Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Livres 

 Vos livres favoris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:28:35   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Tout est dans le titre^^. Alors, mes bouquins préférés sont:
-Le Seigneur des Anneaux de Tolkien parce qu'il est tout simplement génial
-Dracula de Bram Stocker parce que j'adore les histoires de vampires et que Bram Stocker écrit super bien^^
-La Dame au Linceul de Bram Stocker parce qu'il est tout jolie et que l'ambiance est génial
Voilà pour mes préférés^^
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:27:09   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

euh moi j'ai pas trop de préféré, mais j'ai beaucoup aimer les livres de marc levi ("et si c'était vrai""7 jours pour une éternité"...)
je suis en train de lire la trilogie de philip pullman, a la croisée des mondes et j'aime bien aussi ainsi que la trilogie de fetjaine sur les elfes (j'ai toujours pas lu la fin lol)
lilixx
Dragon Seles
lilixx
48 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:54:35   Voir le profil de lilixx (Offline)   Répondre à ce message   http://ladylilixx313.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilixx   

mon préféré c'est "Simetierre" de STEPHEN KING. jadore l'histoire...elle est poignante et y'a bocoup de suspens.j'adore^^


--------------------
ce qui ne te tue pas te rend plus fort...
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:42:52   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

lol euh en ce qui me concerne j'en ai tellement que .. mais celui auquel j'attache de l'importance en ce moment c'est le chateau de Hurle de Diana Wynne Jones dukel s'est adapté Miyazaki pour le chateau ambulant


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:39:03   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

en fait je lis pas tellement que ca
ce que je prefere le seigneur des anneau et les harry potter ( suis super fan des book )
.
Le reste je li des mag, et des livre tout du ( sur la bio ) et le metro ( le journal )


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:50:29   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Harry Potter, c'est bien raconté et c'est marrant mais je sais pas, c'est pas des bouquins que je relirais par plaisir...
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 00:01:05   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

c a lire kune seule fois (koike le dernier ... ) me tarde la suite kan mm (ladaptation cinematographike est nul pour les 2 premier films )


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 00:13:31   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je suis allé voir le premier film... je me rapelle que y'a des gosses de 5 ans qui voulaient absolument le voir, ils ont été choqué par la fin quand le gars part en poussière Moi, ça m'a rapellé la fin de "Qui veut la Peau de Roger Rabbit?" quand le méchant meurt et que c'est tout dégueu. Mais c'est vrai que les films sont bofs par rapports aux bouquins. J'ai trouvé que les films du Seigneurs des Anneaux sont aussi un peu décevant... y'a pleins de scènes coupés et l'histoire entre Arwen et Aragorn prends une place pas possible alors que c'est une toute petite partie dans les bouquins, bref, j'ai trouvé que ça sentait le marketing à fond....
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:40:42   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

(normalement la fin du film 1 est pire si tu reli le passage de mort de quirel)


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:01:12   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Moi j'ame bcp ces livre, harry potter c vraiment bien et des fois je me dis que ca pas vraiment pour les enfants.
Le volume 4 et 5 sont vraiment dur , avec les mort à la fin ....

Sinon ce que je lis en ce moment c'est biensur le journal gratuit ( lol ) on la depuis 1 mois sur stras le metro ( et quand je peux l'avoir c bien )

Clover en route pour innonder les forum


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:18:40   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

c'est vrai que Harry potter au file des tomes est de moins en moins pour les enfants, disons que le public visé grandit avec Harry donc, on va pas leur filer les même sauces toutes gentillettes, mais c'est bien cette évolution.
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:09:46   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

mes bouquins préférés. je sais pas j'en ai lu pas mal!! Mais je dois avouer que Harry Potter est une vraiment bonne série!!! vivement le tome 6!!(je suis d'accord avec vous les adaptations sont pas terrbles)
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:12:20   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

woé !!!!! je veux le tome 6 !!!!
de préférence il doit pas sortir avant mes partiel ( quand le 5 est sorti j'avais des controle continue et je me suis ramasé ) et oui on pe pas lire harry potter et réviser....
et poutant c tellement bien harry potter que je pe m'empechais de ledévorer !!!


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:12:51   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

Perso pour Harry j'ai vraiment été déçue par le volume 5!! Autant le 4 est spéctaculaire à mes yeux c'est le meilleur autant on repère tout de suite que le 5 est un livre de transition avec succession de scène sans réelle connexion entre elles!! Le passage qui m'a vraiment plus étais le départ des Weasley qui m'a donné une crampe à l'estomac tellement j'ai rigolé!! Mais sinon très décevant pour ma part je n'ai pas eu le courage de le relire en français tellement il m'avais déçue!! ^^


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
aNSeM
I am the BEAST
Prince Shaolan
aNSeM
436 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:17:48   Voir le profil de aNSeM (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/benjgonzo   Envoyer un message privé à aNSeM   

moi je membete pa je li en fr !!!
jatend avec impatience le tome 6
et avec curiosite le tome 4 en film (bon plus on avance plus les adapt son reusi kan mm) et jaimeré bien voir comment il von le faire lord voldemort


--------------------
°äNSêM°
Il y a tellement à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:22:06   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

OUI
le départ des weasley !!!! j'en ai pleure de rire pdt 10 min !!!! ( et le pire ct juste au moment ou je me disais va réviser !!!! et ca a coupe toute mon envie, je voulais savoir la suite !!! )
Moi j'était pas contente du tout !!!! elle a tue sirus !!!! mon perso prefere ( trop bo dans mon imagination, une sort d'argorn ... pas comme dans le film !!! )

J'attend aussi de voir le film 4 , mais je me dis qu'ilsvont faire de ces coupure ( le bouquin est tellement gros !! ) je vais decus je le sens


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:55:23   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

c'est clair la mort de sirius j'en ai limite pleuré!! Mais c'est vrai que le départ des Weasley est vraiment une scène mémorable!!!
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:19:15   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

mémorable ! inoubliable c sur ... je veux voir coment ca donne dans le film


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:36:43   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

toute la salle de ciné pliée de rire j'imagine bien!!
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:35:00   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Sinon, j'ai acheté le premier tome de Dune, j'ai entendu beaucoup de bien sur ce livre mais je l'ai pas encore lu. C'est de la science fiction et je suis pas trop fan, j'espère que je vais bien de digérer...
Tifa
carpe diem
Puissant Lexus
Tifa
70 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:48:19   Voir le profil de Tifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa   

moi j'adore les livres dc j'ai pas de préférés:que ce soit piece de thétre roman policier horreur ou fantaisie. J'ai trop de mal!!!!!!!!!!!!
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:50:28   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

perso j'aime beaucoup lire mais j'ai du mal ac les policiers et les sciences fictions meme s'il y a qques exceptions!!!
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 23:33:30   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

lol moi j'ai pas vraiment de préferance de livre par contre l'absurbe est doit être vraiment subtil pour ke j'aime parce ke Ubu Roi personnellement j'aime po du tout la subtilité de la pièce ne ma po touché ^^"


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:09:24   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

lol , je me rappelle j'ai du le faire lors de la derniere semaune de cours quand j'était en 3e ( je me suis forcé a tout lire ) et perso je trouve ca trop trop con et trop trop nul , barbe bleu !!!!

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:42:36   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

moi je suis une fan d'harry potter!! l'histoire est chouette et les personnages attachants! le livre devient de plus en plus adulte..
j'ai lu les tomes a peu près 5 fois déja chacun^^
le 5 ne m'as pas décu, juste que l'action se passe qu'a la fin, et au début, c'est surtout la scolarité d'harry et des autres qui est prioritaire..
j'attends le 6 avec impatience!! (qui sort le 16 juillet en anglais, et surment pr les fetes de noel pr nous en francais!)
les films m'ont un peu décu, mais je trouve que l'acrice qui joue hermione excellente et j'ai bcp aimé le dernier film! bien qu'ils aient supprimé des scènes! et pour certaines importantes.. dommage! ^^'
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Livres  Vos livres favorisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum