Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Musique 

 Musiques ... Musiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:05:09   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

THE GARDEN OF EVERYTHING ~denki rocket ni kimi o tsurete~

Blaze (TV-rip)

Loop (Radio-rip)

Brothers

Dante

Keiji

  • THE GARDEN OF EVERYTHING ~denki rocket ni kimi o tsurete~ est le magnifique duo Steve Conte/Maaya Sakamoto
  • Les 2 Suivante sont les generiques de Tsubasa Chronicles
    BLAZE : Opening interpreter par
    LOOP : Ending interpreter par Maaya Sakamoto
  • Brothers est la magnifique chanson (en russe?) de Full Metal Alchemist que l'on peu attendre a la fin
  • Les 2 derniere sont le theme de Dante (quel perspicasite ce ansem c pa croyable) et un de ces plus belle reprises !!

    Voili Voilou dotre sajouteron et certaine disparaiteront .. c la vie ...

    Si sa ne marche pas faites : Menu contextuel (=clic droit) et Enregistrer la cible sous

    Message édité le 22-04-2005 à 23:07:13 par aNSeM

    Message édité le 22-04-2005 à 23:13:50 par aNSeM


    --------------------
    °äNSêM°
    Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
  • Calysto
    Défenseuse de demoiselles
    ~~ YUKO ~~
    Calysto
    1093 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 23:17:43   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

    Bien Ansem, très bien. Si tu veux faire le bonheur des gens y'a Syunikiss de Malice Mizer qui est magnifique, en plus, le clip est trop beau avec Gackt qu'est magnifique
    aNSeM
    I am the BEAST
    Prince Shaolan
    aNSeM
    436 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 23:23:43   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

    YA PAS MARKER : HOMME A VOTRE SERVICE SUR MON FRONT NON MAIS O !!


    --------------------
    °äNSêM°
    Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
    Tsukishiro
    Lapin des Neiges d'été
    Prince Shaolan
    Tsukishiro
    580 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 23:27:18   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

    rhooo le vilain comment il répond à ses maitresses lool.
    La Dante est magnifique.


    --------------------
    Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
    Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
    Je suis là
    Calysto
    Défenseuse de demoiselles
    ~~ YUKO ~~
    Calysto
    1093 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 23:35:35   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

    Suis en train de les écouter là Mais si Ansem, tu es l'homme a tout faire ici, je te rapelle que tu es l'un des maitre du forum donc tu dois satisfaire les gens du forum^^ Non, mais je sais même pas si tu l'as, moi si, je l'a mettrais bien mais je sais pas faire. c'est juste qu'elle est magnifique et que y'en a qui vont peut être aimer.
    aNSeM
    I am the BEAST
    Prince Shaolan
    aNSeM
    436 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 23:49:06   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

    je ne connai pa ce ke tu ma indiké mai je v voir ce ke je peu faire ...


    --------------------
    °äNSêM°
    Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
    aNSeM
    I am the BEAST
    Prince Shaolan
    aNSeM
    436 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 23:49:51   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

    Tsukishiro a écrit :

    rhooo le vilain comment il répond à ses maitresses lool.
    La Dante est magnifique.

    Komment sa mé maitresse !!!!

    Lol

    Il est vrai ke dante est magnifique ... dommage ke le compositeur de FMA a du faire une 60aine de chanson pour ke yen ai ke 4~5 ki sortent du lot ...

    Message édité le 22-04-2005 à 23:51:05 par aNSeM


    --------------------
    °äNSêM°
    Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
    Calysto
    Défenseuse de demoiselles
    ~~ YUKO ~~
    Calysto
    1093 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 23:51:06   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

    Ansem, tu vas vraiment finir dans un sac à patate
    aNSeM
    I am the BEAST
    Prince Shaolan
    aNSeM
    436 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 23:51:26   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

    elle est ou ta blague ?


    --------------------
    °äNSêM°
    Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
    Calysto
    Défenseuse de demoiselles
    ~~ YUKO ~~
    Calysto
    1093 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 23:56:54   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

    Rho, c'est quoi ce garçon qui se vexe.... d'abord les filles vont venir à ma rescousse demain tu dois le respect à TES maitresses mon petit maitre
    Calysto
    Défenseuse de demoiselles
    ~~ YUKO ~~
    Calysto
    1093 messages postés
       Posté le 23-04-2005 à 00:19:33   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

    Bon, vais être getille, je m'excuse Ansem de t'avoir menacé de te mettre dans un sac à patate^^ Bon, m'excuse aussi pour les insistances des grandes maitresses, je prone en ce jour (enfin, cette nuit) l'égalité totale sur ce forum!!!!
    aNSeM
    I am the BEAST
    Prince Shaolan
    aNSeM
    436 messages postés
       Posté le 23-04-2005 à 10:05:29   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

    excuse accepté ^^


    --------------------
    °äNSêM°
    Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
    aNSeM
    I am the BEAST
    Prince Shaolan
    aNSeM
    436 messages postés
       Posté le 28-04-2005 à 21:45:34   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

    en plus si vous avez remarké, et/ou un logiciel performant : les MP3s sont PARFAITEMENT tagué avec mm la foto du single/album si existant

    News prochain MP3 : Plongé dans lunivers de Kenji Kawai (ceux ki ne conaise pa sont nom et encore moins c musiques sont des INCULTES !!!!!!)

    Petite devinette culturelles : kel est LENORME plagia musical sur THE GARDEN OF EVERYTHING, ceux ki toruve je leur tire mon chapo ....


    --------------------
    °äNSêM°
    Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
    Calysto
    Défenseuse de demoiselles
    ~~ YUKO ~~
    Calysto
    1093 messages postés
       Posté le 28-04-2005 à 23:39:21   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

    Alors, c'est quoi le plagia? moi je sais pas, j'écoute pas les nouvelles musiques ^^'
    booboo2B
    Esprit Windam
    booboo2B
    81 messages postés
       Posté le 01-05-2006 à 11:17:33   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

    lé chanson sont magnifique bravo
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Tsubasa Clamp  Culture  Musique  Musiques ... MusiquesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum