Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Personnages 

 perso préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lartist
Chef Modoki
Lartist
16 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 23:50:58   Voir le profil de Lartist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lartist   

Oaui c'est vrai mauvais argument mais c'était histoire d'étoffé un peu ma réponse la prochaine fois j'essayerai pas lol...


--------------------
Je consens à vous laisser la vie sauve...
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:05:55   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

looooooool dsl mais c'était par rapport au fait que tu decrivais le couple Sakura/Shaoran comme une relation qu'on retrouve souvent!! ^^" encore dsl


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Lartist
Chef Modoki
Lartist
16 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:39:44   Voir le profil de Lartist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lartist   

T'as raison après tout t'as bien fait de me remettre en place lol et t'inquiete je le prends pas du tous mal... Mais c'est vrai que sur le coup j'avais pas de couple à la Fye/Kurogané en tête c'est surtout ca...


--------------------
Je consens à vous laisser la vie sauve...
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:07:46   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Aha, encore un fan de Kuro-Fye ^^
Enfin j'ai l'impression que c'est pas dans le sens "couple" que tu les aime bien (remarque moi non plus, pas vraiment... quoique... )
En fait, c'est un vrai couple comique!!!^^
La relation Shaolan-Sakura parait plus banale à côté, ils sont tout mignons tout gentillets, alors que Fye et Kuro-Kuro sont deux opposés qui s'attirent, et c'est trop trippant XD


--------------------
Lartist
Chef Modoki
Lartist
16 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:35:43   Voir le profil de Lartist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lartist   

Voila Mushu t'as traduit ce que je voulais dire en quelque chose de plus clair...


--------------------
Je consens à vous laisser la vie sauve...
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:48:13   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

^^ elle a l'air doué de la parole hihi! en tout cas moi je ne suis pas de ce qui sont pour un couple Kuro-Fye mais plutot pour une grande amitié!


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

Lulu-chan
on m'appelle aussi Dark Vador
Esprit Windam
Lulu-chan
40 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:16:54   Voir le profil de Lulu-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu-chan   

Moi non plus , je ne suis pas fan du couples Kuro-fye, ils sont très proches , c'est vrai, mais je pense que ce n'est que de l'amitié, je dirais même de la fraternité, puisque Fye est toujours en train de chercher Kurogane ( Je vis cette situation avec mon frère tou les jours ) et que sa réaction est imminente .


--------------------
~~°Rêver, c'est s'envoler avec ses petites ailes°~~
Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:06:24   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

Moi c'est yuko que j'adore lool la magnifique sorcière des dimensions!!!XD
toujours fidèle a elle meme "le hasard n'appartient pas a ce monde tout n'est que fatalité!"lool en tout cas moi jla kiffe bien
ya aussi fye le magicen tro classe lool qui souris tout le temp XD
rv
Mini mini Mokona
5 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:22:54   Voir le profil de rv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rv   

Dans tous les mangas que j'ai lu, j'ai rarement vu des persos aussi attachants que Fye et Kurogane. Pris à part je les adore, et quand clamp s'amusent à les mettre en duo, ça devient totalement génial !!

c'est 2 persos aux apparences totalement différentes, mais qui sont pareil dans le fond : les deux ont un lourd passé, qu'ils cachent sous un extérieur sombre ou bien joyeuse. Le seul truc que je me demande est lequel des deux a le plus souffert (j'attends de voir la jeunesse de Fye)

Mais bon, j'ai quand même une petite préférence pour Kurogane; j'aime bien son style de gars taciturne qui peut te lancer des regards de tueur à te geler sur place
xsaga2001
Esprit Windam
xsaga2001
48 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:17:40   Voir le profil de xsaga2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à xsaga2001   

Mokona et Fye J'adore leur duo! XD!


--------------------
mangamaniac

Xsaga2001
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:41:31   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ptdr une fois de plus tu preferes le même perso que moi ici Fye XD


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
aishiterUfye-san
****KurO w@n-w@n ^^**** xD
Mini mini Mokona
aishiterUfye-san
3 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:23:59   Voir le profil de aishiterUfye-san (Offline)   Répondre à ce message   http://mimirockeusedu69.skyblog.com   Envoyer un message privé à aishiterUfye-san   

franchement Fye-san est le meilleur!!! mais Kuro wan wan est marrant ^^

--------------------
Fye-san aishiteru!! (tkt twa ossi moko-chan!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Personnages  perso préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum