Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux 

 Lartist se présente!!!...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lartist
Chef Modoki
Lartist
16 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:59:47   Voir le profil de Lartist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lartist   

Ola a tous et a toutes!!!

Alors ma présentation connu dans plusieurs forum sous le pseudo de Lartist en fait je m'appelle Alexandre mais j'ai tendance a plutôt dire Al' vu que personne m'appelle Alexandre bref...
Euh je reprends mes etudes en licence de Sciences du Langage j'ai 20 ans depuis Samedi gros fans de mangas papier mais pas du tous de anime... Ma plus grande fierté ormis mes Guitares c'est ma collection de mangas même si elle est petite... ( 257 mangas ) Si il manque des choses vous me le direz... A si j'ai une grosse manie c'est de mettre ... un peu partout...

Bonjour a Shaoran bien sur lol


--------------------
Je consens à vous laisser la vie sauve...
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:29:36   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Alors comme ca c un nouveau venu parrainer par Shaolan ( hum hum )

Et bien , Bienvenu a toi


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:13:41   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bienvenue Bienvenue^^

257 mangas, petite collection? o_O Déjà que moi avec mes 100 et quelques mangas, on me traite d'otaku, je sais pas ce que tu es toi


Au fait, quelles séries ont pu te décevoir au point d'avoir une allergies aux animés?


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 08:41:11   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

Bonjour a toi et bonne anniversaire!!

c'est vrai que c'est déjà une belle collection! mais je suis curieux de savoir, comme Calysto, ce qui ta décu dans les animes car en fait moi c'est le contraire! hi hi hi hi

En tout cas j'espére que tu te plaira parmis nous et que tu passera d'agréable moment avec nous!!!


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 09:03:12   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

salut lartist (non non les filles je ne tente pas de ramené des gars pour reprendre le pouvoir lol)

bienvenue ici sachant que tu es fan de holic tu devrais t'y plaire et pis l'ambiance est super ici (comme AM mais avec moins de monde lol)

ps: j'ai honte avec mes 60 manga >.<


--------------------

Lartist
Chef Modoki
Lartist
16 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:36:05   Voir le profil de Lartist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lartist   

Alors pour tous ceux qui connaissent Samurai Deeper Kyo regardé pas l'anime parce que je crois que y a rien de plus pourris en terme d'anime alors que je suis gros fan du mangas ensuite je sais pas en temps que dessinateur occasionnelle je prefere les dessins papier et pour finir j'aime pas la couleur je prefere la profondeur des dessins en noir et blanc... Ceci dis je regrette juste de pas avoir les musiques des animes dans les mangas parce que y en a des sublimes...

Et ouai c'est un début de collection mais c'est vrai que mon But final c'est d'avoir une bibliotheque de mangas lol...


--------------------
Je consens à vous laisser la vie sauve...
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:57:07   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

^^" tout d'abord euh bienvenu a toi et amuse toi bien parmi nous!!

euh quand tu parles de bibliothèque tu parles environ quelle taille?? Parce qu'avec mon colloque on en totalise environ 240 et j'ai du virer tous mes livres de poche pour leur faire de la place et encore j'en ai prété ^^" cela dit c'est clair que ça n'est même po la moitié de tous ceux que je veux ^^" je te comprends

juste une question tu l'as vu en VO ou en VF??? parce que ça change bcp de choses ^^"

vilà

ah ui j'oubliais Bon anniversaire en retard ^^"


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Lulu-chan
on m'appelle aussi Dark Vador
Esprit Windam
Lulu-chan
40 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:49:54   Voir le profil de Lulu-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu-chan   

Biernveu a toi lartist, tu verras, ici , c'est génial !!! 257 mangas, c'est une petite collection ?! je dois me sentir toute petite après avec ma soisantaine de mangas lol.
Lartist
Chef Modoki
Lartist
16 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:58:38   Voir le profil de Lartist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lartist   

Euh j'ai vu en en VO parce que moi et les voix francaises j'aime peu et je pense que si je l'avais vu en VF j'aurai vraiment pleuré ca aurait ete une violiation d'oeuvre lol...

Ensuite ouai pour la collec' jsuis passé à 270 mangas pour la bibliothèque euh j'ai pas un chiffre defini mais j'ai tellement de mangas en cours et d'autre encore à m'acheter surtout quand on a des sorties comme xxxHOlic et TRC on est obligé d'en racheter lol...
Pour l'instant j 'ai 6 étagere de mangas c'est vrai que quand on dis 270 ca fait beaucoup mais quand on les voit sur mes étagère pas tant que ca lol...

Merci pour mon anniv' au passage...


--------------------
Je consens à vous laisser la vie sauve...
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:42:16   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

c'est clair j'ai l'impression quand je regarde ma bibliothèque de ne jamais en avoir assez mais c'est sur que dès que tu en achète 5 on arrive vite a des chiffres approchants des 50€ donc euh ben ...

sinon pour la VF je comprends je ne suis po fan non plus


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:01:50   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Bienvenue à toi!!!!! (en retard, gome )
270 mangas??? 6 étagères???? Whaou lol (j'en ai quoi, une soixantaine.... et encore XD, je me sens plus très fière d'un coup... )
Ben d'un côté, heureusement que tu n'es pas fan d'animés, parce que j'imagine bien la taille de la bibliothèque ^^"""""
Et je suis comme toi, je trouve la plupart des vf horribles, les français se foulent pas pour les animés...


--------------------
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:05:19   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

mais si il est fan d'animé sinon je l'aurai pas rencontré sur anime master (ou peut etre c que son meilleur pote s'est l'un des patrons làbas mdr)

Message édité le 26-01-2007 à 11:05:46 par shaoran


--------------------

Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:22:17   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

A ba c'est bizarre, il dit dans sa présentation qu'il n'est pas fan des animés lol
(Pas fan d'animés mais inscrit sur anime master...... ou c'est moi qui comprend rien (très probable) ou ya une contradiction quelque part )


--------------------
Lartist
Chef Modoki
Lartist
16 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:39:00   Voir le profil de Lartist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lartist   

Nan si jsuis sur Anime-Master c'est qu'à l'époque j'avais peu de moyen donc pour les mangas j'étais plus ou moins obligé de voir les animes... et j'étais même chargé de les mettre sur le serveur mais depuis que je travaille ba fini les animes mais ca m'empeche pas de rester sur anime-master... Le seul truc c'est que je parle pas d'anime mais de mes mangas...


--------------------
Je consens à vous laisser la vie sauve...
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:50:22   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

oui c'est ce que je pensé mdr

et j'avais aussi vu que tu parlé peu d'anime ce que je comprend ^^


--------------------

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:09:48   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

Mushu a écrit :

Bienvenue à toi!!!!! (en retard, gome )
270 mangas??? 6 étagères???? Whaou lol (j'en ai quoi, une soixantaine.... et encore XD, je me sens plus très fière d'un coup... )
Ben d'un côté, heureusement que tu n'es pas fan d'animés, parce que j'imagine bien la taille de la bibliothèque ^^"""""
Et je suis comme toi, je trouve la plupart des vf horribles, les français se foulent pas pour les animés...


^^" huhu tu m'etonnes mon coin dvd est complet T-T j'ai plus de place ouin!
passer par anime master pour parler de ses manga ^^" comme c'est bizarre XD


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 12:36:44   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

non mais le forium est quand meme assez généraliste sur tout ce qui est culture manga
de nombreuse personne sont sur le forum mais ne ddl meme pas (comme moi)


--------------------

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:33:23   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ui toi tu dl ailleurs XD on peut po tout faire partout ^^"


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Lartist
Chef Modoki
Lartist
16 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:54:20   Voir le profil de Lartist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lartist   

Ouai nan c'est clair que c'est pas un fofo spécialement pour ceux qui ddl sur le site il vient meme de plus en plus général mais bon ca trip bien... Cela dis je passe plus de temps sur celui que sur A-M en ce moment...


--------------------
Je consens à vous laisser la vie sauve...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux  Lartist se présente!!!...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum