Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux 

 Kikoo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Setsuna
Prince Shaolan
Setsuna
30 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 19:51:59   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Bonjour à toutes et à tous

J'ai 23 ans et je suis depuis toujours passionée par les mangas et plus particulièrement par Clamp...

ben voilà ^^

--------------------
Le futur n'est pas décidé, hein ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 00:05:41   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bienvenue ici, malgré le blem qu'a alloforum, nous sommes toujours ici ^^
si tu as un blem hesitre pas, je suis là pour t'aidé, mais es que tu pourrez en dire un peu plus sur toi? ^^
Setsuna
Prince Shaolan
Setsuna
30 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 23:04:16   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Que dire de plus lol ?

Bon je me lance :

Je suis étudiante infirmière...donc en toute logique future infirmière...

Je suis passionnée de CLAMP depuis que j'ai lu X et vu l'animé...ce qui fait déjà quelques années maintenant...
Depuis des que je peux je lis un de leur manga, je suis sur Lawful Drug en ce moment...

Sinon comme autres mangas, j'aime :

-Gensomaden Saiyuki
-Fruits Basket
-Full Metal Alchemist
-Full Metal Panic Fumoffu
-Samouraï Deeper Kyô
-Bleach

etc etc etc

J'aime le jambon et la purée lol...

Voilà ce que je peux dire sur moi lol

--------------------
Le futur n'est pas décidé, hein ?
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 20:52:48   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bienvenue sur le forum^^ (mais réparez le, il est trop moche >_< et arrétez d'engager des stagiaire pour refaire vos codes sources >_<

Sinon, aussi fan des momosexuels et autre garçon féminin? C'est qu'on commence a avoir un petit nombre de madames fan de yaoï
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 21:20:50   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

de toute façon, les fan de yaoi c'est a la mode ^^"

sinon ça fait 2 semaines et alloforum n'a reparé la zone admi ni l'ajout d'avatar, ça commence a me les courir ...
Setsuna
Prince Shaolan
Setsuna
30 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 15:50:49   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Vous découragez pas !!!!
Ca va aller

--------------------
Le futur n'est pas décidé, hein ?
xsaga2001
Esprit Windam
xsaga2001
48 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 10:28:02   Voir le profil de xsaga2001 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à xsaga2001   

Bienvenue!

--------------------
mangamaniac

Xsaga2001
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux  KikooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum