Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux 

 Petite présentation!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:14:34   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Salut tout le monde!

Bon puisque je suis nouveau inscrit je viens me présenter à vous!

Bon on est parti pour les choses sérieuses

Prénom réel: Cyril

Age: 23 ans

Lieu: Auxerre(89)

Passion: un peu comme tout le monde sur ce forum à mon avis ; mais bon. Manga, jeux-vidéo, film, net....

Manga préféré: enfait je lit seulment "chonchu" je préfére voir les anime

Anime préféré: TRC, Naruto, Fullmetal Alchemist, GTO, Chobits, Hellsing, Gilgamesh, Tenjo Tenge....

Film préféré: FF advent children, Avalon, Rennaissance le seigneur des anneaux, Matrix, I robot, Hellboy, seven, eXistenZ.....

Voilà je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions n'hésité pas, je vient souvent!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:49:24   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bienvenue jeune homme^^ (les filles commencent à manquer ) Chonchu, j'ai le premier tome, c'est bien, faudrait que je lise la suite mais bon, je lis pas mal de série comme ça, je vais attendre d'arrivé à la fin d'une ou deux séries^^')


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:29:59   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Oui j'ai parcourut un peu le forum et il semblerait qu'à un moment les filles était un peu en force mais on dirait que ca a tendance à changer!

Chonchu n'est pas mal du tout et d'aprés ce que j'ai pu lire un peu partout, tu serait une sadique?! Alors sa devrait te plaire : passage gore, personnage noire avec une histoire assez bien ficellé!
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:18:31   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

rho un jeune homme du 89 la bourgogne en force XD héhé c'est la classe

bienvenu à toi shaoran89 ^^



PS: Calysto je crois que t'es repérée XD


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:15:05   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Merci Maelis!
Tu viens de bourgogne?
Je pouvais pas la louper elle s'en vente partout sur le forum XD
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:24:54   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Moi, sadique? Je ne vois pas pourquoi vous dites ça

Berserk n'est absolument pas violent, l'autocollant pour "public averti", c'est juste pour les âmes sensibles.

Je ne frappe pas les jeunes garçons, je les fouette

Je n'agresse pas les vieilles pour leur argent, mais juste pour le plaisir

Je jouais de la flûte au collège, maintenant, je joue de la batterie

Bref, je ne vois pas pourquoi on ose dire que je suis une sadique, une violente et une psychopathe, je suis un ange


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:47:46   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Je demande a voir lol.
Pourquoi ta arrété la flute, c'est terrible!! MDR XD
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:41:14   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bonjour jeune homme
bienvenue chez nous

c'est vrai avant ct que des filles mais nous les gars on reprend les commande en ce moment (allé tsukishiro on va reusir a tenir le fort ^^)

sinon oui on as un sadique (qui a dit plusieurs????)

calysto: bien essayé? mais je te connais et ça ne tiens pas mdr


--------------------

shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:33:58   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

lol c'est à moi de dire "bonjour jeune homme" j'ai 3 ans de plus XD mais bon c'est vrai que je suis jeune en connaissance de manga!!

Ba enfait sa fait quelques jour que je vient mais enfait y'a pas grand monde pour venir acceuillir les nouveaux lol
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:48:18   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Le forum a disont eu un creux mais étrangement, il a l'air de reprendre doucement. On verra en tout cas, je me mettrais sérieusement au renouveau du site aux vacances de noël.


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:53:48   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Moi en tout cas je l'aime bien se forum je croi bien que je vais rester lool en tout cas les gens ont l'air d'y être simpa (pour l'instant lol)
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 10:50:43   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

ah disons que sur le forum il y a peu de personne (calysto maélis (quand elle y pense lol) tsukishiro, ashura (que les spoilers) clover moi et maintenant toi (et des fois il y a des nouveau qui viens et reparte)

désolé pour le jeune homme mais je ne fessais que reprendre le "jeune homme" de calysto et de maélis que tu n'as pas retenu a ce que je vois
hihihi

Message édité le 23-11-2006 à 12:47:40 par shaoran


--------------------

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:49:46   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

parce que nous sommes des filles ça passe mieux

je suis dijonnaise pour info ^^ héhé


sinon shaoran c'est quoi ce "quand elle y pense??" non mais oh je suis là quand j'ai po cours je passe tous les jours


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:01:02   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Ah oui j'avais même pas fais attention qu'elle m'avais appelé ainsi! Calysto et Maelis en avant pour les fessés XD
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:06:15   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

non mais c'était plus pour la forme ^^" lol c'est plus sympathique que si j'avais dit "oh un vieux du 89 "XD
tte suite c'est un peu plus detestable xd lool mais si tu prefere je peux t'appelé comme ça il suffit de demander


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:07:39   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

nan c'est bon je préfére encore jeune homme sa me rappel ma jeunesse perdu XD
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:56:26   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

genre 23 ans c'est le debut de la fin allez papy c'est bientt l'heure de la retraite XD


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:04:21   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

MDR tu m'apporte ma compote j'arrive plus à lever le bras XD
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:20:26   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ah parce que tu as plus de dent?? regime soupe/compote avec un grand verre d'eau avec une paille


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:28:15   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Yes!! nan mais c'est sur que je préfére jeune homme! tant qu'on me dit pas jeune fille, sa va! XD
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:42:22   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Oh, la chose qu'il fallait pas dire avec moi, mademoiselle XD


--------------------
See you again space... cowgirl
mokonajunior
Esprit Windam
mokonajunior
47 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:57:45   Voir le profil de mokonajunior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokonajunior   

salut...bon je suis un peu en retard mais bon...Rhhooo vous etes tous des vieux pour moi XD...serai-je le plus jeune du forum...
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:46:32   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

MDR Calysto mais évite de le faire devant du monde se sera notre petit secret XD!

Salut Mokonajunior! et oui rien que du vieu
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:31:58   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Oui, je crois que tu es largement le plus jeune, la moyenne d'âge ici, ça doit être 20ans^^' et on encore un vieux pour remonter la moyenne d'âge

Mais qui a dit que les mangas, c'était pour les enfants (ou alors, on est tous de grands enfants )


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:00:04   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

humm ne sent pas du tout visé


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux  Petite présentation!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum