Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Jeux 

 MMORPG et autres MMOG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:57:49   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Alors, vais me faire tuer peut être vu que l'un des admins à disparu après avoir touché à Ragnarok Online mais parlons en quand même parce que j'y joue aussi je suis toujours là (et même que là j'y joue, mon perso reprend des forces).

Bon, dans les MMO que je connais, y'en a plusieurs, j'y joue pas énormément par contre (en général, je me lis pas avec les gens, je joue)
Bon, Ragnarok online comme j'ai dis où je suis sur le serveur de Daro -->http://www.daro.fr/

Je suis un voleur (du nom de Calysto, of course) de level 42 (pour le moment) et je veux devenir Assasin (ce qui ne devrait pas tarder ). Bref^^

Sinon, je suis aussi sur Guild Wars, le jeu il s'achète (mais on me l'a prété) on installe le client et on peut jouer gratos (ouais ) et je suis une rodeuse (Calysto, toujours) mais alors le niveau, j'en sais rien (6 ou 7 j'y joue tellement)

sinon, je suis inscrite à Dofus, sachant que j'y ai a peine joué (je suis niveau 1)

Donc voilà, tite présentation (je précise, ils sont tos gratuit ceux auquel je joue^^)


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:18:29   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

moi je peut pas y jouer parce que c pas mon ordi perso que j'utilise a l'iut et je vais pas commncer une parti et ne jouer quand je rentre a poitiers (que le week end et encore)

sinon ça fais 6 mois que j'ai abandonné morrowind j'ai plus le temps d'y jouer le week end >.<


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:00:28   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'ai acheter morrowind mais j'y ai toujours pas jouer^^' et à mon avis, va falloir attendre la semaine prochaine pour que j'ai la possibilité^^'
Sinon, tenter pas Dofus, j'y ai rejouer là, c'est de la merde. Genre vous vous battez contre une merde, chaque coup elle vous fait 2 points de dégats et au moment où vous alliez l'a battre, elle vous sort.... 38 points de dégats (sans que c'est même pas un coup critique ni rien)... ça fait quand on a 40 points de vie. Y'a aussi des trucs marrant, genre mon perso qui fait plus de dégats à main nue qu'avec une épée. Enfin bref, c'est n'importe quoi...


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:53:19   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

tu me conseil quoi comme jeux? (j'ai envie de me faire un jeux de ce type pendant les vacances)


--------------------

Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:44:47   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Alors petite info Je vous déconseille Daro sauf si vous aimer vous prendre la tête, c'est devenu trop la zone.
ya près de 400 perso dons les 3/4 sont des boulet qui savent pas jouer et vous gache tout plaisir. encore si ce n'était que ça mais il faut aussi compter que les guard et admin sur ce serveur sont bidon, ils font comme bon leur semble écoutent s'ils en ont envie quand déjà ils se montrent en tant que Gm etc...
j'en suis partis ya déjà bien 2-3 moi pour suivre 2 ex admin de ce serveur et en monter un bcp plus original et intéressant.


Pour le moment on finit les mises en place de tout ce qu'il faut
les rates sont de 100 afin de tester les possibilités après on repart avec des rates à 5 et à coté des events rate 10 et des quêts d'xp. Ils y aura des villes custom et exclusive ainsi qu'un systéme de Karma qui vous permet d'être Ange ou démon. Chaque action influe sur votre karma et vos possibilités.
http://WWW.tao-ro.com


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:11:21   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

euh tu peux expliqué c quoi des rates, de events rate, etc...
sinon concretement ça vois le coup d'y jouer? et comment on y joue (dsl je suis un novice total dans les MMO >.< )

Message édité le 16-06-2006 à 16:58:21 par shaoran


--------------------

Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:01:12   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Les rates se sont les taux auxquels sont obtenu les item que donne les mob (ennemis) quant tu les tue (les serv officiel sont de taux 1).
Les events sont évenement organisé pour gagner des items ou se distraire autrement. pour y jouer il faut DL 3 fichier à installer et puis voila. il y à tout les détails sur le site.


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:12:29   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Le serveur de Daro, c'est vrai qu'il est pas top top. Les gens sont des boulets (ça c'est vrai, raison pour laquelle je joue totalement seule) mais l'âge moyen sur Daro, ça doit être 14-15ans et c'est des gens qui se prennent pour des boss. En plus pour upper, c'est trop long, même si je commence à bien connaitre les zones et les techniques et que j'arrive à me prendre 2-3 niveaux en 1 à 2 heures de jeux. Sinon, le jeu est pas mal, même si au début, vu que t'as au mieux, une pov' compétence qui sert à rien (genre voler pour mon voleur, très très utile -__-" ) on se fait un peu chier à cliquer sur le monstre, pif paf boum, mourru le monstre, au suivant, mais quand on commence à prendre de l'xp et des nouvelles techniques et qu'on peut exploser du bon gros monstre de diverses techniques, ça devient quand même plus interessant.


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:24:32   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Le jeux en lui même ne se limite pas qu'a taper sur des monstres non plus. Il y à des tas de quêtes à faire et de coin à visiter. après quand il ya de bon joueurs ou et des personnes qui savent y faire tu peux avoir pleins d'activité ponctuelle et variés.
j'ai apprécié Daro à l'époque ou tu pouvais jouer agréablement en groupe avoir une guilde sympa qui n'était pas avide que de victoire et de domination.


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:47:49   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Non, Daro est mort :'( Ragnarok a été licencié en France et le serveur doit fermer sinon, il sera poursuivit en justice Mon assasine


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:00:20   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

c'est vrai?
ça veut dire que tout les jeux ragn sont dans la merde


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:41:46   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah, tout les serveurs gratuits. mais ça me casse, mon assasine était puissante et je l'aimais bien et là, j'ai même plus de perso. Enfin, c'est frustrant et je recommencerais pas une partie sur un autre serveur.


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:52:20   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

tous ne ferme pas seulement les gros qui se faisait bcp de fric comme ces ù$^*ù*^. Moi je dis tant mieux pour eux depuis le temps que les vrais joueurs attendaient qu'ils se cassent la gueule. Mais bon c'est très exageré comme réaction parce que le serv est même pas vraiment au point que je pense pas qu'il leur ai dit quelque chose encore en plus ils tolérent les petit serveur. c'est pas dans leur interêt de bloquer tout les serv surtout si on compare avec Wow.


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Jeux  MMORPG et autres MMOGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum