Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Jeux 

 The Legend of Zelda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:02:44   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

zela sur game boy quand je pense a cette epoque benis lool
c vrai que le dernier est graphiquement tres moyen mais c voulue je croit que il y a eut 2 apogé de zelda:
-le 1er sur game boy
-et les 2 sur nintendo 64


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:35:06   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Arrètez, les graphismes sont peut être pas aussi géniaux que les précédents, mais le jeu est excelent, la magnibilité est magnifique et le plaisir de jeu est toujours immense. Bon, mon petit préféré dans les zeldas, c'est Majora's Mask, j'adore son coté chelou. Le dernier sur GBA est magnifique aussi, graphiquement, sa jouabilité et c'est marrant de pouvoir rétrécir, ça donne pleins de nouvelles idées. Et puis surtout, vous avez pas vu le trailers du prochain zelda sur game cube, pas de cell shading, mais c'est magnifique, je veux y jouer, il a l'air trop génial!!!!
azumi
Hi_Daichi_Mizu_Aisu_Kaze
Esprit Windam
azumi
25 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:03:13   Voir le profil de azumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azumi   

En effet ce jeux a vraiment sa place dans notre ludotech (mode de jeux, quêtes, personnages, enfin tout le jeux est vraiment bien développé) et j'ai vu une vidéo du prochain zelda ... no coment c'est tout a fait extra !! j'attend avec impatience cette petite perle ! (perso j'adore Epona et Shek ^^


--------------------
Rien est impossible ...
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:43:09   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Moi aussi j'adore sheik et c'est kiffant de monter Epona, j'ai hâte de pouvoir essayer dans le prochain, ça a l'air encore plus trippant Pour la (ou les maintenant, je crois qu'il y en a d'autres), voici une adresse:

http://zelda.nintendo.fr/frFR/?mId=2

Voilà, comme ça vous avez vidéos, images fond d'écran et autres et le site est sur tout les zelda^^ Voilà l'intéret d'être inscrit au club nintendo, on a des jolies infos
azumi
Hi_Daichi_Mizu_Aisu_Kaze
Esprit Windam
azumi
25 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:03:36   Voir le profil de azumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azumi   

Mauvaise nouvelle, la prochaine sortie de zelda Twilight Princess a été reportée jusqu'en août, malheureusement...


--------------------
Rien est impossible ...
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:48:34   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Effectivement si on considère que l'on est en septembre ça fait bigrement loin ^^ enfin faut se dire qu'il n'en sera que mieux.


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 12:54:00   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

J'espere ! mais c spé a l'europe ou c pour tout le monde pareil ? ?


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
azumi
Hi_Daichi_Mizu_Aisu_Kaze
Esprit Windam
azumi
25 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:16:36   Voir le profil de azumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azumi   

D'après mes recherches, ZeldaTwilight Princess devait sortir mondialement vers le 25 novembre 2005 en Europe et le 14 en Amérique. Seulement, les producteurs et donc la team, ont demandé un délai de temps pour faire quelques améliorations supplémentaires au jeu. Cela a été accordé et de ce fait, le jeu ne sortira pas avant le 31 mars.
En effet, ce sera une sortie en 2006 dans le monde entier...
Je donnerai des nouvelles de la sortie plus tard voilou

http://www.gamers.fr/img/toptest_ngc.gif

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00009P51G.01.LZZZZZZZ.jpg
En attendant, voici 2 boîtes du jeu...(tout simplement )


--------------------
Rien est impossible ...
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 23:40:42   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

C'est tout simplement mieux pour notre plaisir et puis, plus de temps pour économiser, mais on va l'avoir le jeu et je sens que ça va être un très grand cru
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:18:06   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

""devait sortir mondialement vers le 25 novembre 2005 en Europe et le 14 en Amérique""

j'adore la tournure contradictoire de cette phrase ^^


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:48:04   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Oui, moi aussi je trouvais ça bizarre, mais j'ai pas fait la remarque. Et au Japon, il sort mondialement quand le 25 ou le 14?
azumi
Hi_Daichi_Mizu_Aisu_Kaze
Esprit Windam
azumi
25 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:31:35   Voir le profil de azumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azumi   

En effet c'était contradictoire car j'ai encore une mauvaise nouvelle... La sortie est reportée jusqu'au mois d'août (ouf ce n'est qu'un mois mais un mois de longue attente en plus du reste!) pour répondre a Calysto, la sortie au Japon est, je pense, plus tôt en comparaison aux autres pays (logique pour moi)


--------------------
Rien est impossible ...
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:54:16   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Oui, c'est toujours le Japon, les USA et ensuite l'Europe, mais encore, si c'est à 2 semaines d'intervalles (les USA le 14 et l'europe le 25) ça va encore, l'attente est supportable
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:38:27   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bon, je me permet de venir hurler....

Sachez que le prochain Zelda, Twilight Princess sortira sur.... Wii :/
ça signifie qu'il faut encore et toujours débourser du fric et 250€ avec un jeu, ça fait mal aux fesses.
Enfin, en attendant, il a l'air que même drolement génial^^


--------------------
See you again space... cowgirl
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:44:48   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Une petite vidéo en attendant d'y jouer...


http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/video.jsp?ElementId=HdjILowDEsNhjoC3X6xDa8xslTSrrL52&itemId=Fjo4EPKD7BdssUNX2CHfpszXl6YTNqRk


--------------------
See you again space... cowgirl
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:00:27   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Les manettes ont l'air vraiment space ^^


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:15:02   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Mais moi je sens que je vais me la commander durant les vacs Le seul truc que je veux savoir c'est quand est ce qu'il sort ce Zelda


--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Jeux  The Legend of ZeldaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum