Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Musique 

 Musiques débiles pour rigoler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:01:07   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

(Avec une fois très sérieuse et hautaine)
Alors ce soir, nous allons vous parler d'un merveilleux chanteur que vous n'avez probablement pas connu puisqu'il s'agit d'un chanteur des années 60, j'ai nommé Pierre Bachelet. Certe, ce chanteur a fait quelques chansons scandaleuses tel que Emmanuelle qui accompagne un film absolument scandaleux où l'actrice principale, jouant justement le rôle d'Emmanuelle montre... oh, quel horreur, ses seins... Mais il a également fait de magnifiques chansons qui font remonter le niveau des autres. Ainsi, les Corons, magnifique chanson à la gloire des mineurs fait encore couler nos larmes... je ne pourrais vous dire comme cette chanson est magnifique... surtout quand je vois ce que les jeunes écoutent de nos jours, ces horreurs scandaleuses. Et puis, ces jeunes de nos jours, regardé ce qu'ils deviennent....

Bon, on a compris, Pierre bachelet, c'est de la musique de vieux mais bon, c'est vrai qu'il a fait de belle chanson, c'est aussi vrai que sa chanson emmanuelle à fait un scandale car c'était la BO d'un film où l'actrice montrait sa poitrine. enfin, ça reste quand même de la vieille musique et franchement, les paroles de certaines sont à pleurer de rire quand on l'écoute de nos jours, je vous laisse d'ailleurs les paroles de L'An 2001 qui m'a fait trop rire, j'adore la vision futuriste à l'époque, enfin, lisez, ce sera plus simple, et si vous en avez l'occasion, écoutez la chanson, c'est encore plus drôle:

Sur les photographies de ce vieux caillou
Trois milliards de fourmis qui courent après nous
C'est sympa, c'est marrant, mais on sera combien
Quand on aura vingt ans en l'an 2001

On posera nos valises, nos cantines en fer
Sur un bout de banquise, un coin de désert
Et on s'lavera les dents avec des refrains
Quand on aura vingt ans en l'an 2001

Moi j'aurai les cheveux blancs, je serai vieux demain
Quand t'auras tes vingt ans en l'an 2001
Petit bonhomme
Tu viens d'éclore comme un ange humain
Tout petit bout d'homme
Qui tend la main pour faire ses premiers pas
Petit bonhomme
Traverser le salon
C'est un peu comme atteindre l'horizon
Petit bonhomme
Faut jamais baisser les bras

Et on posera nos pelles à l'heure du repas
On chauffera nos gamelles sur des feux de bois
On fera des cerfs-volants pour aller plus loin
Quand on aura vingt ans en l'an 2001

J'aurai bien des tourments, tu n'en sauras rien
Quand t'auras tes vingt ans en l'an 2001
Petit bonhomme
Tu veux tout faire comme t'en as envie
Vivre au maximum
Brûler ta vie sans savoir où tu vas
Petit bonhomme
Partir sans rien savoir
C'est un peu comme marcher dans la nuit noire
Petit bonhomme
Et dire que j'ai fait comme toi

On se fera des igloos, on mangera des phoques
Et on plantera des clous en plein dans le roc
On n'aura plus de gants, on aura nos poings
Quand on aura vingt ans en l'an 2001...
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:08:06   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

ah Pierre Bachelet tt ma jeunesse!! nan c'est pas vrai!!!
c'est vrai qu'il a fait de belles chansons (meme si c'est de la musique de vieux!
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:33:20   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

tien je connaisé pa 7 chanson !!!!


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 22:16:10   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Apressant, je vais vous parler d'une chanson qui a fait danser la jeunesse des années 80, une chanson tellement mieux que les idioties qui passent de nos jours (et pardonnez moi pour ce terme). Cette chanson, Comme une boule de Flipper de Corynne Charby est entrainante et tellement "fun" si je puis m'exprimer comme les jeunes d'aujourd'hui, enfin, je vous laisse les paroles pour vous montrez la spiritualité des paroles qui s'accorde tellement bien avec la musique.

Encore une musique de vieux mais plus récente quand même... y'avait vraiment de ces trucs durant les années 80... les gens avaient besoin de se défouler faut croire...

Moi j'suis comme une bombe
Qu'on a larguée
Et puis qui tombe au beau milieu
D'un slow d'enfer sans partenaire
Moi j'suis pas faite pour les dollars
Les défaites
J'ai un chagrin de Baby Doll
Sans idylle
Sans idole

{Refrain:}
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Avec les oreillers du cœur
En boule
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Voilier si t'as pas de skipper
Tu coules
J'lis des romans fleuve
Il faut qu'j'oublie pour être toute neuve
Les souvenirs c'est du poison
Au goût citron
J'rêve à des endroits
Que j'me dessine du bout des doigts
Sur les miroirs de mon studio
Pas d'histoire, pas d'photo

{Refrain:}
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Tous mes beaux châteaux d'Equateur
S'écroulent
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Capitaine d'un bateau chanteur
Tu coules

{Iinstrumental}

Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Tous mes beaux châteaux d'Equateur
S'écroulent
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Capitaine d'un bateau chanteur
Tu coules
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 22:26:02   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Autre chansons qui vous rapellerons surment votre enfance. Voilà une chanson un artiste qui savait faire des chansons pour les enfants et des publicités drôles et qui donnaient envie d'acheter les produits qui étaient de bien meilleur qualité que les arnaques que tentent de vendre les industries de nos jours. Voilà donc, Richard Gotainer qui mérite des remerciements pour ne pas écrire des chansons qui vous insitent aux actes de délinquances.

Bon, vous devez vous rapeller des pub, moi je me rapelle de la pub Banga en tout cas, mais je vais vous laisser les paroles du Manbo du décalco, je crois que ça suffira

Il n'est pas à c'qu'on dit
De docteur qui guérit
La mambo maladie
Du décalcomanie
Elle m'a pris tout petiot
Dans l'eau du lavabo
La maladie mambo
La manie décalco
Mambo !

{Refrain:}
Elle est mambo la maladie
Elle est mambo la manie
Mambo mambo le décalco
Mambo mambo la décalco-manie

Une notice au dos
C'est le mode d'emploi
Laissez tremper dans l'eau
Et comptez jusqu'à trois
Sur un support bien lisse
Ça devient un réflexe
On maintient de l'index
Et du pouce on coulisse
Et un Davy Crockett
A l'avant du frigo
Et une tête d'indien
Sur la tranche du vélo
Chaud devant, chaud, chaud
C'est le mambo
La manie décalco
Mets le feu aux rideaux

Elle est barjaud la maladie
Elle est barjaud la manie
Mambo mambo le décalco
Mambo mambo la décalco-manie

A l'aide d'un tampon
Muni d'un chiffon mou
Exercer une pression
Eponger à feu doux
Puis laisser reposer
Toute la nuit s'il le faut
Le sujet doit sécher
Si l'on veut qu'il soit beau
Et une panthère noire
Sur la lunette arrière
Et un cheval au galop
Sur l'ado du scooter
Chaud devant, chaud chaud
C'est la mambo, mambo
Mambo, tous les Dingos
Les Zorros, les bandits
Les Mickeys, les Plutos
Mambo les roploplos
Des pin-up en maillot
{au Refrain}

Mambo !
{au Refrain}
Décalco !
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:24:44   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

je connaisé la 2eme !!! !mais pa le troisieme !!! c clair c franchement debile


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:14:38   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

je connaissais ni l'une li l'autre!!!
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:19:37   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

.... incultE ...


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:20:33   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

hey non!!!c'est pas vrai je connais pas les meme choses c'est tt!!!
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:21:16   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

je rigole ... subceptilE ...


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:21:36   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Rho, aNSeM, tu connaissais pas Pierre Bachelet, ça fais égalité
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:22:42   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

je connai pierre bachelet mais pa forcement toute ces chanson


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:27:15   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

en meme temps elle est super connue celle là!!!
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:31:15   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

bon c bon ta raison ...


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:21:20   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Oh que de nostalgie, le bon temps passé ou l'on avait tant de soucis à mener sa vie et ou l'on pouvait se laisser bercer par les mélodies qui flottaient dans l'air sans se demander ou cela nous ménerais.


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:11:31   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

vous connaisse le donjon de naheulbeuk
si non telecharger sur
http://www.penofchaos.com/warham/download/
et pleurer (de rire)
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:55:24   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

ah le donjon de naheulbeuk j'en ai écouté qqes uns c'est bien drole!!!
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:30:07   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Ohhh la la les gd classiques ^^
Celle qui me fait le plus marrer c'est La BA des rescapé du survivaure ^^


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:48:38   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

naheubeu c trop drole !!!
mais y a eu un nouveau episode ressement ?


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:55:03   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Alors, cette fois, je vais vous parle d'un grand groupe québécois qui mérite toute votre attention, j'ai nommé.... (roulement de tambour).....
LES Denis Drolets
Bon, je vous laisse leurs site parce que le mieux, c'est de les voir, mais il n'y a qu'une chose à savoir, c'est qu'ils sont beaux!!!!

http://www.lesdenisdrolet.com/accueil.html

Et amusez vous bien sur leur site
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:45:40   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

lol j'ai pas le temps d'aller voir là mais je te promets que j'irais voir ca dès que possible!!!
azumi
Hi_Daichi_Mizu_Aisu_Kaze
Esprit Windam
azumi
25 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:29:33   Voir le profil de azumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azumi   

En cherchant par hasard sur le net je suis tombée sur ça :
http://www.jeanpierresauser.zik.mu/
...
rien a dire il faut l'écouter pour le croire !! même les photos sont


--------------------
Rien est impossible ...
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:51:00   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Ah, moi j'en ai d'autres, As de Trèfle avec Haut les Nains. je vais demander à une copine parce qu'elle avait le lien pour les télécharger toutes, mais c'est trop fort, ça me fais rire, c'est sur un air de musique un peu irlandais et des paroles débiles, ça me fait penser à Loiuse Attaque, mais je trouve ça trop drôle^^
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:58:00   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Azumi, ton lien marche pas En tout cas, il me dis que la page existe pas...
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:54:29   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

jean pierre sauser ça me fait pensé a quelque shose c pas un fan de johnny qui chante tres mal mdr
as de trefle c de la bombe si non il y a le nouvelle album de stupeflip qui vient de sortir aussi marrant mais plus violent


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Musique  Musiques débiles pour rigolerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum