Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Mangas 

 mangas préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:01:12   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

quel sont vos mangas preféré?

pour moi c'est:
-TRC
-naruto
-gantz
-larme ultime
-bleach
-love hina
-ect....

(j'en oublie plein de mangas que j'adore mais si on me lance jy suis encore demain )


--------------------

shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:58:28   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Moi c'est Chonchu
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:57:27   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

On avait pas déjà eu un post du même genre???
Bon, je vais me rererépété:
-Berserk
-Nana
-Monster
-Le Journal de Mon Père
-XXXHolic
-TRC
-Evangelion


--------------------
See you again space... cowgirl
utagia
Chef Modoki
utagia
18 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:21:38   Voir le profil de utagia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à utagia   

moi:
hikaru no go
trc
xxxholic
fruit basket
X1999
...
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:57:41   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

Pour ma part:

DNAngel
Rozen Maiden
Tokyo Babylon
TRC
Holic
Chobits
Saiyuki
et j'en passe


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
mokonajunior
Esprit Windam
mokonajunior
47 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:51:26   Voir le profil de mokonajunior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokonajunior   

moi eu....>o< yen a trop que j'aime bien...bon :
TRC
XXXholic
lawful drug *Atention tendance homo*
chobits
Oooh comme par hasard que des clamps
ensuite
samurai deeper Kyo


--------------------
YAAaaa PUUuuu!!!!!!
sous mes ailes se cache peut-etre un demon...
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:28:44   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

mokonajunior a écrit :


lawful drug *Atention tendance homo*



C'est du Clamp, faut pas s'en étonner (et puis Toya et Yukito hein, pas très catho tout ça XD )


--------------------
See you again space... cowgirl
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:32:27   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

loool Lawful drug est un des clamp que j'aimerais avoir ils ont l'air vraiment bien.


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:40:39   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

ça à l'air un peu spéc mais j'aimerais bien voir ça aussi^^ je cherche aussi Trèfle mais soit y'en a plus dans le magazin, soit j'ai pas d'argent quand je trouve enfin...


--------------------
See you again space... cowgirl
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:08:30   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ah Trèfle j'ai galéré pou avoir le 1 et quand Shaolan me l'a trouvé tte mes librairies ont eu subitement un stock de Trefle -_-" je les aurais buté


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
mokonajunior
Esprit Windam
mokonajunior
47 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:44:38   Voir le profil de mokonajunior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokonajunior   

le probleme avec lawful drug c'est qu'il n'y a que trois tomes
le manga n'est plus eddité par tonkam T_T


--------------------
YAAaaa PUUuuu!!!!!!
sous mes ailes se cache peut-etre un demon...
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:29:09   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah, y'a que 3 tomes au japon aussi, donc c'est normal que ça s'arrète là pour la publication française^^'


--------------------
See you again space... cowgirl
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:55:02   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ui la publication des Lawful Drug est très lente enfin comme pas mal de clamp c'est une histoire inachevée (du moins pour l'instant)


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
mokonajunior
Esprit Windam
mokonajunior
47 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:50:39   Voir le profil de mokonajunior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokonajunior   

C'est du Clamp, faut pas s'en étonner (et puis Toya et Yukito hein, pas très catho tout ça XD )
[/citation]

a bon je n'avais pas remarqué?? il y a d'autre relation comme ca?


--------------------
YAAaaa PUUuuu!!!!!!
sous mes ailes se cache peut-etre un demon...
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:52:39   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oh des tonnes

sakura et tomoyo (coté tomoyo)
kamui et fuba (dans x)
seishiro et subaru (dans tokyo babylon)
etc..


--------------------

mokonajunior
Esprit Windam
mokonajunior
47 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:46:47   Voir le profil de mokonajunior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokonajunior   

a bon!!! waou ca en fai beaucoup!!! enfaite j'ai pas lu beaucoup de clamps...je suis en manque d'argent de pocheT__T


--------------------
YAAaaa PUUuuu!!!!!!
sous mes ailes se cache peut-etre un demon...
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:17:28   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

c'est vraiment prononé dans tokyo babylon avec Seishiro et Subaru!!
sinon sakura et Tomoyo on le sait à travers les souhait de Tomoyo mais c'est à sens unique et la petite Sakura est trop naive pour comprendre!!

Sinon pour Kamui et Fuma je suis pas aller assez loin pour en dire plus

Sinon les Clamp se sont vraiment défoulées avec ce genre de relation dans Miyuki chan in wonderland!!

sinon ya aussi la relation Domeki/ Watanuki aussi dans des manga plus connu et plus recent

rho les Clamp sont vraiment des pros de ce genre de relations!!


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 14:20:13   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Toya et Yukito, c'est sous entendu puis dis explicitement:

Sous entendu: ils ont tout les deux beaucoup de succès au près des filles mais ils n'ont jamais eu de copine. Un moment d'ailleurs, une fille fait une déclaration à Toya qui lui avoue qu'il aime quelqu'un d'autre.

Explicite, ça c'est quand Sakura fait sa déclaration à Yukito, il lui dit qu'il aime aussi quelqu'un d'autre, Sakura demade s'il s'agit de son frère, il repond par l'affirmatif.

Pour ce qui est de Kamui/Fuma, j'ai des images d'art book qui montre qu'il y a quelque chose mais je vois strictement pas en quoi ça se voit dans l'animé (et dans le manga, j'ai que les 3 premiers tomes donc je peux pas dire).

Pour ce qui est de Domeki/Watanuki, j'avais pas pensé que ça pourrait être le cas, mais si c'est le cas, c'est aussi à sens unique (que Domeki) bien que ça peut toujours venir par la suite.

Enfin, les Clamp, j'ai l'impression qu'elle aime bien les relations sous entendu, et encore plus les relations tabous (y'avait aussi une fille dans CCS avec son prof) ou même les relations humain/robot dans Chobits (et je suis sûre que y'en a d'autres des relations pas très "morales" chez les Clamps). Elles s'amusent plus avec les garçons parce que vu le lectorat qu'elles ont, ça interesse plus.


--------------------
See you again space... cowgirl
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:58:25   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

C'est sûr que des relations ambigues chez les clamp, yen a des tonnes, et pas toujours implicites
Mais si on se base sur leur conception de l'amour plutôt particulière, on s'aperçoit qu'en fait, tous ces couples ne sont pas si bizarres que ça.
En effet elles disent que pour elles, il n'est pas nécessaire de "passer à l'acte", d'avoir des relations physiques, pour s'aimer et vivre une relation parfaitement entière et concrète^^
Donc si on se base sur ça, les personnages peuvent très bien nouer une relation passionnée et très forte sans pour autant souffrir de leur différence.
A partir de là on peut développer un peu n'importes quels couples (mais je ne crois pas encore qu'elles aient testé des relations du genre inceste... )
Sinon pour revenir au sujet, les mangas que je préfère sont:
-TRC
-Angel Sanctuary (là c'est vraiment une relation incestueuse très explicite)
-Fruits basket
-Hanakimi
et j'en passe


--------------------
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:04:26   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ben fruit basket ça a été mon tout premier manga et j'ai vraiment adoré seulement je rouve que ça se dégrade au fil des tomes!! graphiquement parlant c'est vraiment devenu laid >.< quant à l'histoire je trouve qu'elle était bien partie elle a fait un truc super interessant et quand on en découvre le secret on se rend compte que ça ne vaut po la peine!! J'ai vraiment été déçu en particulier par le tome 18 je crois où on apprend le lien entre Akito et Shiguré (je dis rien pour ceux qui n'ont pas lu)


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 17:22:33   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Je met ici le post de candice, pour ne pas faire doublon

candice a écrit :

salut moi j'ai déssisder de faire ca sujet sur vos manga préférer.

moi mes préférer:
-1ere place full metal alchemist
-2eme place evangelion
-3eme place bleach
-4eme place naruto
-5eme place dragon ball z


--------------------

candice
jad
Mini mini Mokona
candice
23 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 18:07:41   Voir le profil de candice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candice   

merci d'avoir mit le mien CLOW je suis étonner personne ne m'a jamais aider sur un forum.


Je te fait un bisous

--------------------
bisous a tous
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 03:03:14   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

Bah disons que le forum est un peu mort (2 3 personne y passe encore...) et CLOW est juste mon rang, mon pseudo c'est Shaoran ^^


Edité le 29-12-2007 à 03:03:54 par shaoran




--------------------

xsaga2001
Esprit Windam
xsaga2001
48 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 10:36:57   Voir le profil de xsaga2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à xsaga2001   

Pour moi c'est
Chobits
CCSakura
Naruto
Toto
...

--------------------
mangamaniac

Xsaga2001
candice
jad
Mini mini Mokona
candice
23 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 15:12:14   Voir le profil de candice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candice   

oui le forum est un peu mort mais ont peux le faire revivre en le disant a tout ceux que l'ont connait moi j'en est déja parler a des potes mais ils connaissent meme pas tsubasa alors c'est comme si sa avait servis a rien

--------------------
bisous a tous
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Autres Mangas  Mangas  mangas préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum