Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux 

 nouvo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 22:45:01   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

bonjour a tous!!! je suis nouveau sur le forum et jespère passer de bon moment avec vous mon pseudo est "lelouch" j'ait 15ans et je suis un gros gros fan de mangas et d'anime, mes mangas préféré sont bien sur ceux de clamp!!!! don Code geass mon mangas préféré un mangas qui n'est pas très connu pour le moment mais qui déchire je vous le conseille a tous!!!!!!!!!!bon bref je sui ouvert a toute discusion jé une grosse culture mangas (jé mater plus de 207 animes différents de bocoup dépisodes) et jé une belle collection mangas, je suis donc ouvert a toute conversation consernant n'importe kel mangas mais surtout ceux de clamp!!!XD je suis donc nouvo é jespère ke vous n'ésiterai pas a me parler!!!!! sur ceux banzaiiiiiiii!!!!!!!!!!
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:22:19   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

*entre comme si de rien était et vois kkun" huhu


hello hello jeune homme soit le bienvenu parmi nous ^^

amuse toi farfouille les topics les sections et surtout n'hesite po à resortir des vieilles discussions si tu veux donner ton opinion sur tel ou tel manga/animé. *parle un peu tte seule ^^"*

Bon encore un garçon mais c'est pas grave les filles gardent le pouvoir niark
encore bienvenu
byebye ^^

*se retire discretement*

Message édité le 18-03-2007 à 10:24:03 par Maelis


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:14:20   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

arigato kosaimasu!!!XD lool merci pour cette aceuille je prendrais compte de tes conseilles et je n'hésiterai pas resortir de vieille conversation d'anime ou de mangas pour en parler lool enfin bon bref merci et jespère passer de bon moment avec vou!!!^^
win-win
Mini mini Mokona
2 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:36:41   Voir le profil de win-win (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à win-win   

a tiens XD mais !!! bienvenue même si chuis la après toi ... >_< en plus .... pour les 15 ans ... :/ XD et qui n'est pas fan de manga sur ce forum franchement .... faut etre con pour s'inscrire sur un forum de manga alours qu'on deteste ça ... XD allé yop !
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:55:23   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bienvenue lelouch
amuse toi bien chez nous lmais j'ai vu que tu avais déja bien posté, continue comme ça ^^
si tu as besoin de quelque chose demande ^^


ps:et oui mon elfe encore un gars, allez on va reprendre le pouvoir (que l'on n'avais meme pas perdu en plus) mdr

Message édité le 18-03-2007 à 12:55:42 par shaoran


--------------------

Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:30:26   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

merci beucoup en cas de probleme ou de questions je n'hésiteré pas a venir te parler!!!


--------------------
Dans ce monde rien n'est du au hasard tout n'est que fatalité! &quot;<<YukO>>
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:06:10   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bienvenue, bienvenue^^


--------------------
See you again space... cowgirl
Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:19:06   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

bonjour a toi calysto!!!XD


--------------------
Dans ce monde rien n'est du au hasard tout n'est que fatalité! &quot;<<YukO>>
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:21:47   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'ai droit à un traitement de faveur? Tu as vu ma réputation et tu a déjà peur? Brave garçon


--------------------
See you again space... cowgirl
Lelouch
<<gEaSS>>
Chef Modoki
Lelouch
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:24:11   Voir le profil de Lelouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelouch   

euh.. on va dire sa comme sa XD lool en tous cas jespère bien m'entendre avec vous!!!


--------------------
Dans ce monde rien n'est du au hasard tout n'est que fatalité! &quot;<<YukO>>
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:55:04   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

bien le bonjour mon brave!!

ne t'en fai pas tu t'entendra bien avec tout le monde si tu fais tous ce qu'on te dit sans broncher mouahahahaa *euh j'espére qu'il aura vue que je plaisante*

les autres te dsent de resortir les post si tu vois quelques chose a ajouter mais ils oublies une chose encore plus importantes! des yeux nouveaux voit plus facilement les choses qui cloches alors si jamais tu vois un détail qui te pertre fis en part aux modérateurs ou lance un topic pour demande des avis ne te génes pas, ici on aime les idées et surtout quand sa part d'une bonne intention!!

en tout cas j'espére que tu es pret a passer de bon moments XD


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:39:50   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ptdr Calysto qui s'est fait dépassé par sa reputation!! tu as un don pour les dresser je suis impressionnée Calysto ^^


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux  nouvoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum