Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Jeux 

 Jeux de role

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:11:16   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

Bon voila ( y avait pas encore de sujet dans cette partie donc en voici un )

Perso , j'adore les jeux de role sur console ( les vrai rpg ) mais le truc c qu'en se moment j'ai pas trop le temsp d'y jouer .... a les etudes ....

Le prochain, celui que je commande au papa tout en rouge et blanc , c tales of symphonia sur cube ( pour ce qui connaisse les graphismes sont de l'auteur de ah my godess )

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:18:02   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

J'adore les rpg mais je n'ai qu'une malheureuse game-boy advance pour y jouer T_T.
Il paraît qu'il assure Tales of Symphonia!
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:39:52   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

j'ai enttendu aussi , je vous dirait ca quand je l'aurai

voila quelque z'images





--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:07:16   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

C'est beau*_*! Avec un peu de chance, mon cousin l'achétera et je pourrai y jouer si je vais en vacnces chez lui cet été XD!
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:02:42   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

Ah Tales of Symphonia!! Dès que j'ai vu la pub à la TV je suis devenu fan!!! j'hésite meme peut etre acheter la game cube juste pour pouvoir y jouer!!!
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:54:19   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

c'est vrai que le jeu est génial (j'attend vivement qu'on me rende ma ngc pour y jouer) et il est aussi trés long, un amis qui y joue et qui viens de finir le premier DVD a 45heures de jeux (c'est cool)...
par contre ce qui a l'air moins sympa c'est la vitesse de jeux et le fait que les paroles (audio) des personnages aient été enlevé ... quitte a les avoir en jap ou en anglais s'aurait été génial pour l'ambiance... la a ce que j'en ai vu ca rend les discution assez lente et chiante ..

mais vu le nombre d'aspet positif du jeu c'est pas grave
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:57:25   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

la je sais pas .. je trouve juste ls graphisme super


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:28:30   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

tiens au fait en parlant de graphisme j'arrive pas a savoir .. c'est cell shading? :s
pour ceux qui ne savent pas, c'est la téchnologie utilisée dans Zelda wind talker qui donne un aspect carton-déssin... mais la dans le cas de Tales c'est assez spécial et j'en suis pas sur.
sakulan
Dragon Seles
sakulan
76 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:26:07   Voir le profil de sakulan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakulan   

en fait pour info, tales of symphonia sortira aussi sur la ps2 ^____^' mais bon pour une sortie européenne faudra un peu patienter!!
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:48:10   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

comme j'ai pas non plus la ps2 ca change pas mon problème!!! mais je vais voir si je trouve pas une game cube d'occas'!!!
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:30:19   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

je suis en train de jouer a tales of symphonia et je pe vous dire que c'est un peitit bijoux


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Lyly
take a sad song and make it better
Prince Shaolan
Lyly
389 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 00:08:37   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

moi==> pourquoi j'ai pas la game cube!!!!
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:17:53   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

il est mortelle ton smile !


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 02:46:43   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

ouinn ... j'aurai jamais du échanger ma game³ contre une xbox ... même pour deux mois ... c'est nul comme tout comme console.
pis je peux pas jouer a tales T___T
jun
Peace Maker
Dragon Seles
jun
64 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:23:47   Voir le profil de jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jun   

J'ai vu la jaquette de TOS, elle est trop belle T_T.
Je vais peut-être avoir Final Fantasy I et II bientôt! Mais en ce moment, je joue à sword of Mana(c'est un action-rpg, nop?).
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 02:50:00   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

oui sword of mana est considéré comme un A-rpg ... d'ailleur il est génial comme tout, superbement bien fait;
juste le systéme de magie dans ce jeux qui pose probléme, obligé d'être assis en maintenant L et R enfonçé pour récupérer ses points de magis (SP).

Tiens sinon la société Enix (qui a fusionée avec square il y a quelques années) a continuée sa série mythique: Dragon Quest!
vous ne vous rappelez pas de Fly? qui passait a la télé quand on avait 10 ans?
Le type de jeux est assez spécial, pour les graphisme c'est tout simplement du Akira Toriyama, le papa de Dragon Ball ... et même si certain(es) n'aiment pas du tout le genre les graphisme sont quand même de trés bonne qualitée.

Pour les nouvelles, aucun de ses jeux n'est sortie en europe (pourtant il en sont au 8éme ... c'est comme les Final Fantasy) mais la société, Square-Enix projéte prochainement de traduire leur huitiéme volet et le cinquiéme qui a été refait il n'y a pas longtemp (a priori ca devait être le meilleur de la série pour qu'il le refasse avec de nouveau graphisme ... ou le plus nul)

En attendant des nouvelles de ses petites beauté incarnées en jeux vidéo .. je retourne sur ToS
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:51:39   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

jje retourne a tales of symphonia...

Hier je voulais pas jouer trop tard ... et bingo je tombe sur un gros méchant pour le quel j'utilise tout mes potion de ressurection, et magie et de vie .... et au final c un monstre imbattable !!!! ( y a pas game over si on meurt, mais l'histoire continue ..... ) les crise j'ai utiliser tout mes sous pour revenir au stock .....

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:16:26   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

t'aurai pas du sauvegarder, tu reboot dans ses cas la et tu retape le boss .. tu n'avais pas sauvegardé? ya toujours des save avant les boss nan?
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:17:21   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

y a pas a sauvegarder ... c'est dans l'histoire je dois mourrir ( ou presque .... )
mais ca fou trop les boule !!!


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:29:49   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

ben oui mais si tu sauvegarde avant .. tu charge a ce moment avant d'avoir dépensé tout tes objet pendant le combat contre le boss ... et tu te laisse gentilement mourir : p
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:34:10   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

le hic c que j'ai pas sauvegarder avant ...


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Youg
meow? mokonaaa modokiii
Dragon Seles
Youg
84 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:11:44   Voir le profil de Youg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youg   

donc c'est ce que je dis, t'aurai du sauvegarder !! lol
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 13:42:36   

j'adore les RPG!!!
surtout Tales Of Symphonia!!!!(je l'ai enfin fini!!)
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:58:37   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

génial !!!!!
tu vas pouvoir m'aider !!!!
suis bloqué ( ou en tout cas je trouve pas et ca m'eneve ) je suis dans la base des renegat, je doit retrouve les peridoplan, j'ai les 3 mot de passe .... et je galere pour trouver le hangar ( zuis sur que c tout con ) en + j'ai refait la base 4 fois ... je dois passer devant c pas possible !! ( et je sais pas ill faut faire bcp avec l'anneau de sorcier ? )

Clover qui en a marre


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 14:39:13   

ok je vais t'aidre...dans une salle il y a des pierres et des ascenceurs active les pour monter en haut a l'aide de l'ascenceur qui se trouve a droite
voila!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Culture  Jeux  Jeux de roleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum