Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Musique 

 Maaya Sakamoto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 06:32:13   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

Une chanteuse sublime qui a fait nottement les BO de beaucoup d'anime et de film;
en fait j'ai surtout 2 albulm d'elle en import sans vraiment savoir ce qu'elle a fait ..

je la connais surtout de la BO de wolf's rain (l'anime ma fais pleurer pendant des heures mdr)
et j'en ai profité pour acheter un albulm .. depuis je suis vraiment fan :')
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:33:17   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

...connais po ... sniff


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:18:24   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

J'adore l'opening de Wolf's rain, Gravity, qu'elle chante*_*!!!!
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:05:58   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

je connais pas trop la musique japonaise ou les bo d'anime
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 06:43:19   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

c'est l'ending plutot gravity mdr (l'opening c'est stray chanté par je sais plus qui... mais j'aime pas de toute facon)
oui c'est une musique que j'ai mis en menu demarer sur mon pc tellement qu'elle me fait craquer .. comme ca je l'écoute a chaque fois que mon pc démare (oui oui ca m'arrive de rebooter juste pour la chanson =X)
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:23:40   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

Youg>> Me suis peut-être trompée vu que je n'ai vu que 2 épisode de Wolf's rain mais que j'ai Gravity en mp3^^.
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:20:53   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

bah vous devriez aussi écouter le duo qu'elle as fait avec steve conte alors! (celui qui chante stray ) elle se nomme the garden of everything, et ce duo est simplement sublime!! (elle fait partie de la bo de rahxephon je crois^^)
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 02:38:12   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

bon de toute facon je suis parti pour etre un fan de cette femme alors pourquoi pas continuer
* parti chercher toute les musique trouvable *
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:31:48   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

J'ai téléchargé des musiques d'elle mais y'a une de ses chansons qui me dit quelque chose... Je sais que je l'ai déjà entendu quelque part, dans un animé mais je sais plus lequel et ça m'énerve :'( Vous savez pas si la chanson Kiseki no Umi est dans un animé... J'ai l'impression que c'est dans Escaflowne... Mais sinon, c'est vrai que c'est très bien et super agréable, elle a une belle voix la demoiselle ^^
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:22:56   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

kiseki no umi, il me semble que c'est bien dans escaflowne qu'on l'entend.. sinon je sais plus, je me rappelle plus de la mélody lol
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:26:10   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

et non c dans chronique de la geurre des loddosss TV (generique douverture) (g mm la video^^) ...
Au passage c une tres belle chanson je trouve....


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:42:35   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Arf, je fais confiance à qui moi, en plus, j'ai vu qu'une toute petite partie des Chroniques de Lodoss et tout Escaflowne et je suis sur de l'avoir entendu... enfin, ça peut aussi être les Chroniques de Lodoss...
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:45:12   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

c ki ki le maitre des infos ???!!!


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:49:50   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

et pour te demondré voila une adresse :
http://www.animelyrics.com./anime/rolw/rolwkinu.htm

pour ceux ki ne connaisen pa ce site je le conseil
ya TOUTES les chansons danime (et traduite en anglais pour la plupart) c abusé comment il est enorme ce site !!!!


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:47:34   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

g decouvert un chanson magnifique ... jen revient toujour pa ...

THE GARDEN OF EVERYTHING ~denki rocket ni kimi o tsurete~

Chanté par Maaya Sakamoto et ....... Steve Conte
2 chanteur extraordianaire... et tout cela orchestré par Yoko Kanno !!!!

Cette musique est tres special je vous feré partagé ma critike tres bientot (si g le temps) en vous explikant les bon possitifs et negatif (plagiat [kom souvant chez les nippon] ) si vous trouvé dou sa vien vous ete tres fort !!!

A telecharger absolument !!!! je le conseille vivement labus né pa movais poour sa santé


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:57:09   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

et où on le télécharge???
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:57:49   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

tamerais bien ki il yé le lien dit moi !!!!
Malheureusement elle fé 14,6 Mo !!!!! Et mon modem fé du 3,5Kb/s
je te laisse faire le calcul ...
Kom je suis gentil je te laisse les paroles :

Steve Conte:
Here you are
Daylight Star
Made out of miracles

Perfection of your own
You alone
Oh so incredible

Each atom sings to me
Set me free
From chains of the physical
Oh free me
Oh free me

Steve Conte and Maaya Sakamoto:
The mirror melts
Somewhere else
Inside eternity

Where you, on outstretched wings,
Sing within
The garden of everything

Where memories call to me
Backward dreams
Or phantom reality
Call to me
Call to me

Steve Conte:
So here we are lovers of lost dimensions
Maaya Sakamot:
Itsuka hi no kaze ni noote haruka tooi
Steve Conte:
Burning supernovas, of all sound and sight
Maaya Sakamoto:
hayaka no koto e
Steve Conte:
Every touch, a temptation
Maaya Sakamot:
Itsuku sora hitotsu michimono hi Wataateyukeyu
Steve Conte:
And for every sense, a sensation
Maaya Sakamoto:
hanateta koto e

Steve Conte:
Eyes of pure
Deep azure
Quite unbelievable

Sun's daughter, you've been made
Not to fade
Quite inconceivable

Each atom sings to me
Set me free
From chains of the physical
Oh free me
Oh free me

Steve Conte and Maaya Sakamoto:
A love like ours
A starry flower
Through seasons and centuries

As rivers reach the sea
You reach me
With songs of your symmetry

A small boat, there will float
To far off coasts
The Isle of Infinity
Come with me
Come with me
Come with me

Here we'll see
Love's lost tree
Made out of miracles

Emotions, crystal leaves
To cover me,
And you in eternity

Each atom sings to us
Through the blood
Love is a miracle
Sing softly
Sing softly
Sing softly
Sing softly

Steve Conte:
So here we are lovers of lost dimensions
Maaya Sakamoto:
Itsuka hi no kaze ni noote haruka tooi
Steve Conte:
Burning supernovas, of all sound and sight
Maaya Sakamoto:
hayaka no koto e
Steve Conte:
Every touch , a temptation
Maaya Sakamoto:
Itsuku sora hitotsu michimono hi Wataateyukeyu
Steve Conte:
And for every sense, a sensation
Maaya Sakamoto:
hanateta koto e

Steve Conte:
So here we are twin stars, brilliant brightness
Maaya Sakamoto:
Itsuka hi no kaze ni noote haruka tooi
Steve Conte:
Lanterns lit by life for all the depths of night
Maaya Sakamoto:
hayaka no koto e
Steve Conte:
And every day will return us
Maaya Sakamoto:
Itsuku sora hitotsu michimono hi Wataateyukeyu
Steve Conte:
To arms of the ever eternal
Maaya Sakamoto:
hanateta koto e

Steve Conte:
So here we are, so far from earthly orbits
Maaya Sakamoto:
Itsuka hi no kaze ni noote haruka tooi
So here we are
Steve Conte:
Burning supernovas, of all sound and sight
Maaya Sakamoto:
hayaka no koto e
Steve Conte:
Where every day will return us
Maaya Sakamoto:
Itsuku sora hitotsu michimono hi Wataateyukeyu
Every day will return us...
Steve Conte:
To arms of the ever eternal
Maaya Sakamoto:
hanateta koto e

Steve Conte:
Here we are...
Maaya Sakamoto:
Here we are...

Steve Conte & Maaya Sakamoto:
Lovers of lost dimensions

Steve Conte:
Where every day will return us
To arms of the ever (+Maaya Sakamoto): eternal

Comme vous pouvez le constaté c le vrai bordel pour ecrire les paroles !

(elle dure 6min21sec)

Message édité le 06-04-2005 à 18:23:09 par aNSeM

Message édité le 06-04-2005 à 18:25:16 par aNSeM


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:33:07   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

vous pouvé telechargé des extraits sur :
http://dodue.free.fr/ykw/disco/maaya/tune.htm
http://www.maayasakamoto.net/cds/rainbow.html


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:39:33   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

c'est trop gentil!!!lol
j'ai écouté l'extrait (premier lien) et c'est vraiment magnifique!!!
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:00:16   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

et ta pa vu toute la chanson ... de plus les paroles sont magnifique !


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:15:21   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah moi, z'ai les chansons en entiers mais... euh... comment dire.... faut pas dire que ze les ai... parce que... enfin ze suis pas sencé l'avoir et je pense que vous avez deviné comment je l'ai eu...
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:23:49   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

woé .... té ... lé... char... gé


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:47:23   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

apart clampazar je ne posede aucun disc ou single japonnais ^^ alors ke jen ai beaucoups ... vous comprenez ...
Demain kom je suis le mec le plus sympa of the world je v vous la mettre a telecharger !
(si joubli pa demain matin !)


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:56:21   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

merci ....


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:32:56   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

merci Ansem!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Musique  Maaya SakamotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum