Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Clamp  Autres Mangas 

 qu'est-ce qui te plait dans les mangas des Clamp?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mokona-chan
Chef Modoki
8 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:45:14   Voir le profil de Mokona-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokona-chan   

Moi j'adore leur style(biensûr,sinon je ne serais pas là...)
Ce qui me plait c'est aussi les lien entre leurs différents mangas,les persos sont super....que dire de plus?Elles sont géniales!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:07:40   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Moi, j'ai aimé les dessins et les histoires, c'est des mangas féminins sans êtres niais (c'est mieux que candy^^'). Enfin, j'aime beaucoup.
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:45:09   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi c le style aussi meme si je prefere les ouevre actuel que les plus ancienne

ps; j'ecrit pour un journal dans une chronicle mangas et anime et l'article du mois c trc et les clamp
mdr


--------------------

booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:41:52   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

c vrai ke le style de dessin et génial (simple mais efficaces) mais les personages principaux on un peu lair danorexique ca fé bizzare
Lulu-chan
on m'appelle aussi Dark Vador
Esprit Windam
Lulu-chan
40 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:21:40   Voir le profil de Lulu-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu-chan   

Ce que je préfère chez Clamp, c'est surtout le dessin. Et puis les histoires sont vraiment géniales ( j'en ai pa lu beaucoup j'avoue), surtout TRC, qui se rapproche énormément de mon univers. Et puis cette façon ( un peu perverse) de faire rire puis même pas deux pages après , de fare "déprimé" est assez subtile.
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:05:24   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Y'a un truc que j'aime bien aussi chez les Clamps c'est de mettre des trucs hors normes (les amours interdits par exemples) et de mettre des choses faussement naïves dans les histoires (Chobits, c'est le manga typique faussement naïf Clampien, l'histoire est légère et gentillette mais on peut dire beaucoup de choses dessus)


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:55:27   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Ce que j'aime bien c'est les perso qui ont l'air d'être des enfants de coeur ou sans histoire et qui enfait ce révéle avoir de lourds fardeaux!! Leurs styles graphique est magnifique, j'adore les regards de leur persos!!!


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:59:03   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

chez les Clamp j'adore leur style graphique qui est très changeant au cours de leurs oeuvres!! de plus leur histoires sont très diversifiées c'est po toujours la même chose à chaque fois!!
sinon je reconnais qu'elles ont le don pour faire des personnages marquants (Kamui sakura Yuko Mokona Chii etc.)
De plus, j'aime leur façon de dire les choses!! vilà


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Lartist
Chef Modoki
Lartist
16 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:40:41   Voir le profil de Lartist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lartist   

Perso a 70% l'achat d'un manga tient a ses dessins si je les trouve pas a mon gout je l'acheterai pas donc l'art de Clamp en matiere graphique m'a encouragé à acheter leurs oeuvres... Connaissant que Chobits, xxxHolic et TRC vraiment bien ( les autres oeuvres me suis pas penché dessus encore ) et bien j'aime lol C'est bateau comme réponse mais je pourrai pas dire pourquoi j'aime les personnage, j'aime l'histoire ponctué de petites morales bref un tout qui fait qu'on ne peut qu'aimer...


--------------------
Je consens à vous laisser la vie sauve...
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:19:37   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

je reconnais que pour moi aussi les graphismes sont decisifs dans mes achats de manga. une fois j'ai eu du mal avec les graphismes d'un manga mais je m'y suis faite et maintenant j'adore c'était Gokinjo de Ai Yazawa (j'ai vraiment eu du mal au début mais au fil des tomes j'ai vraiment accroché et maintenant je les trouve super jolis)


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:28:51   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Aï Yazawa déssine plutôt bien pourtant....


--------------------
See you again space... cowgirl
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:01:44   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

j'ai eu beaucoup de mal avec les visages au début de plus les versions colorées m'effrayaient ^^" Mais maintenant j'apprecie beaucoup surtout les graphisme de Nana qui sont plus precis et plus fins que ceux de Gokinjo


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Setsuna
Prince Shaolan
Setsuna
30 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 22:50:57   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

J'adore les dessins...
Mais plus encore leur scénario sont souvent très sombres cachés derrière une naïveté apparente.
On retrouve des thèmes réccurents comme l'homoséxualité masculine, l'androginité, l'environnement, l'enfance...

Je les trouve très créatives dans leurs façons de mélanger les persos de leur différents mangas.

Elles sont subtiles et leur histoire transpirent l'émotion.

Pour la plupart, pour moi c'est que du bonheur...
xsaga2001
Esprit Windam
xsaga2001
48 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 09:27:12   Voir le profil de xsaga2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à xsaga2001   

J'aime le style de déssin, les histoires, les personages ^^, ...

--------------------
mangamaniac

Xsaga2001
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Clamp  Autres Mangas  qu'est-ce qui te plait dans les mangas des Clamp?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum