquée....
ds l'ancien ancien forum (bref on me comprend) mon pseudo était fye, mais j'ai perdu le pasword, me suis donc réinscrite ss le nom saeko, le pb c que et ben je me suis gourée ds l'adresse e-mail (entre les .com et .fr je me trompe, j'ai environ 3 adresse hotmail alors ^^) et donc je me suis rere inscrite sous le nom de Kaeso (qui est mon double, héhé)
et donc me voila.....


calysto me dit quelque chose à part ce forum là, recense ttes les activités mdr, non ca doit être ce forum là sauf si tu es affiliée de quelconque manière à fanfic-fr


j'ai eu une période mangaïte aiguë et je me remets peu à peu, j'adore Clamp (enfin TRC et XXXHolic mdr, je me mettrai à X quand j'aurais le temps....) voila à peu près... je suis une inconditionnelle du flood... j'adore les points de suspension (je sais c bizarre mais bon tant pis ...) j'adore lire (et écrire) des fics....


bah sinon c shao(ran) qui est venue me repêcher j'avais un peu perdu de vue le forum, enfin me revoila.......
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:29:22   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ah, c'était donc toi (me disait bien à la façon dont tu parlais de Ansem que tu connaissais déjà le forum^^) Bah, rerebienvenue dans le forum et puis, les crises mangaïte aiguë c'est pas bien grave, enfin, t'en qu'on vit à coté quand même^^ Dans mon cas, je peux en faire, j'ai pas l'argent pour ^^'


--------------------
See you again space... cowgirl
kaeso
looking for my wings...
Chef Modoki
kaeso
16 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:35:02   Voir le profil de kaeso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaeso   

mdr je t'ai trouvé, t là...... je cherchais à voir ou t t ouais ouais le pb c que ds ce cas, je passe mes heures à la fnac et g d'autre choses à foutre ............
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:51:00   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi la maladie elle touhour la et je veut la garder mdr


--------------------

Lucia97
Mini mini Mokona
5 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:01:48   Voir le profil de Lucia97 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/nadesadiam/   Envoyer un message privé à Lucia97   

Bonjour, j'ai 13 ans (plus que 5 mois et lycééé!!!!) et je suis fan de mangas et animes (plus animes que mangas en fait), et j'adore les livres de SF/Fantasy.
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:03:35   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bienvenue bienvenue jeune fille^^ J'espère que tu vas te plaire ici^^


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:17:35   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

eh ben dis donc t'es pas en retard toi ^^
moi j'avais déjà 16-17 au lycée ^^
Bienvenue ici


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:37:53   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bienvenue
ah je vois que ma campagne de pub commnce a porter ces fruits mdr
c'est vrai 13 ans c'est vraiment un parcours sans faute et peut etre
avec des racourci (saut de classe) alors bravo

j'espere que tu vas bien te plaire ici


--------------------

Lucia97
Mini mini Mokona
5 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:43:24   Voir le profil de Lucia97 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/nadesadiam/   Envoyer un message privé à Lucia97   

Merci ^^
En effet, la pub est efficace
oui, un tout pitit saut de classe lors de mon déménagement (j'avais 4ans). J'ai passé les tests pour entrer en primaire (je n'ai donc pas fait la "grande section maternelle).


--------------------

"L'intelligence est la faculté à l'aide de laquelle nous comprenons finalement que tout est incompréhensible."
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:11:36   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

salut je suis nouveau je m'apelle jean louis et je suis fan de manga et... bin voila je c plu koi direa plus
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:28:26   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bienvenue jeune homme (oh, non, encore un mec, où sont les filles????) j'espère que tu vas te plaire ici^^


--------------------
See you again space... cowgirl
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:49:47   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

ok merci (euh tu sait il y a plus de garcon ki lisent les mangas que de fille) a+
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:33:59   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bienvenue
ça fais plaisir de voire des nouveau
mais pour les fan je pense que maintenant c assez equilibré je connais plus de fille fan dans mon entourage

Message édité le 30-04-2006 à 12:35:14 par shaoran


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:13:10   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

De clamp, je connais plus de filles fan que de mec, et pour les manga en général, c'est assez mix, sauf que les filles le montre moins (mais ça n'empèche pas les trafiques )


--------------------
See you again space... cowgirl
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:08:20   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

heu ok mé pkoi tu la marké 2 fois
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:29:01   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

(ça devais etre un blem du forum ^^ *poste double effacé*)

je confirme les trafic sont beaucoup plus important chez les filles
mdr


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:12:00   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Désolée, si je bégaille, c'était pas mon intention^^


--------------------
See you again space... cowgirl
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:22:28   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

lool ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux  présentation (re re lol)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum