Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Personnages 

 mokona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:13:59   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

que pensez vous de mokona?
la boule blanche (ou noir lol) qui cache bien des techniques et des secrets


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:56:02   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

*mode grosse neuneu* l'est trop mignon>_< j'veux le même, tout poilu et tout doux, avec sa bouille d'ange.... JE VEUX UN MOKONAAAAAAAAAA *fin mode grosse neuneu*
Lucia97
Mini mini Mokona
5 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:10:01   Voir le profil de Lucia97 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/nadesadiam/   Envoyer un message privé à Lucia97   

il est mignon, il est tout doux et en plus, il est pratique (ça sait faire le ménage, la cuisine -pourquoi pas le jardinage ?- et ça vous transporte dans d'autres dimension, que demander de plus ???)
...c'est exactement ce qu'il me faudrait chez moi ^^
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:24:18   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Et en plus, c'est un très bon compagnon de souelerie que demande le peuple???


--------------------
See you again space... cowgirl
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:21:41   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

il est petit ron tous mou jme demande si on pourait pas jouer au ballon avec
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:25:28   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

c peut etre l'une de ces techniques secrete
^^


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:37:21   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Espèce de peau de vache, on va pas utiliser Mokona comme ballon de foot, et puis, merde, c'est nul le foot, je veux pas qu'on me fasse un remake de Captian Tsubasa dans TRC avec Mokana comme ballon >_< Sinon, moi je vous utilise comme pushing ball >_<


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:26:49   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

c bon calysto
je vais pas y toucher a ton mokona
^^
en tous cas dans la saison 2 il ne chnage pas toujour accrocher a kuro


--------------------

booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:13:57   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

nan pas o foot... mais au hand ball
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:48:10   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Hand ball, foot, c'est du pareil au même, une torture pour ma tite boule de poil adoré (je veux le même ) donc, je vous ferez subir de pareil barbarie si vous vous avisez d'y toucher!!


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:44:12   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi j'y touche pas (j'ai trés peur de calysto lol) et j'aime bien le mokona il ajoute une touche d'humour qui est indispensable au manga ^^


--------------------

mokonajunior
Esprit Windam
mokonajunior
47 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:15:27   Voir le profil de mokonajunior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokonajunior   

oui je sai je sui tro mimi mai ne m utilisé pa pour le foot
OOOhhh me sui trompé vous parlé du vrai mokona
T__T et moua chui commen...


--------------------
YAAaaa PUUuuu!!!!!!
sous mes ailes se cache peut-etre un demon...
sanhka
Mini mini Mokona
4 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:04:33   Voir le profil de sanhka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanhka   

C'est vrai c'est pas bien un perso tout mimi qui sait tout faire ( ou presque ) et à qui on s'attache, on ne s'en sert pas comme ballon quand meme...
c'est pas sympa pour lui
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:02:38   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

on peut se faire un foot ac toi si tu veut lool
mokonajunior
Esprit Windam
mokonajunior
47 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:18:33   Voir le profil de mokonajunior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokonajunior   

eu...non merci ca ira
booboo2B
Esprit Windam
booboo2B
81 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:17:52   Voir le profil de booboo2B (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à booboo2B   

lol
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:26:18   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

j'adore so humour et c'est technique secréteson utile mais c'est un peu dommage qu'il sache tout faire il reste plus grand chose à faire à nos héros lol
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:10:02   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bof, elle est quand même pas très utile au combat la boule de poil... Ni très effrayante


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:17:43   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

oui c'est sur qu'au combat elle est plutot "effacé"
utagia
Chef Modoki
utagia
18 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:35:27   Voir le profil de utagia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à utagia   

oui,, elle/il se contente de félicité...
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:41:16   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je crois que pour mokona, on peut dire il, parce que la bestiole doit être asexué donc, règle française.... masculin qui l'emporte.
Sinon, je vopulais dire que j'ai eu une peluche mokona noir pour mon annif offert par une amie^^ Il est mignon, accroché ma fenètre, il me nargue


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:02:16   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

rho la chance!!! j'en veut un aussi!! T_T
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:33:34   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

rho j'ai failli en acheter un enorme mais en 1h d'expo yen avait déjà plus -_-" deux fois que je me fais avoir >.<


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:27:44   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

y en avait à Dijon au festival! Mais je devai faire des choix dû au budget restreint! T_T
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:11:43   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

la folie je vais à la Japan yen avait déjà plus >.< forcement je suis arrive le deuxieme jur et ils étaient tous vendu le premier!! je vais à la fete de l'animation à lille me dit je vais po me trimballer avec mon mokona dans les brs pour le concert de naheulbeuk ce soir j'irais après le concert ça sera bon sachant que ça a ouvert ya à peine Trois heures!! -_-" yen avait déjà plus à la moitié du concert quand je suis partie e dois être maudite avec ces mokona en peluche!! mais j'en aurait un un jour >.< *super motivée*


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Personnages  mokonaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum