Forum Tsubasa Clamp
Administrateurs : clover, shaoran
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux 

 Hello tout le monde!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:26:34   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Ohayo minna!!!!!
Moi c'est Mushu, mon vrai nom est Adeline, et j'ai 18 ans!!!
Je suis une grande fan de tsubasa reservoir chronicle, je ne le lâche plus depuis que je l'ai découvert il y a plusieurs mois, et c'est en cherchant un forum qui en parle que je suis tombée sur celui-là.
Parce que je suis sur plusieurs forums, mais ils sont pour la plupart "morts", donc je cherchait un forum "actif" où je puisse vraiment partager ma passion^^ et donc me voilà!!!
Sinon j'aime aussi d'autres mangas: angel sanctuary, comte cain, sakura cardcaptor, parallel, ultramaniac, larme ultime, X1999, fruits basket... et j'en passe!!!
Je connais aussi des manwahs (mangas coréens): model, demons diary...
Sinon, des animés, même si personnellement je préfère les mangas papiers que je trouve plus complets: fullmetal alchemist, tsubasa chronicle, love hina...
Comme je le disais, ma grande passion du moment est le manga Tsubasa chronicle, je l'adore vraiment (et particulièrement le personnage de Fye, d'ailleurs^^).
D'ailleurs, je fais des fanfictions le concernant, des fanarts aussi, je les posterais si vous voulez!!!
Ah oui et je fais aussi des scantrads des derniers chapitres parus, est ce que ça intéresserait quelqu'un si je les postais???
Désolée si je pose toutes ces questions, mais en fait je suis un véritable boulet (si si c'est vrai!!) et je fais beaucoup de bêtises, donc je préfère toujours demander avant!!!
Voilà, je crois que c'est à peu près tout!!!
Oups... J'ai encore fais un roman....



--------------------
mokonajunior
Esprit Windam
mokonajunior
47 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:38:30   Voir le profil de mokonajunior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokonajunior   

salu mushu!!
bienvenu sur le forum^^
il n'y a aucune fic de tsubasa donc ce serai bien si tu les posterai^^
...y a de plus en plus de fille...et les gars ils sont ou?? en voie de disparition ou quoi?T_T
je suis encore le plus jeune donc.....chouchoute mouaaa!!!!!!!


--------------------
YAAaaa PUUuuu!!!!!!
sous mes ailes se cache peut-etre un demon...
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:39:29   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

hihi Bienvenue ici.
je vois que possédé deja de grande qualité pour pour te frayer un place. le soucis est que ça fait encore une fille de plus lol.
fais attention ici elles sont très détournatrice


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:03:58   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Merci pour votre accueil!!!
Oh...alors ce forum est envahi par les filles!!!!
Et... en quoi c'est un souci??? XD
C'est vrai que bizarrement il y a toujours très peu de garçons sur les forums clamp...



--------------------
mokonajunior
Esprit Windam
mokonajunior
47 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:17:32   Voir le profil de mokonajunior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokonajunior   

en quoi c'est un souci??elle sont tout simplement toute perverse XD

fait attention a calysto XD et puis chut.....sinon elle va me tuer T_T


--------------------
YAAaaa PUUuuu!!!!!!
sous mes ailes se cache peut-etre un demon...
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:22:12   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Oho, des perverses???
Des fans de yaoi aussi??? *yeux brillants*
...Faut que j'arrête sinon je vais t'effrayer d'emblée aussi XD
*sors*



--------------------
mokonajunior
Esprit Windam
mokonajunior
47 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:36:27   Voir le profil de mokonajunior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokonajunior   

Oohh mon dieu une perverse de plus...XD
je croi que vous allé bien vous entendre...et que nous les gars allons en subir les dégats...T_T


--------------------
YAAaaa PUUuuu!!!!!!
sous mes ailes se cache peut-etre un demon...
Tsukishiro
Lapin des Neiges d'été
Prince Shaolan
Tsukishiro
580 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 09:28:43   Voir le profil de Tsukishiro (Offline)   Répondre à ce message   http://ywaeko.forumperso.com   Envoyer un message privé à Tsukishiro   

Youpii une sadique de Plus
nous reste plus qu'a nous résigné ^^
allez approchez si vous osez petites sadique XD


--------------------
Les plus profonds mystéres sont fait des plus simples chose.
Quelle est donc la Question de cette Réponse !?
Je suis là
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:27:15   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

"en quoi c'est un souci??elle sont tout simplement toute perverse XD "
comment ça toute?? J'ai rien dit de perverse moi

et dois je comprendre que "... chut elle va me tuer" fait reférence à moi?? >.< me sens visée

en tout cas bienvenue chere Mushu (niark une fille de plus mouhahahahahahaha) comment ça mon rire fait peur vous allez voir !! amuse toi bien parmi nous!!
Pour ce qui est du coté boulet ne t'inquiète po j'en suis un de premiere classe!!


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:22:06   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

mdr
déja bienvenue mushu
une nouvelle menbbre ça fait toujour plaisir
bah c'est pas que ion est envahie c'est que nous les gars on essaye de gardé le controle ici et c'est dure mdr

de mon pouvoir supreme d'admi je te permet de posté ta fics dans le topic approprié ^^
ça sera un plaisir (quand j'aurais le temps) de le lire
mdr

tsuki: te plaint pas sur l'autre forum de trc ou je suis il y a 42 fille pour 2 gars (dont moi le seul actif) donc pour ce qui es de connaitre la tyranie féminine je suis un pro (surtout que je connais bien maélis et calysto alors tu vois le topo mdr)

maélis: ton rire nous faire peur NOOOOOOOOOONNN pas du tout et pis meme je le trouve bien ton rire

euh des fan de yaoi peut etre calysto ^^


--------------------

mokonajunior
Esprit Windam
mokonajunior
47 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:53:20   Voir le profil de mokonajunior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokonajunior   

miracle!!! je suis encore en vie XD
attendons l'arrivé de calysto et ensuite on vera pour ma vie
XD


--------------------
YAAaaa PUUuuu!!!!!!
sous mes ailes se cache peut-etre un demon...
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:55:51   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

c'est ce que j'allais dire et comme je sais qu'elle va surement pas tardé (visible sur msn) fait attendtion a tes fesses


--------------------

Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:16:16   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

*cri du coeur* Pourquoi, mais pourquoi toutes les filles sur les sites de clamp passent pour des sadiques et des perverses??? XD
Non mais, les mecs cachent bien leur jeu aussi, ils sont pas beaucoup donc ils mettent tout sur le dos des filles!!!! (en même temps, les clamps sont "légèrement" sadiques sur les bords, donc on comprend que la plupart de leurs fans soient comme ça mdr)
Non mais méfiez vous, je pourrais bien vous donner raison, je suis un peu psychopathe et j'ai des tendances pyromanes (j'expérimente les règles de "comment se faire virer d'emblée d'un forum" là XD)
Maélis: merci, ça fait plaisir de ne plus se sentir seule dans sa boulettitude (oula -_- XD)....
Shaoran: je remercie le super admin de me permettre de fanficter en paix (oula oula.... je vais passer pour une dingue totale là XD), et j'avais oublié d'ajouter que j'adore le fond du forum^^
En tout cas, merci pour votre accueil, je vais de ce pas envahir la section tsubasa XD (ce que j'ai déjà commençé hier au soir^^)



--------------------
shaoran89
qui vivra, verra et je préfére voir
Dragon Seles
shaoran89
264 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 00:30:00   Voir le profil de shaoran89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaoran89   

salut Mushu!! bienvenue sur le forum!!

Je vois que tu as l'air motivée et gonflée de bonne intentions (de mauvaises aussi mais çà sa se confirmera avec le temp)

et oui encore une fille, sa va étre dur de refaire surface pour nous!!

Mokonajunior on dirait que Calysto te laisse un peu de répit histoire de vivre tes derniers instant un peu plus longtemp!! et comme le dit si bien shaoran "gare à tes fesses", quand elle va arriver tu vas y passer!!
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:38:30   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ptdr Calysto tu passes pour un bourreau XD

heureusement que je suis assez angelique pour compenser!! héhé
des tendances pyromanes?humhum c'est po bien de jouer avec le feu * dit elle alors qu'elle fait tjr joujou avec les alumettes et les bougies*

Shaolan pour info même en étant minoritaire vous aviez du mal à avoir le controle
pour mon rire no comment -_-"


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 00:49:17   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Je vois qu'on profite que je sois en partiel pour parler de moi.... Tsuki MokonaJunior, venez ici toute suite

Bonjour mademoiselle, bienvenue

Bon, pour l'histoire des filles, il fut une époque où les filles étaient majoritaires sur ce forum mais après plusieurs départ et un trou dans la fréquentation du forum, la tendance s'est malheureusement vu inversé mais les anciennes (maelis et moi) sommes toujours en quète de ce pouvoir perdu donc ta venue est la bienvenue^^

Bon, pour ce qui est de perverse sadique, fait pas attentionà ce que isent les garçons et fait pas attention non plus à une certaine vidéo posté sur le forum par ma personne XD Euh, bon, je vais me taire.

Et pour les Yaoï, je suis plutôt Yuri mais je n'ai lu qu'un Yaoï. Contrairement au Yuri, je trouve ça absolument pas représentatif d'une vraie relation, c'est surtout pour voir des misters qui se font des bisous et qui font des cochonneries entre eux alors j'avoue que ça me fait pas trop d'effet C'est marrant mais sans plus. Après, j'ai toujours des références.

Bon, en tout cas mademoiselle, tu rentres bien dans l'esprit filles de ce forum Encore bienvenue^^

PS: Je lis le reste des postes demain au mieux (ce que je ne suis pas du tout sûre^^' ) parce que comme je l'ai dis au début de mon post, je suis en partielle Bisoux les djeuns^^


--------------------
See you again space... cowgirl
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:37:27   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

lol merci pour ton accueil!!!
C'est bizarre, mais en lisant les posts des garçons du forum, j'avais l'impression que les filles étaient plutôt en surnombre... (c'est pas beau de mentir!!! XD)
En plus ils te font passer pour une tortionnaire, et vous prennent pour des perverses psychopathes
(je vais ptetre pas les contredire sur certains points lol)
En fait quand je dis que j'ai des tendances pyromanes, c'est pas que j'ai tendance à vouloir brûler ma baraque (je risquerais de me faire scalper), mais parce que j'ai tendance à vouloir brûler au lance flamme tous ceux qui sont pas gentils avec mwaa XD (non non suis pas dingue lol)
Sinon pour le yuri je connais pas, je lis surtout des yaoi (pas ma faute sur fanfiction.net ya que ça, ou presque lol), même si j'ai tendance à éviter les lemons, que je trouve un peu trop dégueulasses (excusez le mot mais c'est vrai ) je trouve que quand c'est trop explicite ça saccage les personnages lol
Le shonen ai c'est pas mal aussi, c'est tout mignon en général^^


--------------------
clover
On cherche tous le bonheur
~~ YUKO ~~
clover
822 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:57:54   Voir le profil de clover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsubasaclamp.fr.st/   Envoyer un message privé à clover   

une fanne de spoiler , j'aime !!!!!


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
shaoran
vis ta vie mais surtout cours
~~ CLOW ~~
shaoran
1277 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:08:33   Voir le profil de shaoran (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/seb-squall/   Envoyer un message privé à shaoran   

mdr clover
au faite tu vois que le forum n'est pas mort

et tu sais mushu, elle n'as pas besoin de nous pour parraitre une perverse, elle le fait trés bien sans nous, (c'est meme limite elle qui nous a comtaminé)

maélis: toi angelique???
*shaoran part une demi heure pleuré de rire et revient*
mais oui évidement que tu es angelique


--------------------

Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:28:48   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

mauvaise langue Shaolan mauvaise langue >.<


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:08:23   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Mais vous êtes méchants les uns avec les autres!! XD
Clover: oui, je vis avec le spoiler, je décroche plus, je suis un cas désespéré là XD


--------------------
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:15:34   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Mais non, on est pas méchant les uns avec les autres, c'est la base de nos relations Les filles, du moins les plus anciennes, sont toutes des sadiques et Shaolan est notre victime préférée donc parfois, il tente de se venger.

Mais on l'aime bien quand même (et lui aussi nous aime bien^^) Comme dirait le proverbe, qui aime bien chatit bien


--------------------
See you again space... cowgirl
Mushu
Warning! I'm THE boulet du siècle!
Dragon Seles
Mushu
178 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:21:48   Voir le profil de Mushu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nihonnoyume.cultureforum.net   Envoyer un message privé à Mushu   

Je sais j'avais compris, c'était ironique^^
Mais tu passes quand même pour une tortionnaire!!! lol on dirait qu'ils ont peur de toi
Jsuis encore tombée sur un clan de sadiques, pauvre de mwa (dit-elle en étant une grosse psychopathe XD)


--------------------
Maelis
Dieu RAYEARTH
Maelis
527 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:31:04   Voir le profil de Maelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelis   

ah non moi elle me fait po peur héhéhé


--------------------
[img] http://img39.imageshack.us/img39/8579/yamapi52qy.gif [/img]
Calysto
Défenseuse de demoiselles
~~ YUKO ~~
Calysto
1093 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:37:09   Voir le profil de Calysto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calysto   

Et bien, c'est bien connu, je suis la reine mégalo-sadico-perverse de ce forum, et je suis très fière de ce titre

Mais suis zentille avec les filles (voir mon statue^^) Mais JADORE persécuté les garçons, c'est ma grande passion (et puis, je cotoie que des mecs, faut bien que je me fasse une place dans ce monde de gentils "machos" XD )


--------------------
See you again space... cowgirl
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Tsubasa Clamp  Divers  Présentation des nouveaux  Hello tout le monde!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum