Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux 

 helow les gens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
win-win
Mini mini Mokona
2 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:33:28   Voir le profil de win-win (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à win-win   

bah voila chuis nouvelle XD ! j'adore les mangas ( heureusement ), manger, dormir, dessiner, le rock, euh .... on va dire que c'est tout ^^
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:52:41   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

bievenue win win
amuse toi bien chez nous
si tu as besoin de quelque chose demande ^^


--------------------

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:03:40   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Bienvenue bienvenue^^ Je t'e pris, installe toi et prépare toi à discuter manga

Par contre, tu peux te décrire un peu plus^^ (tes mangas/animés préféré, ce que tu fais dansla vie, ton âge, etc)

Message édité le 18-03-2007 à 20:07:10 par Calysto


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:34:10   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

bienvenue a toi!!

j'atten avec impatiene les réposes ux questions que te poe Calysto!!

passe un bon moment parmis nous et surtou passe quan tu veut (e plus souvnt possible sa serait génial XD )

*-_- encore une fille*


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:04:21   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Non mais dis donc, c'est très bien une fille Il faut que nous gardions la main maitre sur le forum donc, il nous faut des recrus


--------------------
See you again space... cowgirl
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:47:49   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

j'ai jamais dis que c'étai mal mais vu comment sont celle du forum maintenant je m'atent au pire MDR XD


--------------------
La détermination et le courage sont les plus grandes forces qu'un homme puisse avoir!!!

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:41:56   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

bienvenue bienvenue ^^ et surtout enjoy

mais non c'est pour ça qu'on nous aime


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux  helow les gensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum