Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Personnages 

 kurogané

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:15:45   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

que pensez vous de kurogané?
le ninja bouru au grand coeur (meme si il le cache)
moi je ne dit rien parce que sinon je vais faire du spoiler sur le tome 12 et 13


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:05:10   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bah, justement, c'est parce que lui (et Fye) on une face caché et qu'il l'a cache bien même si on la repère que je les aime bien. Kurogané, j'aime bien son coté gros bourru alors qu'en fait, il est plus gentil qu'il le montre^^
Lulu-chan
on m'appelle aussi Dark Vador
Esprit Windam
Lulu-chan
40 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:19:47   Voir le profil de Lulu-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu-chan   

J'adore kurogane ( c'est la même chose pour tout les persos..), il a vraiment la classe , et puis allez savoir pouquoi j'ai toujous aimé les colériques, ça me fait bien de le voir se mettre, surtout après Fye. Il joue les durs, mais ça se voit beaucoup qu'il est plus inquiet et moins froid que ce qu'il veut faire paraitre ( je ne sais pas si ma phrase est correcte :s )
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:26:01   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

(Si, je crois qu'elle l'est lol)
J'aime beaucoup Kurogané aussi, c'est un tas de muscles qui cache un coeur d'or, et j'aime beaucoup la façon dont il évolue au fil des tomes.
Il montre petit à petit qu'il est beaucoup plus attaché à ses compagnons de voyage qu'il n'y parait, et je trouve ça mignon quand il s'aperçoit qu'il s'est un peu trop dévoilé, et qu'il se met en colère pour cacher ça XD (euh..je sais pas si c'est très clair )
Bref, j'adore sa façon de s'énerver, surtout après Fye et Mokona (je crois qu'en fait, quand il chope Mokona par les oreilles, c'est pour se venger sur lui du fait qu'il ne peut pas tuer Fye XD)
En fait je suis sûre qu'il l'adore, la boule de poils!!!!
(Et au sujet de Kuro-Fye, no comment!!! XD)
En fait ce perso c'est le genre: "je gueule pour cacher mes sentiments"^^


--------------------
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:04:13   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

tout a fait d'accord!! j'ai l'impression que les clamp vont nous faire raprocher Kurogane et Fye!! (si ce n'est déjà fait dans: spoiler? )
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:33:25   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Ben apparemment, tout le monde n'est pas de cet avis
Enfin ça dépend ce que tu entends par "rapprocher"??? XD


--------------------
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:27:27   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

je pense qu'il va y avoir un passage ou l'un devra compter sur l'autre pour être sauvé (ou un truc du genre) et que leur liens d'amitier vont ce ressérer!! J'ai vu qu'il y en avait qui parlait de relation un peu plus intimes mais je ne pense pas!!! je vois mal Kurogane avec Fye!!!


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Tsubasa | RESERVoir CHRoNiCLE |  Personnages  kuroganéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum